“satisfaction” 5 5 étoiles
Avis sur Vidamar Resort Madeira

Vidamar Resort Madeira a été ajouté à vos Favoris
Vidamar Resort Madeira
5.0 sur 5 Hôtel   |   Estrada Monumental 175-177, Funchal, Madère 9000-100, Portugal (Anciennement CS Madeira Atlantic Resort & Sea SPA)   |
N° 19 sur 89 hôtels à Funchal
funchal
“satisfaction”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Je suis reste une semaine dans cet hotel.J ai aime la situation generale ainsi que la chambre et le service.Egalement,l excellent service de la reception et du restaurant:Les buffets etaient moyens et un peu repetitifs

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous avons séjourné une semaine à deux couples et chacun 2 enfants dans des suites familiales.
L'hotel est merveilleusement situé et a du, il y a 10 ans se montrer digne de ses 5 étoiles.

Depuis, la nourriture est épouvantable, les chambres spacieuses mais mal entretenues, les piscines ne sont pas chauffées, le personnel est beaucoup trop peu nombreux, les margelles décrépies, et surtout nous nous sommes retrouvées le 31 décembre avec les deux restaurants de l'hotel complets et le room service fermé à partir de 19H....Autrement dit, rien pour nous nourrir nous et les enfants ! Aucune solution proposée par l'hotel, résultat, nous avons trouvé un restaurant immédiatement à coté, excellent, chaleureux, et comme la nourriture de l'hotel est mauvaise, nous y avons pris tous nos repas jusqu'à la fin du séjour!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
les lilas
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013 par mobile

Nous avons séjourné une semaine dans cet hotel qui viens tout juste de changer de nom (CS MADEIRA).
La situation de l hotel sur la mer est vraiment très agréable, avec piscines a débordement, large espace transat.
Nous avions pris une chambre supérieure mais la je crois que nous avons cumulés tous les dysfonctionnements possibles : porte manteau dans la salle de bain derrière la porte arraché et non remplacé, draps a l odeur pas très agréable, ménage fait très rapidement ...les chambres sont supérieures que pour la vue mer, sinon juste le minimum pour ce tarif et catégorie d hotel.
Pour le petit dejeuner, buffet avec un large choix, rien a redire, mais le service n est pas a la hauteur, personnel pas agréable ( pour la plupart) , il faut attendre de très longues minutes pour qu un serveur vienne vous voir pour le café et les boissons, et encore quand ce n est pas a vous d aller le chercher pour avoir couverts, serviettes etc.
Le service du petit dejeuner est indigne pour un hotel 5 étoiles.
Il fait savoir qu a madère l hôtellerie n est pas toujours a la hauteur donc il faut savoir les priorités que l'on souhaite pour le sejour, et cet hotel est quand même agréable pour sa situation.
Mais âpres ce changement de nom, il va falloir que la nouvelle direction soit attentive s’ils veulent conserver une clientèle qui pourrait se lasser.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012 par mobile

La chambre était très bien, spacieuse ainsi que la salle de bain. Une porte de salle de bain un peu abîmée..
Le petit déjeuner était très copieux; un buffet agréable, avec un large choix. Parfois le service était peu courtois..
La partie piscine / jacuzzi / sauna est vraiment très très agréable, les piscines extérieures également (le temps s' y prêter moins: novembre).
Le centre de funchal est à 15-20minutes de marche, la balade jusqu'au centre est agréable.
Avec l hôtel, vous avez l accès à une salle de sport,on a testé, c était sympa.
Tout proche de l hôtel vous avez pleins de petits restos qui sont bien notés et pas cher. Comptez entre 12 et 15 € / pers pour un menu copieux.
Les excursions proposees par l hotel sont a des tarifs correctes.

Bon voyage!

• Séjour du novembre 2012
Noisy-le-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

J'ai passé une semaine dans cet hôtel avec une amie. Déjà, belle surprise en entrant dans la chambre : on avait chacune un lit deux places ! La salle de bains comprenait deux lavabos également, c'était très pratique. Nous avions un balcon qui donnait sur les jardins de l'hôtel et la mer, agréable quand on ouvre les rideaux le matin.
Ensuite, le petit déjeuner buffet (compris dans le séjour) était bon il y avait beaucoup de choix. Les piscines à débordement étaient magnifiques. La piscine intérieure et le jacuzzi étaient classique. En revanche le spa était très joliment décoré et comprenait hammam, sauna, salles de massage, piscine avec un mini-parcours, jacuzzi, transats tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Le spa donne sur les piscines à débordement et la mer. De plus l'hôtel donne des cours de sport au sous-sol (aérobic, step, zumba). A l'extérieur de l'hôtel il y a une salle de "cycling" (RPM) et une salle de sport bien équipée. Le personnel de l'hôtel était sympathique.

Enfin, quelques informations pratiques. Il faut marcher 30-40 min pour arriver au centre de Funchal, mais des bus peuvent vous y emmener. Il y a un centre commercial pas loin en bus également. En somme, je recommande vivement cet hôtel pour des vacances à Madère.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Une nuit dans cette hôtel sublime avec une excursion dans le Spa génial accompagnée d'un massage au pierre chaude.... C'était juste divin ...
Personnel attentionnée, petit déjeuner copieux et divinement bon...
Des roses ainsi que des pétales au sol et une bouteille de champagne nous attendait dans notre chambre.
Une vue extraordinaire sur l'océan.
Bref un hôtel génial dans une île sublime.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
vendargues
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

après des problèmes lors de la réservation ,tout le monde s'est montré accueillant et réconfortant .merci au manager,pour son soutien durant le séjour ;ce qui nous a permis de passer d’excellentes vacances .un hôtel a recommander pour son excellent rapport qualité prix .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Vidamar Resort Madeira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vidamar Resort Madeira

Adresse: Estrada Monumental 175-177, Funchal, Madère 9000-100, Portugal (Anciennement CS Madeira Atlantic Resort & Sea SPA)
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
N°3 des hôtels en bord de mer à Funchal
N°5 des hôtels d'affaires à Funchal
N°12 des hôtels familiaux à Funchal
N°15 des hôtels Spa à Funchal
N°15 des hôtels romantiques à Funchal
N°19 des hôtels de luxe à Funchal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vidamar Resort Madeira 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Promovacances, Booking.com, Splendia, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vidamar Resort Madeira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cs Madeira
Cs Madeira Atlantic Resort Sea Spa Funchal
Cs Madeira Atlantic Resort & Sea Hotel Funchal
Cs Madeira Atlantic Sea Spa
Cs Madeira Atlantic Resort And Sea Spa
Vidamar Resort Madeira Madère/Funchal
Cs Madeira Atlantic Resort & Sea Spa Hotel Funchal
Cs Madeira Atlantic Hotel Sea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vidamar Resort Madeira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.