“agreable sejour” 4 5 étoiles
Avis sur The Cliff Bay (Porto Bay)

The Cliff Bay (Porto Bay) a été ajouté à vos Favoris
The Cliff Bay (Porto Bay)
5.0 sur 5 Hôtel   |   Estrada Monumental, 147, Funchal, Madère 9004-532, Portugal   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°3 sur 90 hôtels à Funchal
provence
“agreable sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2008

excellente situation avec une vue magnifique sur la baie de Funchal en choisissant les chambres avec vue sur mer les chambres sont spacieuses le petit déjeuner est très copieux les restaurants sont à notre goût un peu par rapport à la qualité tout ce qui est supplément est cher même pour un hôtel de ce standing mais c'est quand un endroit très agréable et un bon départ pour visiter Madère , il y plusieurs bars et restaurants pas très loin à pied.

• a aimé — la vue, les chambres
  • n'a pas aimé — le prix des consommations
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille

• Suédois en premier
lancashire
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2008

Je rentre tout juste d'un séjour d'une semaine au Cliff Bay et il fallait vraiment que je dise combien c'était merveilleux. J'y suis allée avec ma mère pour les vacances d'hiver et nous avons fait un agréable et reposant séjour. Le personnel était très poli et courtois et l'ambiance générale était celle d'un hôtel 5 étoiles. Je pense séjourner à nouveau au Cliff Bay.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2008

Nous sommes récemment revenus du Cliff Bay et tout ce que je peux dire, c'est que ce fut un séjour superbe! La chambre était d'une propreté fantastique, ils passaient même l'aspirateur sur le balcon! Le spa a largement comblé toutes nos attentes et l'ensemble des vacances était une expérience hors du temps.
Mon seul reproche concerne les restaurants de l'hôtel qui sont trop chers. Nous avons été facturés 30 euros pour deux croque-monsieurs, une bière et un verre de vin. Mais le positif l'emportait largement sur ce petit point négatif et nous y reviendrions très certainement.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2008

Nous avons séjourné une semaine en janvier au Cliff Bay afin de visiter l'île de Madère et de profiter du soleil en cette saison hivernale. Nous ne sommes vraiment pas déçus! Le temps est très agréable, doux et parfait pour faire de la visite. L'hôtel est extrêmement bien placé pour notamment visiter Funchal qui est l'attrait central de Madère, vous êtes à 10 mn à pied de Funchal. Nous avons été surclassés en chambre vue mer (tant mieux parce que le supplément était vraiment important) puisque nous étions en basse saison et avons pu bénéficier d'une chambre magnifique (très grande, dressing chic, agencement en chêne, flat TV...) et une vue mer époustouflante. La possibilité de prendre ses repas à l'extérieur est très agréable au coeur d'un superbe jardin. La nourriture est de très haute qualité et digne de la renommée de cet hôtel. Un point à souligner : une clientèle "très" âgée en majeure partie et un personnel plutôt triste dommage! L'hôtel et ses jardins sont d'une propreté remarquable, tout comme l'ensemble des infrastructures de l'île et ses jardins botaniques uniques. Nous voyageons souvent et l'on peut dire que Madère ne ressemble à aucune autre destination, un immense jardin tropical, des falaises et des routes côtières qui nous laisseront une superbe image de cette île. La flore est unique, une destination notamment pour les amoureux des jardins et de la nature.

• a aimé — sa situation à flanc de falaise et à proximité immédiate de la capitale
  • n'a pas aimé — le personnel peu souriant
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
Biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2007

L'hotel est très bien situé et dispose d'un excellent niveau de confort .Les chambres sont très grandes et confortables et les parties communes bien agencées .Les deux piscines sont très agréables .

• a aimé — le confort des chambres
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
Timisoara, Roumanie
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2007

Mon époux et moi étions au Cliff Bay en août et notre séjour a été très agréable. C'était un très bon hôtel, les employés étaient courtois. La chambre était propre, mais un peu plus petite qu'une autre chambre dans laquelle séjournaient des amis au même prix. De plus, comme je l'ai lu sur TripAdvisor, nous avons, comme d'autres, eu une chambre avec une vue partielle sur la mer au lieu de la pleine vue que nous avions demandée, mais elle était tout de même belle, alors nous n'avons pas demandé à changer de chambre.
Le Cliff Bay est un hôtel calme, les restaurants offrent un excellent service. Nous avons passé de belles vacances et si nous retournons à Madère, nous choisirons sans doute à nouveau le Cliff Bay.

London
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2007

Mon mari et moi, on est allés avec notre bébé passer une semaine à l’hôtel Cliff Bay au mois de mars.

On avait une chambre avec vue sur la mer avec balcon, c’était génial comme décor au réveil.

Le seul ennui, c’est que l’hôtel n’a que deux restaurants et si on a des enfants de moins de 5 ans (ce qui était notre cas), on n’a pas accès au restaurant principal, l’Il Gallo. Si on avait su cela, on aurait cherché un autre hôtel.

C’est un hôtel que je ne conseillerais pas à ceux qui ont des enfants de moins de 5 ans.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Cliff Bay (Porto Bay) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Cliff Bay (Porto Bay)

Adresse: Estrada Monumental, 147, Funchal, Madère 9004-532, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
N°1 des hôtels Spa à Funchal
N°2 des hôtels de luxe à Funchal
N°3 des hôtels familiaux à Funchal
N°3 des hôtels romantiques à Funchal
N°9 des hôtels d'affaires à Funchal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Cliff Bay (Porto Bay) 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Escapio, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Cliff Bay (Porto Bay) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cliff Bay Funchal
The Cliff Bay Funchal
Cliff Bay Hotel Funchal
The Cliff Bay (Porto Bay) Madère/Funchal
The Cliff Bay - Porto Bay Hotel Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Cliff Bay (Porto Bay), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.