“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur The Cliff Bay (Porto Bay)

The Cliff Bay (Porto Bay) a été ajouté à vos Favoris
The Cliff Bay (Porto Bay)
5.0 sur 5 Hôtel   |   Estrada Monumental, 147, Funchal, Madère 9004-532, Portugal   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 4 sur 89 hôtels à Funchal
Saint Quentin
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2009

Nous rentrons d'un séjour au Cliff Bay de Funchal ,cet hôtel 5 étoiles est à la hauteur de sa réputation ,magnifiquement situé en bord de mer avec différents niveaux pour accéder à la piscine d'eau de mer chauffée ,restauration de qualité et très variée, chambres très vastes d'une propreté absolue ,salles de bain très bien équipées ,personnel de qualité établissement proche du centre de Funchal Toutefois un bémol,les clients des chambres 233 à 235 situées au dessus du bar subissent jusque 23 h30 les inconvénients d'une sonorisation trop bruyante de l'orchestre avec des basses excessives qui je dois dire malgré plusieurs signalement n'ont pas étés suivis d'effet C'est le seul point noir de cet établissement qui mérite amélioration

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2009

Il y a Madère, île fleurie et accueillante, et il y a le Cliff Bay : cadre, chambres spacieuses, restauration excellente, accueil. Il s'agit vraiment d'un hôtel d'exception. Un petit bémol en ce qui concerne les activités. A noter que la chaîne Porto Bay délivre une carte Prestige qui permet une réduction sur les séjours à venir.

• Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
La Garenne Colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Nous venons de passer deux semaines de vacances à Madère à l'Hôtel Cliff Bay. Nous tenons à exprimer notre entière satisfaction quant à la qualité parfaite de cet établissement.
Son emplacement est idéal, sur une falaise face à la mer et à 2kms du centre de Funchal.
Ses équipements sont complets avec une piscine d'eau douce semi couverte, une grande piscine d'eau de mer et un ponton avec surveillance par maître nageur pour se baigner directement en mer . Il faut ajouter une belle salle de fitness, un sauna et un hammam (femmes et hommes séparés).
Nous avions une très grande chambre au quatrième étage avec un grand balcon présentant une une vue magnifique sur le haut fleuri des arbres du jardin et la mer à l'infini, et une salle de bain avec baignoir et douche séparées.
La restauration est assurée par une équipe dont le chef et le patissier sont français.
Le petit déjeuner buffet en salle est superbe. Rien ne manque pour satisfaire tout les appétits. Pour 3,50€ de plus il peut être servi dans la chambre pour débuter la journée sur la terrasse devant la mer.
Le soir un restaurant de l'hôtel propose un dîner buffet avec une offre variée et selon un théme culinaire qui change chaque jour.
Le second restaurant gastronomique "El Gallo d'Oro" a obtenu une étoile Michelin amplement méritée. Attention! Le port de la veste ou de la cravate est obligatoire pour les messieurs mais la cuisine mérite bien ce petit effort vestimentaire.
Nous avons appréçié les grands volumes et espaces de cet hôtel qui font que l'on peut toujours trouver un endroit calme et isolé si on le souhaite.
La tenue de cet établissement est irréprochable. Notre chambre était faîte à fond tous les jours. Les parties communes sont d'une propreté absolue, en particulier les piscines et les solariums.
Nous voulons surtout insister sur l'accueil et la disponibilité permanente de l'ensemble du personnel dont le professionnalisme et la gentillesse sont à souligner. C'est en grande partie grâce à eux, concierge, femme de chambre, serveur, maître d'hôtel, plagiste, que notre séjour a été totalement réussi dans cette île aux paysages fleuris magnifiques qui mérite vraiment le voyage.
Encore bravo à toute l'équipe du Cliff Bay.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2009

JACKY de STRASBOURG. Nous avons passé 10 jours dans ce magnifique hotel bien situé a environs 2 kms de FUNCHAL . L hotel est magifique tant que part sa situation son style et ses 5 etoiles justifiées.Le personnel est d une gentillesse exemplaire et ils feront tout pour que vous ayez des vacances reussis. Que du bonheur et un sans faute pour cet hotel de classe ou nous retournerons avec grand plaisir lors d un autre sejour a Madere.Allez y les yeux fermés!!!!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
castillon la bataille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

tres surpris par l accueil chaleureux le devouement de tout le personnel sans exception .Avons tres apprecie les attentions (anniversaire et reconfort quand nous avons eu besoin de soins medicaux). tres bon buffet copieux varie et tres bonne cuisine.En un mot je dirai ENCHANTEE

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
calais
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2009

nous avons passé un séjour très agréable dans cet hotel.Bien qu'étant un 5 étoiles nous étions parfaitement à l'aise.Le personnel est très efficace et nous avons été bien "soignes".Un seul regret:qu'il se trouve sur une île aussi insignifiante et où il n'y a pas grand-chose à visiter.Ce doit être très bien pour celui qui n'a jamais rien vu avant!!La clientéle de l'hotel est très agée!bien que cela ne soit pas gênant.en conclusion le même hotel ailleurs...

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
LES SABLES D'OLONNE
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2008

Excellent Hôtel , accueil , personnel , chambre (réservez la 625 ) , restauration , tout est parfait . A CONSEILLER sans aucune hésitation .

• a aimé — le cadre
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez The Cliff Bay (Porto Bay) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Cliff Bay (Porto Bay)

Adresse: Estrada Monumental, 147, Funchal, Madère 9004-532, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
N°2 des hôtels Spa à Funchal
N°3 des hôtels familiaux à Funchal
N°4 des hôtels romantiques à Funchal
N°4 des hôtels de luxe à Funchal
N°7 des hôtels d'affaires à Funchal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Cliff Bay (Porto Bay) 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Hotel.de, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Cliff Bay (Porto Bay) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cliff Bay Funchal
The Cliff Bay Funchal
Cliff Bay Hotel Funchal
The Cliff Bay (Porto Bay) Madère/Funchal
The Cliff Bay - Porto Bay Hotel Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Cliff Bay (Porto Bay), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.