“PAS DE REGRET!” 5 5 étoiles
Avis sur Vidamar Resort Madeira

Vidamar Resort Madeira a été ajouté à vos Favoris
Vidamar Resort Madeira
5.0 sur 5 Hôtel   |   Estrada Monumental 175-177, Funchal, Madère 9000-100, Portugal (Anciennement CS Madeira Atlantic Resort & Sea SPA)   |
Classé n°18 sur 90 hôtels à Funchal
Rouen, France
“PAS DE REGRET!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Un hôtel conforme aux photos ! Une vue magnifique sur la mer et aussi le bruit des vagues au reveil...
Le personnel est très pro et très accueillant, surtout GILDA à l'accueil adorable avec petite fille d'un an.
Les chambres sont spacieuses et propres, l’hôtel bien placé. Nous étions déçu au début de ne pas avoir de plage.. Mais vous verrez en vous penchant sur le ponton les petits poissons.. L'eau est transparente malgré la profondeur. Le buffet le matin est délicieux. L’île est super dommage que les plages sont assez éloigné et le centre ville beaucoup en travaux.
Je vous recommande cet hôtel!

• Suédois en premier
montigny le tilleul
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Les chambres supérieures sont conformes à la publicité. Le personnel de la réception vous accueille en Français. Bémol, vous devez monter vos valises vous-même. Il est utile de souscrire les 6 euros pour l'ouverture du frigo (les boissons fournies dépassent largement la contribution). La propreté est de rigueur. Pas besoin de réserver les sièges à la piscine, il y en a en conséquence. Le sauna et le hamman de la première tour sont dans un état assez lamentable, amis gratuit. Le nouveau spa (payant 17 euros pour une personne ou 30 euros pour un couple à la journée) lui est à la pointe du progrès. Les quatre restaurants à la carte (sur réservation et gratuit pour la demi-pension) sont dignes de 4 et 5 étoiles surtout le restaurant italien. Je garde le pire pour la fin. Le buffet du soir à l'océan est indigne d'un deux étoiles. Aucun choix, la nourriture est froide, les desserts rarissimes ainsi que le choix de viandes (viande coriace). J'ai contesté auprès de la direction et aucune réaction. Je conseille de prendre logement et petit déjeuner et de souper dans les environs ou au centre ville. Les prix sont très abordables

Astuce pour la chambre : essayer les chambres supérieures au 9 et 10 étages. Vue à couper le souffle
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Excellent hôtel calme, personnel charmant aux petits soins.
Choix important au buffet du petit déjeuner et ce qui est appréciable en 1/2 pension est la possibilité de dîner dans 4 autres restaurants. Je recommande en particulier l'excellent restaurant Japonais classe et raffiné, le restaurant italien Mamma Mia.
le seul bémol la réservation obligatoire 24h à l'avance entre 8h30 et 12h, premiers arrivés premiers servis.
Les installations sportives complètement gratuites (salle de fitness avec d'innombrables appareils), sauna, courts de tennis et squash, et piscines extérieures à débordement sublimes.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont vue sur mer, y compris celles du rez de chaussée.
Haute Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons été très satisfait de cet hotel pendant notre semaine. Picines, salle de sport, jacuzzi, accès à l'océan, quelques animation discrètes au restaurant et un cadre idylique. Si vous êtes en demi pension vous pouvez diner au choix dans plusieurs restaurants. Nous avons trouver la nourriture très bonne et variée (bonne surprise). Notre fils de 7 ans a beaucoup aimé également. Vous rejoindrez facilement le centre à pied (20 mn) mais avec un enfant prévoir le bus. Nous regrettons tout de même de ne pas avoir eu au moins 1 bouteille d'eau par jour offerte pour un 5* ! Par contre je ne conseillerai pas cet hôtel pour une nuit étape seulement car si on ne profite pas des infrastructures l'hôtel peut paraitre ennuyeux. Donc si vous voulez éviter le bruit et la foule des clubs de vacances n'hésitez pas cet hotel est pour vous.

Astuce pour la chambre : Très peu de chambres ne donnent que sur le jardin. Notre réservation mentionnait vue jardin (se sont...
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Nous venons de passer une semaine dans cet ensemble qui se veut 5*.
Bref nous n en garderons pas un souvenir impérissable ... C est beau c est grand mais aucune ambiance ...
C est juste de la bonne "industrie hôtelière".

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Semaine de reve a madere dans ce magnifique hotel au service impeccable et au personnel adorable. J y retournerai et je le conseille vivement: grand standing, beauté des jardins et piscines, chambre tres jolie...

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous revenons tout juste de Funchal (séjour d'une semaine en couple) et nous avons séjourné dans cet hôtel qui est vraiment magnifique ! Calme, beauté du bâtiment tant au niveau extérieur qu'intérieur, superbe piscine, chambre spacieuse et moderne toutes donnant sur l'océan .... rien à redire !! Je tiens aussi à félicité le personnel, toujours attentif et à l'écoute. La plupart du staff parle français et tous sont très sympathiques comme tous les madériens que nous avons rencontrer d'ailleurs !! Je recommande cet hôtel principalement aux couples qui recherchent des vacances dans un cadres paradisiaque et souhaitent découvrir cette île pleine de surprises. Nous avons adoré, le retour à la "réalité" est quelque peu difficile, je dois l'avoué ...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vidamar Resort Madeira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vidamar Resort Madeira

Adresse: Estrada Monumental 175-177, Funchal, Madère 9000-100, Portugal (Anciennement CS Madeira Atlantic Resort & Sea SPA)
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
N°3 des hôtels en bord de mer à Funchal
N°5 des hôtels d'affaires à Funchal
N°11 des hôtels familiaux à Funchal
N°14 des hôtels Spa à Funchal
N°17 des hôtels de luxe à Funchal
N°19 des hôtels romantiques à Funchal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vidamar Resort Madeira 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Voyages SNCF, Prestigia, Splendia, Cancelon, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vidamar Resort Madeira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cs Madeira
Cs Madeira Atlantic Resort Sea Spa Funchal
Cs Madeira Atlantic Resort & Sea Hotel Funchal
Cs Madeira Atlantic Sea Spa
Cs Madeira Atlantic Resort And Sea Spa
Vidamar Resort Madeira Madère/Funchal
Cs Madeira Atlantic Resort & Sea Spa Hotel Funchal
Cs Madeira Atlantic Hotel Sea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vidamar Resort Madeira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.