“Si Cliff Bay est un 5 étoiles, faut en inventer une sixième !” 3 5 étoiles
Avis sur The Cliff Bay (Porto Bay)

The Cliff Bay (Porto Bay) a été ajouté à vos Favoris
The Cliff Bay (Porto Bay)
5.0 sur 5 Hôtel   |   Estrada Monumental, 147, Funchal, Madère 9004-532, Portugal   |
Classé n°2 sur 91 hôtels à Funchal
“Si Cliff Bay est un 5 étoiles, faut en inventer une sixième !”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

C'est bien mais pas top ! la vue est superbe, le personnel aimable, la nourriture du buffet petit déjeuner correcte , à part les viennoiseries (surgelées?) et le choix restreint à thé ou café ; au dîner nous avons préféré découvrir les restaurants de Funchal beaucoup moins chers qu'à l'hôtel (les chambres sont propres, malheureusement les salles de bain n'ont pas de fenêtres et sentent un peu le renfermé, la femme de chambre passe la bombe désodorisante quand elle termine son ménage. L'hôtel est immense rien que sur la terrasse du bas j'ai pu dénombrer 160 chaises longues, l'accès à la mer est un peu difficile, (une échelle qui descend du môle), la piscine d'eau de mer du bas est agréable, la mini piscine du haut mi-couverte mi-exterieure et le Spa sentent terriblement le chlore et nous les avons évités. A éviter également les chambres trop près des colonnes de ventilation, ça ronronne tout le temps (on a demandé à changer) et les chambres à côté des portes de services très bruyantes au passage du personnel . Enfin la chose qui nous a paru vraiment pas digne d'un 5 étoiles c'est de devoir payer tout le séjour à notre arrivée à la réception , et au check out après avoir réglé les petits suppléments par carte bancaire avec autorisation bien sûr de la banque , de voir la réceptionniste relever en plus le n° de la carte , la date de péremption et le cryptogramme . Manque de classe ! On vous conseille 2 très bons restaus à Funchal : Le Taj Mahal excellent indien et surtout le Doca do Cavacas restaurant de poisson merveilleux (en terrasse il vaut mieux réserver et c'est fermé le lundi ) le mix grill de poissons pour 2 à 45€ au soleil couchant, ça, c'est un vrai bon souvenir !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

1 279 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
liège
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Chambre, accueil,restaurant, bar, piscine, sport spa très bon autant en service qu'en qualité
Nous sommes partis en janvier 2010 et 2011 et nous y retournerons en 2012 mais plutôt vers le mois de mars avril

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Hôtel superbe mais le service du restaurant Le Rose Garden après 21H00 une catastrophe. Dommage cela gâche un peu...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
val d'oise
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Vraiment un très bel endroit ( c'est notre troisième séjour dans cet hôtel), service et personnel très pro, en particulier à la réception.
Restaurant sous forme de buffet très agréable et varié. Petit déjeuner exceptionnel.
Propreté des chambres irréprochable. Très belles piscines. Magnifique jardin très soigné.
En résumé nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel et il faudrait se montrer très difficile pour ne pas en être satisfait. Nous y avons reçu un très bon accueil. Le personnel du restaurant et du cliff bar est diligent,aimable attentif au désir des clients. Nous avons apprécié le buffet du petit déjeuner comme du diner. Grand choix de plats bien présentés et bons. La piscine extérieure est très agréable. On se sent bien dans cet hôtel que l'on quitte à regret en souhaitant pouvoir y revenir bientôt.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
crechy
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

cet hotel est très bien situé et possède une superbe vue sur la baie de funchal. Les chambres sont grandes et très propres. Les petits déjeuners et diners sont tout à fait corrects, on peut regretter que les viennoiseries soient à peine cuites (pate des pains au chocolat non cuite!!). Un seul regret, le spa, on a l'impression que le spa c'est un peu le fourre tout. Il gère les serviettes de piscine, les prêts de DVD... Ce n'est pas cela un spa pour moi, de plus, l'attente pour le spa est dans un coin où les gens peuvent consulter internet. C'est bruyant et pas reposant du tout. Les soins sont corrects mais il manque quelque chose. de plus la musique dans les cabines est très redondante, puisque le même CD passe en boucle plusieurs fois, j'ai eu le temps de vérifier.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
JanRingertz, Guest Relations Manager de The Cliff Bay (Porto Bay), a répondu à cet avis, 22 mars 2011
"Merçi beaucoup de partager sur ce site votre expérience au The Cliff Bay.
Je suis ravie d´apprendre que vous avez appréciez globalement nos prestations.
Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques très pertinentes.
Votre regard sincère sur l´établissement nous aidera à améliorer notre service en général et nos installations.
Nous ésperons vous acceuillir à nouveau au The Cliff Bay, sur l´île de Madère.
Avec mes sincères salutations."
Lina Jardim
Guest Relations

Vous connaissez The Cliff Bay (Porto Bay) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Cliff Bay (Porto Bay)

Adresse : Estrada Monumental, 147, Funchal, Madère 9004-532, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
N°1 des hôtels Spa à Funchal
N°2 des hôtels romantiques à Funchal
N°2 des hôtels de luxe à Funchal
N°2 des hôtels familiaux à Funchal
N°3 des hôtels d'affaires à Funchal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Cliff Bay (Porto Bay) 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline, Escapio, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Cliff Bay (Porto Bay) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cliff Bay Funchal
The Cliff Bay Porto Hotel
Cliff Bay Resort Hotel
The Cliff Bay (Porto Bay) Madère/Funchal
The Cliff Bay - Porto Bay Hotel Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Cliff Bay (Porto Bay), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.