“vieux beau vétuste” 2 5 étoiles
Avis sur Madeira Regency Palace

Madeira Regency Palace a été ajouté à vos Favoris
Madeira Regency Palace
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Estrada Monumental 275, Funchal, Madère 9000-250, Portugal   |
Classé n°47 sur 90 hôtels à Funchal
France
“vieux beau vétuste”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

L'hôtel fut sans doute très agréable à ses débuts il y a une dizaine d'années mais il semble que rien n'ait été entretenu depuis.
Les différents avis nous avaient convaincus de choisir un autre établissement mais GPS Tour, le tour operator qui nous réceptionnait à l'aéroport, nous l'a imposé à l'arrivée !
Conforme aux avis que nous avions lus sur différents sites, l'hôtel est très vétuste. Les espaces sont grands, en particulier les chambres, et joliment meublés mais sales, extrêmement usés.
Les fauteuils et divans sont défoncés avec des tissus tachés et troués. La moquette claire est pleine de taches et gondole. Les matelas sont sans âge, défoncés et même le tissu de garniture est déchiré (voir les photos). Pour compléter le tout, des cafards circulaient dans la salle de bain ....
L'hôtel est sur un terrain en pente, donc les chambres les plus hautes, à hauteur de l'entrée, sont les plus agréables.
Celles du bas sont dans l'ombre du mur de la piscine.
Pour accéder à la plage de galets, il faut prendre un vieil ascenseur extérieur lui aussi bien détérioré, traverser la route et passer entre des bâtiments. Là, se trouve un petit bar-snack avec une terrasse très agréable surplombant la plage. On peut en partir pour une belle ballade jusqu'au port de Camara de Lobos, sur un sentier longeant la plage.
L'hôtel se trouve à la sortie de la ville, non loin du centre commercial Madeira et il est même possible d'aller en centre ville à pied pour les bons marcheurs. De toutes façons, il est très bien desservi, devant l'hôtel.
Nous avons eu le plaisir d'un duo de qualité le samedi soir pour animer la soirée et le buffet était correct.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans les étages hauts pour ne pas se trouver derrière le mur de la piscine. I...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

rien de grave mais tout parait en bout de course : fauteuils défoncés, moquettes tâchées, chaises longues branlantes, buffet médiocre....et surtout clientèle hors d'age qui n'a sans doute pas besoin de grand chose. Nous n'étions pas dans le cible...L'hôtel est excentré quoique bien desservi, mais il surplombe une plage et le départ d'une très agréable promenade en bord de mer. Enfin, le service est très pro et charmant. Tout ça ne vaut PAS 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : refuser les chambres au niveau 0 qu'on nous a proposées, vite changées (ils ont l'habitude)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Coutances
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Excellent accueil de tous, une pensée particulière pour Paula à la réservation.
Merci à tous.
Personnel agréable et avenant, table sans reproche. Petit déjeuner parfait.
Chambre très agréable, propre. En effet nous étions parfaitement bien avec une grande chambre donnant sur la mer.

Astuce pour la chambre : Comme partout, bien réflechir à son séjour avant le départ...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Le lieu : hôtel de style très "classique " mobilier tapis tentures passé d âge des fauteuils et canapés sales dans le hall qui fut sans doute à l origine prestigieux mais qui désormais sont dépassés et mériteraient un très gros rafraîchissement Les suites et chambres sont très spacieuses et très bien équipées mais la aussi les canapés méridiennes et tapis auraient besoin d être changées ou décrassées . Nous avons bénéficié d une vue mer dans avoir payé pour cela heureusement sinon c était vue parking ( ce qui s appelle vue montagne sur le site !!!) pour un 5 étoiles pas de wifi dans les chambres et salle de bain vieillissante . Un plus draps et serviettes changées tous les jours ( mais odeur de linge pas vraiment agréable vinaigre?) les abords des piscines mériteraient un bon nettoyage . De plus le personnel n est pas toujours aimable (au petit déj c est le bazar ) bref nous ne reviendrons pas

Séjour du novembre 2013
Beuzeville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous rentrons d'une semaine très reposante dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses avec une terrasse donnant sur la mer. Le )
petit déjeuner est hyper copieux, j'ai pu faire une cure de fruits et de jus de fruit de qualité.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur le jardin ou celles qui donnent sur la mer sont très bien.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine très relaxante dans cet hôtel. Nous ne regrettons pas notre choix.
Le personnel est très agréable et respectueux.
Le petit déjeuner compris dans la formule est très copieux il y en a pour tous les goût !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Déçue par cet hotel 5 étoiles qui ,à mon gout ,ne les méritent pas!Il mériterait en effet à un gros rafraichissement surtout au niveau des moquettes.Les chambres sont grandes mais les salles de bain commencent à mal vieillir.Nous étions au niveau 2 et avions une super vue sur le batiment d en face!Nous avons aussi eu des blattes et un lézard.Au niveau du buffet c était correct mais trop internationnal pour nous (beaucoup d anglais en majorité ce qui je pense explique cela)dommage pour les autres!
Heureusement les serveurs étaient tres sympas et souriants surtout Lenine .
Dans l ensemble nous avons passé quand meme un agréable séjour .

Astuce pour la chambre : meilleurs chambres face à la mer au niveau 6 ou au dessus de la reception mais pas les chambres à l...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Madeira Regency Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madeira Regency Palace

Adresse: Estrada Monumental 275, Funchal, Madère 9000-250, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Funchal
N°25 des hôtels Spa à Funchal
N°39 des hôtels de luxe à Funchal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Madeira Regency Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madeira Regency Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Madeira Regency Palace Funchal
Madeira Regency Palace Hotel Funchal
Hotel Madeira Regency Palace Funchal
Madeira Regency Palace Madère/Funchal
Regency Hotel Funchal
Regency Resort Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madeira Regency Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.