Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“5 étoiles normes locales” 3 5 étoiles
Avis sur Madeira Regency Palace

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Madeira Regency Palace a été ajouté à vos Favoris
Madeira Regency Palace
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Estrada Monumental 275, Funchal, Madère 9000-250, Portugal   |  
Services
N° 48 sur 89 hôtels à Funchal
Créteil, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
“5 étoiles normes locales”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Dans un cadre très agréable cet hôtel a tout ce qu'il faut pour nous recevoir.
Les prestations sont de qualité et le personnel est très accueillant.
La qualité et le choix des repas sont honorable et une mention particulière pour le soir près des piscines.
Par contre un besoin de rafraîchissement des moquettes en général devient urgent.
Et la direction n'a d'yeux que pour la clientèle britannique qui bénéficie de présence continue d'une personne à leur disposition.
Ne pas hésiter à demander de changer de chambre car certaines sont bruyantes( système de climatisation)

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur la mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

561 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    138
    244
    107
    57
    15
Consultez les avis pour
109
314
19
7
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur
13 avis 13 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Beau lobby, la moquette aurai un grand besoin d'être changée et ce, partout. En ce qui concerne le staff, ils ne portent attention qu'à la clientèle anglaise, nous nous sommes vu refuser une table en terrasse lors du petit déjeuner, sous prétexte que les occupants n'étaient pas encore partis, alors qu'ils l'étaient et nous avons vu cette même table attribuée moins de deux minutes plus tard à un couple d'anglais (il n'y a bien sur aucune réservation de table pour le petit déjeuner) et ceci n'est qu'un exemple parmi tant d'autres... Si vous le pouvez, devant le staff parlez entre vous en français et vous verrez la différence de traitement, c'est flagrant et inquiétant!!

  • Séjour du septembre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AIX EN PROVENCE
Auteur chevronné
96 avis 96 avis
73 avis sur les hôtels
Avis dans 80 villes Avis dans 80 villes
55 votes utiles 55 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

bon c'est vrai que je rejoins certains sur les étoiles mais il y a des points positifs :
* de grandes chambres avec une terrasse avec table et chaises avec une literie tout à fait correcte et c'est propre !
* 3 piscines dont 2 extérieures (+1 petite pour enfant)
* une belle vue
* une architecture agréable (il y a vraiment des hôtels très vilains sur la côte)
* le buffet du petit déjeuner très bien (pain, jambon, fromages, oeufs, saucisses et légumes, fruits frais, salade de fruits, jus de fruits frais, yaourts ...) et le personnel est très agréable.
* une navette pratique pour aller à Funchal
* une belle balade à faire depuis l'hôtel pour prendre la promenade du Lido
bon il y a quelques trucs moins biens : pas de Wifi sauf à la réception et l'établissement mériterait un coup de neuf (peinture un peu abimée dans la salle de restauration, serviettes un peu usées ...) mais rien de grave ....

Astuce pour la chambre : nous étions à la chambre 214 avec une vue sympa sur la mer avec une belle terrasse (sans supplément...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Chesnay
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Je rejoins les avis pour ce qui est du vétuste, les couloirs avec de la moquette tâchée et qui sent la poussière, même dans les chambres, il y a de la moquette tâchée.
La cuisine, ainsi que le choix des plats est tout à fait médiocre.
Notre séjour était début septembre donc un peu en dehors de la pleine saison et pourtant le personnel pour le petit déjeuner et le dîner était débordé parce que mal organisé.
En plus il y a des règles qui ne correspondent pas au standing de l'hôtel et qui sont discriminatoires; en tant qu'homme je me suis vu refusé l'accès à la salle de dîner sous prétexte que j'étais en bermuda (long et propre) et sandale (en cuir) alors que des femmes en short et tongs pouvaient rentrer.
A quelques rares exceptions près, le personnel n'était ni souriant, ni serviable, Pas même à la réception.
Exemple concret : une voiture bloquait la nôtre dans le parking de l'hôtel, la personne avait laissé un mot avec son prénom qui disait qu'elle était à la réception.
Nous sommes allés demander à la réceptionniste pour lui expliquer la situation et tout ce qu'elle a dit c'était qu'elle ne connaissait pas cette personne et elle n'a pris aucune initiative pour faire quelque chose, nous avons dû lui faire comprendre qu'il fallait vraiment qu'elle se bouge.
La chambre était assez grande avec un balcon mais souvent de ce balcon au RDJ on pouvait sentir des effluves d'égouts.
Les piscines étaient agréables mais comme l'a dit une autre personne les matelas et transats usés.
De plus les personnes qui rangent les matelas sont très pressées puisqu'à partir de 16h30 ils commencent à ranger les matelas pour partir plus tôt.
Notre conseil, il y a un choix énorme d'hôtel dans le coin, pour un bon séjour choisissez en un autre

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Je rejoins tous les avis déçus... L'hôtel ne mérite vraiment pas ses 5 étoiles!
Personnel indifférent, moquettes sales, chambres vieillottes, piscines trop fraîches, transats vétustes, salle de sport glauque, pas d'écran plat dans les chambres, nourriture sans variétés (heureusement qu'il y a des crudités!)... L'hôtel ne mérite pas son nom de Palace: pas de services... Le wifi n'est accessible que dans le hall d'entrée de l'hôtel...
C'est dommage: madère est une île superbe et regorge d'établissements plus agréables!
Passez votre chemin!

  • Séjour du septembre 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
15 avis 15 avis
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Ce n'est assurément plus un 5 ETOILES depuis plusieurs années, les récompenses hôtelières accrochées sur les murs de cet hôtel, s'arrêtent d'ailleurs en 2008 !! . Le "palace" est vieillissant, le personnel très peu souriant et affable (aucune empathie à part quelques exceptions). Ne cherchez ni un "bonjour" ni un "bonsoir" si vous croisez un employé : l'Ecole Hôtelière de Madère est pourtant à côté de ce Palace, c'est dommage. Les transats en bois au bord de la piscine sont très fatigués et les matelas souvent très abîmés et sales, les serviettes de bains arrivent parfois après 11 heures 30, voire midi !
La restauration : petit déjeuner et repas du soir sont indignes d'un 5 étoiles et du prix d'un 5 étoiles. Peu de soins et manque d'imagination, seul le nom des thèmes changent (tropical, italien exotique...). Les chambres spacieuses sont à la limite de la propreté : nous avons dû faire nettoyer la moquette qui était tâchée. La salle de fitness est minimaliste. L'impression générale est donc décevante, heureusement que cette île est magnifique et regorge de beautés. La navette qui vous emmène en ville est une rare et vraie prestation 5 étoiles.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Solaize, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Hotel très propre, appartement et chambre spacieuse (F2), ménage chaque jour, personnel très sympa qui fait plein d'effort pour converser en français. Buffets et petits déjeuner très variés et très bons. Navettes gratuites pour aller à FUNCHAL. Et puis le cadre est magnifique !
Juste un bémol, le bar de la piscine devrait rester ouvert après le repas du soir (avec un peu de musique comme dans la journée), car je pense qu'il attirerait beaucoup de monde pour finir la soirée tranquille à siroter un cocktail (c'est mieux que de rester à l'intérieur de l'hôtel).

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Madeira Regency Palace ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Madeira Regency Palace

Adresse: Estrada Monumental 275, Funchal, Madère 9000-250, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des complexes hôteliers à Funchal
N°25 des hôtels Spa à Funchal
N°43 des hôtels de luxe à Funchal
Fourchette de prix (par nuit): 72 € - 175 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Madeira Regency Palace 5*
Nombre de chambres: 210
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madeira Regency Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Madeira Regency Palace Funchal
Madeira Regency Palace Hotel Funchal
Hotel Madeira Regency Palace Funchal
Madeira Regency Palace Madère/Funchal
Regency Hotel Funchal
Regency Resort Funchal

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madeira Regency Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.