“PARFAIT !!” 5 5 étoiles
Avis sur The Cliff Bay (Porto Bay)

The Cliff Bay (Porto Bay) a été ajouté à vos Favoris
The Cliff Bay (Porto Bay)
5.0 sur 5 Hôtel   |   Estrada Monumental, 147, Funchal, Madère 9004-532, Portugal   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 3 sur 89 hôtels à Funchal
lens
“PARFAIT !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Superbe hôtel, accueil parfait, gentillesse de tout le personnel, cuisine impeccable, franchement aucunes fausses notes, tout est impeccable ! Chambres magnifiques et spacieuses...
si nous retournons à Funchal nous irons dans cet hôtel à coup sur.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous revenons du Cliff bay ,( du 12 au 19 mai) L'hotel tient ses promesses; les chambres sont spacieuses avec vue magnifique, les lits sont très grands et confortables.La vue sur la mer et les jardins est magnifique.
La salle de bains comporte douche et baignoire et un second sèche cheveu est disponible ainsi qu'un pèse personne.L'ensemble est parfaitement propre, seul bémol deux petits trous dans une taie.Le personnel est serviable,souriant.Un gros effort pour le petit déjeuner où son présentés une multitude de variétés de pains très bons, et des fruits frais à profusion, par contre le café assez mauvais. Le restaurant Rose Garden est très ordinaire et cher pour ce que c'est, nous avions réservé pour la soirée avec menu local accompagné des musiciens et des farandoles; ça ne nous a pas donné envie de tester l'autre qui est étoilé.Les salades servies au bar sont correctes .
Les piscines sont extraordinaires, on peut vraiment y nager
Il faut savoir que la clientèle est essentiellement allemande anglaise et âgée.Il n'y a pas d'enfants, donc c'est parfait pour se reposer.
Tout est très agréable

5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Nouveau séjour au Cliff Bay Hôtel à Funchzal, sur l'île de Madère. Un vrai petit coin de paradis qui tient ses promesses. C'est un établissement top : tout est parfait.
Les chambres ont des vues splendides sur la ville, l'océan, les îles Desertas en face... On se croirait sur un bateau en croisière ! Elles sont très confortables et possèdent toutes des balcons bien fleuris. Isolation parfaite. On entend rien des chambres voisines. le mobilier est chic.
Les parties communes sont toutes bien conçues. Même quand l'hôtel est plein comme c'était le cas la semaine dernière, on n'a pas l'impression que ça grouille partout. On est au calme et l'on trouve toujours un endroit isolé, soit à l'intérieur, soit au bord d'un des piscines, soit dans les jardins superbes et entretenus à merveille !
Le restaurant gastronomique "Il gallo d'Oro" est une étape gourmande à ne pas rater. Une étoile au Michelin bien méritée pour ce jeune chef français talentueux, passionné par son métier, accessible et qui aime venir discuter avec la clientèle ! Ne ratez pas la visite des halles avec lui le vendredi matin ou la Criée avec ses poissons frais ! J'ai particulmièrement apprécié les saveurs d'une cuisine méditéranéeene variée et créative. Faites-vous plaisir et dégustez en dessert le sac en chocolat avec ses fruits rouges. Quand l'assiette vous arrive, vous n'osez pas détruire cette oeuvre d'art ! Faites des photos, puis ensuite profitez des saveurs exquises.
Tout le personnel est particulièrement agréable, au lobby, en salle, dans les étages, au SPA et aux piscines. Ils parlent tous plusieurs langues et même si vous ne maitrisez pas l'anglais, en parlant français tout le monde saura s'occuper de vous.
Profitez de la grande piscine d'ea de mer ou de la mer directement puisqu'il y a un accès.
Bref, un séjour de rêve qui passe trop vite. il faut déjà penser à planifier un retour au Cliff Bay et à Madère, île superbe. C'est vraiment un petit coin de paradis !!!!

5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Séjour de grande qualité au Cliff Bay, comme toujours ! Le cadre, la vue, les piscines, le service et le confort des chambres font de cet hôtel un lieu unique pour se reposer ! Une mention spéciale au restaurant étoilé Il Gallo d'Oro qui tient toujours ses promesses de grande table digne de son étoile !

4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Hotel de très bon niveau.
Emplacement de choix à coté du Reid's sur la falaise, architecture moderne mais adoucie par des toits de tuiles, et des couleurs douces, avec un jardin agréable.
Nous étions dans une "top floor room", la chambre n'est pas immense, il y manque un canapé, mais une terrasse plein sud laisse entrer le soleil. Le mobilier est sobre, la salle de bains très correcte.
Ces chambres donnent accès au petit déjeuner au restaurant gastro et celà est l'un des moments le plus agréable de la journée: service gentil et attentionné, terrasse surplombant la falaise, bons plats chauds.
L'autre moment très agréable est la piscine indoor-outdoor car l'hiver est doux ici à Madère et nager un peu dedans un peu dehors, le tout dans une eau chauffée avec vue sur Funchal est très agréable. Finissez de cuire dans le jacuzzi.
Le resto gastro "Gallo d'Oro" est très chic et la cuisine élégante.
Le petit resto de poisson au bord de la piscine en bas de la falaise est bien pour manger du poisson mais en hiver il n'est pas ouvert le soir, dommage.

Ce qui nous a moins plu: le samedi soir au restaurant gastro avec piste de danse, menu unique, et chanteur de charme avec son accompagnateur au synthé, ambiance "Tournez Manège"
Le restaurant classique est à fuir, plein de zombies qui tournent autour des buffets la langue pendante, dans un décor à l'américaine et les succès de Franck Sinatra à la trompette en fond sonore, ambiance "La croisière s'amuse".

Service archi impeccable, gentil et attentionné.
Hotel super bien entretenu.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous avons séjourné une semaine au Cliff Bay du 18 au 25 juin, et nous avons adoré! L'hôtel est très bien situé, et la vue est magnifique (surtout si on prend la chambre vue mer). Jeune couple, nous sommes venus avec nos jumeaux âgés de 11 mois et nous avons été extrêmement bien accueuillis. La chambre etait très grande même avec 2 lits bébés supplémentaires (fournis par l'hôtel) et la salle de bain également avec douche et grande baignoire. Le service était impeccable de A à Z, le personnel dévoué et d'une gentillesse incroyable comme on aimerait que ce soit dans tous les hôtels. L'hôtel possède 2 piscines dont une grande à l'eau de mer, très agréable. Rien à reprocher au restaurant où les plats sont très bons et variés, et le service impeccable également. En bref, il n'y a vraiment rien à reprocher au Cliff Bay, il vaut vraiment ses 5 étoiles! Pour notre part, même si nous étions venus avec nos bébés, nous avons pu nous reposer grace à l'excellent service baby sitting! Merci encore à toute l'équipe pour votre accueil chaleureux et nous reviendrons au Cliff Bay très certainement! Virginie

• Séjour du juin 2011
oresmaux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Cet hotel est sans doute ce que nous avons fait de mieux dans le genre "grand hotel". Si vous n'aimez que les ambiances intimes des petits hôtels de luxe, passez votre chemin... Pour tous les autres, courez-y !!! tout ici est proche de la perfection, chambres, spa, lobby, piscines (eau de mer à 30°, installations de tout premier ordre, service du "poolstaff" trés sympa et efficace) et restaurants. Nous avions une chambre "ocean view" qui permet de s'extasier sur la mer et les alentours de l'hotel, n'hésitez pas, ce serait vraiment dommage de s'en priver.
Si nous avons la chance de retourner à madère, le Cliff Bay sera à coup sur une de nos étapes.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Cliff Bay (Porto Bay) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Cliff Bay (Porto Bay)

Adresse: Estrada Monumental, 147, Funchal, Madère 9004-532, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
N°1 des hôtels Spa à Funchal
N°3 des hôtels familiaux à Funchal
N°3 des hôtels romantiques à Funchal
N°3 des hôtels de luxe à Funchal
N°8 des hôtels d'affaires à Funchal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Cliff Bay (Porto Bay) 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotel.de, TripOnline SA, LateRooms, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Cliff Bay (Porto Bay) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cliff Bay Funchal
Cliff Bay Hotel Funchal
The Cliff Bay Funchal
The Cliff Bay (Porto Bay) Madère/Funchal
The Cliff Bay - Porto Bay Hotel Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Cliff Bay (Porto Bay), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.