“séjour à Madère” 4 5 étoiles
Avis sur Suite Hotel Eden Mar (Porto Bay)

Suite Hotel Eden Mar (Porto Bay) a été ajouté à vos Favoris
Suite Hotel Eden Mar (Porto Bay)
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua do Gorgulho, 2, Funchal, Madère 9004-537, Portugal   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 8 sur 88 hôtels à Funchal
Valenciennes, France
“séjour à Madère”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Hôtel très agréable, avec accès à plusieurs secteurs d'un complexe plus important. Assez proche du centre de Funchal pour s'y rendre facilement. Pas de plage de sable , mais de nombreuses balades diverses pour découvrir l'île. Personnel très sympathique et aux petits soins. A recommander.

Astuce pour la chambre : la suite sup avec kitchenette propose un très bon compromis.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
antoniopais, General Manager de Suite Hotel Eden Mar (Porto Bay), a répondu à cet avis, 30 août 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour votre séjour à l'hôtel et pour le moment nous faire parvenir des commentaires à ce sujet.

Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau,

Muito Obrigado,

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Hôtel très confortable, très bien tenu et calme.
Personnel souriant, très avenant et serviable.
Multiples activités en plus des piscines. Spa dans l'hôtel.
Centre commercial récent à 10 m à pieds de l'hôtel.
Navette gratuite vers le centre de Funchal plusieurs fois par jour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
antoniopais, General Manager de Suite Hotel Eden Mar (Porto Bay), a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher client,

Juste un petit mot pour vous dire merci pour le temps que vous avez passé dans notre hôtel et de vos pensées à ce sujet.

Bon à savoir que dans l'ensemble vous avez eu une expérience de vacances positif avec nous.
Nous serons très heureux de vous accueillir sur un futur séjour à Madère,

Muito obrigado

. ..

ANTONIO PAIS
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Personnel très aimable, nourriture excellente, chambre spacieuse.
Activités en journée et soirée variées.
Possibilité de réserver des tours de l'île ou des randonnées dans les environs de l'hôtel.
2 piscines interieures chauffées plus jaccuzzi et 2 piscines extérieures avec petites piscines enfants.
1 resto buffet et 3 restos à la carte et différents bars.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher client,
Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre récent séjour à Madère et notre hôtel en particulier.

Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau,

Muito obrigado,

Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

2012,2013 et 2014, ces trois années dans cet excellent hôtel, au personnel toujours prompt à vous aider, à vous servir de la meilleure façon et avec rapidité, me conforte dans le choix que nous avons fait en 2012 lors de nos premières vacances à Madère. Merci au personnel toujours souriant, au personnel de l'accueil, à Cécilia en particulier.

Astuce pour la chambre : Pas de soucis quant au choix d'une chambre en particulier, tout dépend de la vue que l'on ve...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
antoniopais, General Manager de Suite Hotel Eden Mar (Porto Bay), a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher client,

Merci pour un autre séjour avec nous et pour vos commentaires à ce sujet.
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous aviez un autre expérience de vacances positif et je fièrement partager vos impressions avec Cecilia.

A bientôt,

Muito obrigado,

frelinghien
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Bonjour à tous.

Nous avons séjourné du 18 au 27 octobre 2013 à l'Eden Mar.
Que dire, parfait sur toute la ligne.
Notre chambre était spacieuse, malgré un lit d'appoint pour notre fils de 11 ans. Salle de bains correcte avec peignoirs de bains, serviettes pour la piscine et surtout coin kitchenette très utile pour les petits repas ou sandwitch du midi.
L'hotel magnifique et les piscines superbes (En extérieur un peut fraiche 22°, intérieur 28°).
Le soir, 2 possibilités pour la 1/2 pension, restaurant cuisine portugaise ou restaurant buffet. Un large choix renouvellé tous les jours.
Toutes les chambres donnent sur la piscine avec vu sur l'océan.
L'hotel est très calme et l'ensemble du personnel toujours à l'écoute et parlant français ou anglais.
Petit centre commercial sous l'hotel permetant de faire ces courses sans problème.

Petit bémole, le temps. Température moyenne de 26° donc très agréable par contre un peu de pluie tous les jours mais qui ne dure pas.

Sinon que dire, aller faire un tour sur madère et dans cet hotel, vous ne serez pas déçu.

Par contre penser à prendre livre ou ordi et tablette le soir car à part TV5 ou ARTE, le programme en français sont restraints.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Florenville, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous venons de passer 10 jours à l'hôtel Eden Mar accompagnés d'un couple d'amis, Superbe hôtel, en fait il s'agit de 3 hôtels intégrés, Eden Mar, Porto Bay et Résidence, On peut aller de l'un à l'autre sans entraves et employer les 5 piscines et 4 restaurants communs aux 3 établissement, Les piscines, 3 extérieures, assez froides à cette époque et 2 intérieures agréablement chauffées sont situées dans un parc magnifique, L'hôtel possède un superbe jardin d'orchidées, à voir pour les amateurs de fleurs, Pas de problèmes niveau chaises longues, on en trouve toujours de disponibles à cette époque de l'année,
Le wi-fi est exclusivement disponible à la réception contrairement à ce qui est dit dans la brochure Sunjets, et assez lent, Mais il semblerait qu'il soit en cours d'installation dans le reste de l'hôtel,
Pas de plage, il y en a très peu à Madère,
Le personnel est exclusivement Portugais, très aimable et souriant, Beaucoup d'entre eux parlent français,
La nourriture est excellente, Nous étions en DP, ce qui donne accès à 2 des 4 restaurants sans supplément, à condition de prendre le menu du jour dans celui avec service à table, Les vins y sont très abordables, bonne surprise, Nous n'avons pas essayé les 2 autres restaurants à la carte étant très satisfaits de ceux en DP, Les boissons dans les bars sont relativement chères mais chaque jour « happy hour » de 17H00à 18H30 avec demi-prix !
La clientèle est, en septembre, assez âgée, majoritairement Anglaise et Allemande, Quelques animations light le soir: groupe musical, fado, danse folklorique, Suffisant pour nous,
Météo: là c'est la petite déception, 23, 24 degrés max, de gros passages nuageux et parfois de la pluie, Nous espérions mieux,,,
Les chambres sont très bien, nous avions une suite Junior, superbe, Toutes les chambres disposent d'une kitchenette équipée, Seul bémol pour les chambres, la nôtre donnait sur le parking du super marché situé sous l'hôtel, entraînant quels désagréments (bruit, odeurs), Par contre la chambre de nos amis donnait sur le parc et les piscines, superbe,
L'île de Madère vaut le détour, Nous avions une voiture de location et avons sillonné l'île du Nord au Sud et d'Est en Ouest, abandonnant régulièrement la voiture pour nous balader le long des « levadas », Attention, à certains endroits il vaut mieux ne pas être sujet au vertige,,,
En conclusion, une île à voir au moins une fois, Ne pas y aller pour des vacances « plage » et admettre un climat changeant et pas toujours « tropical » (c'est au milieu de l'Atlantique,,,) L'hôtel Eden Mar est superbe, mais éviter l'aile gauche, au-dessus du super-marché,

Astuce pour la chambre : Eviter l'aile gauche au-dessus du super-marché
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Crepy-en-Valois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Excellent établissement très bien entretenu où l'accueil est chaleureux. Les studios sont très bien équipés. On peut profiter des piscines du complexe hôtelier, ainsi que tous ses équipements et des magnifiques jardins fleuris toute l'année. Les navettes gratuites et l'arrêt de bus à proximité permettent l'accès au centre ville de Funchal en quelques minutes.

Astuce pour la chambre : Demander de préférence des chambres aux étages supérieurs.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Suite Hotel Eden Mar (Porto Bay) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Hotel Eden Mar (Porto Bay)

Adresse: Rua do Gorgulho, 2, Funchal, Madère 9004-537, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Funchal
N°7 des hôtels romantiques à Funchal
N°7 des hôtels familiaux à Funchal
N°8 des hôtels de luxe à Funchal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Hotel Eden Mar (Porto Bay) 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Hotel Eden Mar (Porto Bay) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Mar Funchal
Suite Hotel Eden Mar Funchal
Eden Mar Madere
Eden Mare
Suite Hotel Eden Mar (Porto Bay) Madère/Funchal
Suite Hotel Funchal
Eden Mar Madeira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Hotel Eden Mar (Porto Bay), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.