“Que du bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur The Cliff Bay (Porto Bay)

The Cliff Bay (Porto Bay) a été ajouté à vos Favoris
The Cliff Bay (Porto Bay)
5.0 sur 5 Hôtel   |   Estrada Monumental, 147, Funchal, Madère 9004-532, Portugal   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 3 sur 89 hôtels à Funchal
Strasbourg, France
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2009

JACKY de STRASBOURG. Nous avons passé 10 jours dans ce magnifique hotel bien situé a environs 2 kms de FUNCHAL . L hotel est magifique tant que part sa situation son style et ses 5 etoiles justifiées.Le personnel est d une gentillesse exemplaire et ils feront tout pour que vous ayez des vacances reussis. Que du bonheur et un sans faute pour cet hotel de classe ou nous retournerons avec grand plaisir lors d un autre sejour a Madere.Allez y les yeux fermés!!!!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

castillon la bataille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

tres surpris par l accueil chaleureux le devouement de tout le personnel sans exception .Avons tres apprecie les attentions (anniversaire et reconfort quand nous avons eu besoin de soins medicaux). tres bon buffet copieux varie et tres bonne cuisine.En un mot je dirai ENCHANTEE

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
calais
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2009

nous avons passé un séjour très agréable dans cet hotel.Bien qu'étant un 5 étoiles nous étions parfaitement à l'aise.Le personnel est très efficace et nous avons été bien "soignes".Un seul regret:qu'il se trouve sur une île aussi insignifiante et où il n'y a pas grand-chose à visiter.Ce doit être très bien pour celui qui n'a jamais rien vu avant!!La clientéle de l'hotel est très agée!bien que cela ne soit pas gênant.en conclusion le même hotel ailleurs...

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
LES SABLES D'OLONNE
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2008

Excellent Hôtel , accueil , personnel , chambre (réservez la 625 ) , restauration , tout est parfait . A CONSEILLER sans aucune hésitation .

• a aimé — le cadre
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
UK
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2008

Cet hôtel, son personnel et le service étaient absolument de première classe et méritent bien leur statut de 5 étoiles.
Les vues en journée sur la mer et le confort du bain de soleil étaient superbes.
Nous avons séjourné dans des hôtels 5 étoiles avant et savons ce que nous aimons et le Cliff Bay répondait à toutes nos exigences.
Les chambres et le lit sont grands, choix énorme au petit-déjeuner et le champagne était délicieux, un air de 5 étoiles.
Les prix des boissons et de la nourriture n'étaient pas aussi élevés que nous le craignions considérant le cadre d'exception.
Nous y retournerons l'an prochain.
Merci Cliff Bay pour ces vacances formidables.
Ian et Chris Mcf

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2008

hotel superbe, situation idéale ,la vue des chambres est magnifique: attention réservez bien :chambre vue sur mer!
les restaurants offrent un choix important .Tout dans cet hotel est fait pour satisfaire le client :très grandes chambres, confort, propreté,vue.Déco très agréable, magnifiques bouquets.A recommander!

• a aimé — son luxe et sa situation
  • n'a pas aimé — à l'accueil, il a fallut insister pour que les chambres prévues "vue sur mer" nous soient attribuées
  • Séjour du août 2003 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
provence
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2008

excellente situation avec une vue magnifique sur la baie de Funchal en choisissant les chambres avec vue sur mer les chambres sont spacieuses le petit déjeuner est très copieux les restaurants sont à notre goût un peu par rapport à la qualité tout ce qui est supplément est cher même pour un hôtel de ce standing mais c'est quand un endroit très agréable et un bon départ pour visiter Madère , il y plusieurs bars et restaurants pas très loin à pied.

• a aimé — la vue, les chambres
  • n'a pas aimé — le prix des consommations
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez The Cliff Bay (Porto Bay) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Cliff Bay (Porto Bay)

Adresse: Estrada Monumental, 147, Funchal, Madère 9004-532, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
N°1 des hôtels Spa à Funchal
N°3 des hôtels de luxe à Funchal
N°3 des hôtels romantiques à Funchal
N°3 des hôtels familiaux à Funchal
N°8 des hôtels d'affaires à Funchal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Cliff Bay (Porto Bay) 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotel.de, TripOnline SA, LateRooms, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Cliff Bay (Porto Bay) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cliff Bay Funchal
Cliff Bay Hotel Funchal
The Cliff Bay Funchal
The Cliff Bay (Porto Bay) Madère/Funchal
The Cliff Bay - Porto Bay Hotel Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Cliff Bay (Porto Bay), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.