“Superbe séjour...” 4 5 étoiles
Avis sur Vidamar Resort Madeira

Vidamar Resort Madeira a été ajouté à vos Favoris
Vidamar Resort Madeira
5.0 sur 5 Hôtel   |   Estrada Monumental 175-177, Funchal, Madère 9000-100, Portugal (Anciennement CS Madeira Atlantic Resort & Sea SPA)   |
N° 17 sur 88 hôtels à Funchal
ANJOU
“Superbe séjour...”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Le CS Madeira est trés bien situé sur la cote sud de l'ile de Madère , une architecture optimisée pour s'adapter au relief du terrain tout en respectant la vue sur la mer pour l'ensemble des résidants.
Le personnel est trés serviable et disponible. La chambre trés spacieuse et la décoration sobre mais tendance . Un petit reproche concernant la salle de bain avec une baignoire peu pratique en utilisation douche et une lumière trop tamisée.
Bien sur, cet établissement comporte plusieurs piscines intérieures et extérieures avec vue directe sur la mer ce qui permet de se détendre avec plaisir.
Cet ensemble hotelier / restauration ( plusieurs restaurants sur place offre un trés agréable séjour.
Le centre de la capitale Funchal se trouve à peine 20 mn à pieds ce qui est trés pratique.
Les maderan(e)s sont accueillants et les rencontres toujours trés enrichissantes.
Madère est une ile à découvrir surtout en Avril et Mai ( fète de fleurs ) pas trop de touriste et une température de 17 à 22° dans la journée.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

montreuil
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Que du bonheur cet hôtel...ultra moderne, mais si on aime, pas de souci !

Chambres magnifiques, personnel super attentif et sympa, près du centre ville historique, piscines et jardins extra !!!

internet payant mais très peu cher.

buffet du petit déjeuner très très bien, nous étions en mode p'tit déj, jusqu'à 10h30...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Je n'ai passé qu'une seule nuit dans cet hôtel, heureusement!
Tout d'abord, il est situé dans la partie la plus laide et le plus touristique de Funchal.
C'est une énorme structure,sans aucun charme, soit disant design mais en fait très triste et sans aucun intêret.
Les chambres sont confortables cependant et donnent toutes sur la mer. Le petit déjeuner est convenable.
Un conseil, évitez Funchal et allez vous installer à Ponte do Sol, là où la côte commence à être moins bétonnée...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Avons séjourné à cet hotel du 9 au 16 octobre pour notre anniversaire de mariage.
L' hotel est moderne, spacieux et luxueux idem pour le SPA.
Le petit dejeuner-buffet du matin etait sublime.
Le personnel de l hotel a été tout simplement adorable , specialement Abdel Lassri qui parle plusieurs langues et qui vous conseille avec toute sa gentillesse.
la situationdu CS Madeira est ideale a 15/20mns a pied du centre ville.Le soir , beaucoup d' animation aux alentours , charmant pub " hole on one" et plein de restos.
Cet hotel est une valeur sure ..vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

trés bel hotel, propre, lumineux, calme,et trés bien situè(proche des boutiques et des restaurants).les repas sont excellents,les buffets un vrai régal aussi bien pour l'estomac que pour le plaisir des yeux...( verrine, soirée à thème italienne, portugaise ect...). le petit déjeuner et également un moment de plaisir diversité des vennoiseries, des diffèrents pains, fruits et cerise sur le gateau du champagne... le c.s madeira mèrite vraiment ces 5étoiles un grand bravo à l'ensemble de l'équipe. pour aller à funchal nous vous conseillons de prendre un taxi qui vous emmène de l'hotel jusqu'au centre de funchal pour la somme de 5 euros seulement....nous garderons un excellent souvenir du c.s madeira nous avons passées une semaine extraordinaire. lors de notre séjour en mars 2011 et nous y retournerons avec plaisir .le c.s madeira bénèficie également d'un trés beau spa avec vue sur la mer... avec fruit et boisson offerte par la maison.nous recommandons le c.S madeira sans problème et les yeux fermés...

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Vitre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

En arrivant d'un excellent hôtel très "vacances-tropiques" situé 400m plus bas, on s'attendait à un petit coup de blues ; aucune surprise, donc, en arrivant dans ce bel hôtel moderne et froid. Dans la chambre, pas très spacieuse, la vue est splendide, mais les fauteuils en plastic dur du balcon n'invite pas à la contempler des heures durant. Dans la salle de bain, le marbre rose côtoie une lunette de WC en plastique à 4,90€. Le porte-savon a dû être volé et non remplacé. Les lits sont étroits. En arrivant, il manque un oreiller et le néon de la SDB s'allume par intermittence. Dès qu'on s'attache aux détails, on remarque les défauts. La piscine d'eau de mer (2 palmiers en déco) est bordée de terrasses en béton. Attention au carrelage près des bars et toilettes ; ca glisse à mort, même en tongs ! L'accès à la mer est sympa, même si les fonds marins ne sont pas folichons. Bonne escale pour les pilotes de lignes, qui ne se privent pas, d'ailleurs, à éviter pour les vacances. Je suis sévère, mais on m'avait promis un 5 étoiles...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
gardanne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Trés bel établissement,piscines trés agréables,l'acceuil laisse cependant à désirer,éviter les chambres du 1 etage proche de la piscine chauffée qui est ouverte jusqu' à 22 heures .Les chambres sont confortables,spatieuses,l'ideal est d'avoir la vue mer,attention aux agences de voyages qui prétendent que toutes les chambres sont face à la mer ,oui sauf que les 1 er étage n'ont qu'une petite échappée sur le large,vue essentiellement sur le jardin
La terrasse de l'hotel beneficie d'une trés belle vue,le piano bar est agreable pour ceux qui aime la musique jazz,nous y sommes allés en couple,sans doute avec des enfants ,ils risqueraient de s'ennuyer .Nous avons passé une semaine agréable,dommage que la cuisine du soir n'a pas été à la hauteur ,répetitive,trés moyenne,aucune spécialité proposée,limite cantine .Le petit déjeuné super ,nous conseillons vivement l'hotel en petit déjeuné mais pas la demi pension.
Nous avons regretté qu'il faille payer pour Internet et la téle .
Bonnes vacances à vous ,l'ile de funchal a été une belle découverte.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vidamar Resort Madeira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vidamar Resort Madeira

Adresse: Estrada Monumental 175-177, Funchal, Madère 9000-100, Portugal (Anciennement CS Madeira Atlantic Resort & Sea SPA)
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
N°3 des hôtels en bord de mer à Funchal
N°5 des hôtels d'affaires à Funchal
N°12 des hôtels Spa à Funchal
N°13 des hôtels familiaux à Funchal
N°15 des hôtels romantiques à Funchal
N°17 des hôtels de luxe à Funchal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vidamar Resort Madeira 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Promovacances, Prestigia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, HotelTravel.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vidamar Resort Madeira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cs Madeira
Cs Madeira Atlantic Sea Spa
Cs Madeira Atlantic Resort And Sea Spa
Cs Madeira Atlantic Resort Sea Spa Funchal
Cs Madeira Atlantic Resort & Sea Hotel Funchal
Vidamar Resort Madeira Madère/Funchal
Cs Madeira Atlantic Resort & Sea Spa Hotel Funchal
Cs Madeira Atlantic Hotel Sea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vidamar Resort Madeira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.