“C'est un peu de ma faute,j'aurais du apprendre l'anglais...” 3 5 étoiles
Avis sur Madeira Regency Palace

Madeira Regency Palace a été ajouté à vos Favoris
Madeira Regency Palace
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Estrada Monumental 275, Funchal, Madère 9000-250, Portugal   |
Classé n°47 sur 90 hôtels à Funchal
“C'est un peu de ma faute,j'aurais du apprendre l'anglais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Les chambres sont spacieuses et très bien entretenue,bien qu'il est vrai la moquette demande à être changée.Le personnel est relativement sympa,mais seul quelques serveurs" balbutient "( en français dans le texte ) quelques mots dans la langue de Frederic Beigbeder.
Le petit déjeuner est riche et varié,même si tous les matins c'est la panique dans le personnel.Le dîner; juste honorable et j'attends toujours les dîners à thèmes comme écrit dans leurs flys (en anglais dans le texte,vous voyez,je m'y mets).
Je n'ai pas vraiment envie d'y revenir,même si je parle un jour anglais ou alors s'ils adaptent leurs prix à leurs prestations et qu'ils enlèvent deux étoiles au fronton de leur établissement.
Si par aventure vous vous retrouvez dans cet hôtel,allez par la plage à Camara de lobos, un extraordinaire petit village de pêcheur où vous arrivez par une vue plongeante magnifique et où vous trouverez de très bon restaurant de poissons ( voir tripAdvisor).

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Les bons point : Piscines, hammam, sonna, jacuzzi, mais le reste.....
ACCEUIL
A la réception l’agent a directement fait une copie de notre carte bleue sans explication. Après nous être fait emmener à notre chambre nous avons demandé ou se situait le restaurant (car aucun plan de l’hôtel).
Une fois le restaurant trouvé, après une journée de voyage, nous avons été viré car pas de pantalon (bermuda) ni chaussure fermé avec demande d’en acheter sans avoir été prévenu au préalable. Après négociation nous avons quand même pu avoir un repas.
De plus nous n’avons constaté aucune amabilité d’une partie du personnel.
PUBLICITE MENSONGERE
Le lendemain, impatient de découvrir le Bar Classic Car, nous avons été stupéfait de découvrir que celui-ci été fermé. Nous demandons donc à l’accueil qui nous répond que celui-ci ouvre une seul foi dans la semaine. Résultat : 2h d’ouverture le Mardi avec boissons payantes alors qu’elles sont prévues dans le All Inclusive du site Promovacance.
De même nous avons été surpris de voir que le Yacht Bar Praia situé au bord de la plage été entièrement payant (All Inclusive inexistant), alors qu’il est censé faire partie de l’hôtel.
Le bar Tea Lounge Primavera qui est censé nous fournir un encas pour l’après-midi est également totalement payant.
Le Mango Bar n’existe tout simplement pas.
En ce qui concerne les seuls bars ouverts (Ilhéus et Terrantez) le choix des boissons reste très limité pour une formule All Inclusive. De la même façon les glaces, frites et hamburgers étaient tous payant.
QUALITE DES REPAS
Nous avons trouvé que la qualité de la nourriture été médiocre pour un hôtel 5 étoiles :
Riz et pomme de terre à tous les repas
Même repas à tous les déjeuners avec impossibilité de se resservir en poisson ou viande.
Obligé de signer à tous les repas pour être sur de ne pas se resservir.Obliger de faire la queue pour accéder au petit déjeuner et diner comme à la cantine.
Nous avons eu systématiquement faim entre les repas,( fatigue et perte de poids).
HYGIENE
Nous avons vu une bouteille d’acide corrosif qui sert à nettoyer les futs ainsi qu’une boite à outil au milieu du bar de la piscine et ceci en plein service.
Nous avons également fait la découverte d’une blatte morte dans les couloirs du troisième étage
Après cela, instinctivement, nous regardons sous le lit de notre chambre et la :
Découverte de bouteilles en plastiques, paille qui ne nous appartiennent pas donc surement la depuis longtemps. La surface était poussiéreuse et de l’autre côté du lit gisait une blatte morte accompagnée d’œufs.
Nous avons immédiatement demandé de faire constater cela par la direction de l’hôtel.
Un agent nous a accompagnés dans notre chambre puis la directrice est venue nous demandant d’écarter les lits pour regarder.
Lors de cette opération les allaises et matelas ont été mis à jour, et la directrice a tenté de les cacher à l’aide du drap. Voyant cela nous avons décidés de prendre des photos de la scène et demandés à faire changer les matelas qui été dans un état pitoyable ainsi que de faire nettoyer la chambre. Cette opération a été effectuée en 30 minutes.
SERVICES DE L’ HOTEL
Nous avons pris la navette gratuite qu’une fois car bus non climatisé dans une chaleur irrespirable avec un bus quasiment plein. Nous sommes rentrés à l’hôtel en taxi.
Retrait des matelas de la piscine à 17h30 alors que fermeture à 19h
Horaires d’ouverture du bar de la piscine non respectés le matin.
CONCLUSION
Nous avons passé un séjour stressant et fatiguant. Enorme déception pour un hôtel 5 étoile et le prix que nous avons payé. C’est la première fois que nous avons eu envie de rentrer chez nous avant la fin
du séjour alors que nous l’attendions de longue date. Nous rentrons contrarié et affaibli de nos vacances alors que le but premier de celles-ci est de nous reposer et nous détendre.
Pourtant nous sommes jeune et plutôt cool, mais économiser une année pour ca, Déception pour un 5 étoiles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Créteil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Dans un cadre très agréable cet hôtel a tout ce qu'il faut pour nous recevoir.
Les prestations sont de qualité et le personnel est très accueillant.
La qualité et le choix des repas sont honorable et une mention particulière pour le soir près des piscines.
Par contre un besoin de rafraîchissement des moquettes en général devient urgent.
Et la direction n'a d'yeux que pour la clientèle britannique qui bénéficie de présence continue d'une personne à leur disposition.
Ne pas hésiter à demander de changer de chambre car certaines sont bruyantes( système de climatisation)

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur la mer
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Beau lobby, la moquette aurai un grand besoin d'être changée et ce, partout. En ce qui concerne le staff, ils ne portent attention qu'à la clientèle anglaise, nous nous sommes vu refuser une table en terrasse lors du petit déjeuner, sous prétexte que les occupants n'étaient pas encore partis, alors qu'ils l'étaient et nous avons vu cette même table attribuée moins de deux minutes plus tard à un couple d'anglais (il n'y a bien sur aucune réservation de table pour le petit déjeuner) et ceci n'est qu'un exemple parmi tant d'autres... Si vous le pouvez, devant le staff parlez entre vous en français et vous verrez la différence de traitement, c'est flagrant et inquiétant!!

• Séjour du septembre 2013
AIX EN PROVENCE
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

bon c'est vrai que je rejoins certains sur les étoiles mais il y a des points positifs :
* de grandes chambres avec une terrasse avec table et chaises avec une literie tout à fait correcte et c'est propre !
* 3 piscines dont 2 extérieures (+1 petite pour enfant)
* une belle vue
* une architecture agréable (il y a vraiment des hôtels très vilains sur la côte)
* le buffet du petit déjeuner très bien (pain, jambon, fromages, oeufs, saucisses et légumes, fruits frais, salade de fruits, jus de fruits frais, yaourts ...) et le personnel est très agréable.
* une navette pratique pour aller à Funchal
* une belle balade à faire depuis l'hôtel pour prendre la promenade du Lido
bon il y a quelques trucs moins biens : pas de Wifi sauf à la réception et l'établissement mériterait un coup de neuf (peinture un peu abimée dans la salle de restauration, serviettes un peu usées ...) mais rien de grave ....

Astuce pour la chambre : nous étions à la chambre 214 avec une vue sympa sur la mer avec une belle terrasse (sans supplément...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Chesnay
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Je rejoins les avis pour ce qui est du vétuste, les couloirs avec de la moquette tâchée et qui sent la poussière, même dans les chambres, il y a de la moquette tâchée.
La cuisine, ainsi que le choix des plats est tout à fait médiocre.
Notre séjour était début septembre donc un peu en dehors de la pleine saison et pourtant le personnel pour le petit déjeuner et le dîner était débordé parce que mal organisé.
En plus il y a des règles qui ne correspondent pas au standing de l'hôtel et qui sont discriminatoires; en tant qu'homme je me suis vu refusé l'accès à la salle de dîner sous prétexte que j'étais en bermuda (long et propre) et sandale (en cuir) alors que des femmes en short et tongs pouvaient rentrer.
A quelques rares exceptions près, le personnel n'était ni souriant, ni serviable, Pas même à la réception.
Exemple concret : une voiture bloquait la nôtre dans le parking de l'hôtel, la personne avait laissé un mot avec son prénom qui disait qu'elle était à la réception.
Nous sommes allés demander à la réceptionniste pour lui expliquer la situation et tout ce qu'elle a dit c'était qu'elle ne connaissait pas cette personne et elle n'a pris aucune initiative pour faire quelque chose, nous avons dû lui faire comprendre qu'il fallait vraiment qu'elle se bouge.
La chambre était assez grande avec un balcon mais souvent de ce balcon au RDJ on pouvait sentir des effluves d'égouts.
Les piscines étaient agréables mais comme l'a dit une autre personne les matelas et transats usés.
De plus les personnes qui rangent les matelas sont très pressées puisqu'à partir de 16h30 ils commencent à ranger les matelas pour partir plus tôt.
Notre conseil, il y a un choix énorme d'hôtel dans le coin, pour un bon séjour choisissez en un autre

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Je rejoins tous les avis déçus... L'hôtel ne mérite vraiment pas ses 5 étoiles!
Personnel indifférent, moquettes sales, chambres vieillottes, piscines trop fraîches, transats vétustes, salle de sport glauque, pas d'écran plat dans les chambres, nourriture sans variétés (heureusement qu'il y a des crudités!)... L'hôtel ne mérite pas son nom de Palace: pas de services... Le wifi n'est accessible que dans le hall d'entrée de l'hôtel...
C'est dommage: madère est une île superbe et regorge d'établissements plus agréables!
Passez votre chemin!

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Madeira Regency Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madeira Regency Palace

Adresse: Estrada Monumental 275, Funchal, Madère 9000-250, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Funchal
N°25 des hôtels Spa à Funchal
N°39 des hôtels de luxe à Funchal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Madeira Regency Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madeira Regency Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Madeira Regency Palace Funchal
Madeira Regency Palace Hotel Funchal
Hotel Madeira Regency Palace Funchal
Madeira Regency Palace Madère/Funchal
Regency Hotel Funchal
Regency Resort Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madeira Regency Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.