“Un cinq étoiles qui n'en est pas un...” 3 5 étoiles
Avis sur Vidamar Resort Madeira

Vidamar Resort Madeira a été ajouté à vos Favoris
Vidamar Resort Madeira
5.0 sur 5 Hôtel   |   Estrada Monumental 175-177, Funchal, Madère 9000-100, Portugal (Anciennement CS Madeira Atlantic Resort & Sea SPA)   |
Classé n°18 sur 91 hôtels à Funchal
“Un cinq étoiles qui n'en est pas un...”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

L'hôtel est moderne, design et surtout bien placé. En une vingtaine de minutes à pied, vous pourrez rejoindre le centre de Funchal et en 15 minutes le centre commercial Forum Madeira - et beaucoup d'autres commerces et restaurants à moins de 5 minutes à pied!

Les piscines d'eau salée extérieures sont agréables et offrent une vue magnifique sur l'océan, des transats étaient toujours à disposition qu'elle que soit l'heure.
Le personnel est serviable bien qu'un peu froid et se débrouille majoritairement bien en français.

Le buffet du soir est bon, les différents restaurants également avec mention spéciale pour l'italien Mamma Mia. Le buffet petit-déjeuner plus que passable : on vous serve des jus de fruits en poudre qui ont plus le goût de médicaments qu'autre chose!
Le bar avec happy hour de 18h30 à 19h30 est également très sympa (attention les prix indiqués sont hors taxes!)

Notre grosse déception : à l'arrivée dans notre chambre (rez de chaussée), 2 lits simples au lieu d'un lit double et surtout entre le dimanche et le mardi : 2 cafards trouvés dans la salle de bain (a priori en provenance de la tuyauterie!). Nous avons demandé à changer de chambre évidemment (photos à l'appui), ce qui a été fait immédiatement mais pas un mot d'excuse de la part de la personne de la réception. Plus que décevant pour tout hôtel et encore plus pour un soi disant 6 étoiles!!
Si je retournais à Madère, je choisirais probablement un autre hôtel.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres du rez de chaussée (1ère chambre : nous étions dans le bât. B près de la piscine...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons réservé une semaine dans cet hôtel. Les espaces communs sont spacieux, propres et décorés au goût du jour. La chambre superior dont nous avons bénéficié par surclassement était superbe. Magnifique vue sur mer avec petite terrasse privative. Un coin salon, un lit king size de super qualité. Petit bémol sur la salle de bain, grande et fonctionnelle, elle comprenait les toilettes, et avait un problème d'évacuation de la vapeur d'eau. La baignoire avait aussi besoin d'être changée.
Les espaces piscines sont superbes. Le personnel est présent mais discret, pour vous donner les serviettes de bain, pour nettoyer... c'est impeccable !
Le spa également offre un espace de détente avec vue imprenable. Les soins sont pro.
Dernier bémol : la qualité de la nourriture. Bien mais sans plus. Il y a du choix mais c'est assez basique. Évitez surtout la pension complète hors de prix !
Nous sommes ravis ce notre séjour et espérons pouvoir y retourner...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vues sur mer... alors comment choisir !! Ne pas réserver en rez de jardin, l...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons tous apprécié l'élégance et la position de bel Hotel sur les roches.
Zone Spa toujours accessible aussi pour les enfants, billiards à disposition, salles de jeux high tech (PSP, Xbox..) à disposition des enfants, fitness....
Superbe vue sur la mer des chambres d'ailleurs très spacieuses...
Seule reproche l'entretien qui laisse à désirer (partie communes et meubles)
Très bonne cuisine surtout en sortant ne ratez pas de diner au restaurant italien juste à l'entrée : excellant !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Jeune Couple , ns sommes partis avec last-minute en DP au mois de Septembre. Les avis de l hotel étaient Deja très bons et en effet, a notre arrivée, aucune mauvaise surprise : Les photos et descriptions reflètent bien ce superbe hotel digne d un 5 étoiles.
Les chambres sont spacieuses, propres et très modernes, avec toutes une vue sur locean.
Le personnel hotelier est agréable, aux petits soins et certains parlent français.
Lhotel dispose de 5 restaurants (reservation obligatoire la veille avant midi) pour tous les goûts, continental, sushi, tapas, mediterranneen, italien. Le petit déjeuner est très copieux et varié.
Il a de nombreux services pr vs divertir : squash, ping pong, tennis, SPA et massage, salons, soirée a themes, et 2 grandes piscines a débordement deau de mer, 2 pataugeoires, avec transats, complexe sportif bien équipé, plongé, et de nombreuses excursions sont présentées a votre arrivée. Lhotel est situé au calme, a 30 minutes a pied de Funchal.
En été, des activités sont proposées pr les petits et les ado.
Nous aurons Passée de tres bonnes vacances en amoureux !

• Séjour du septembre 2013
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Un hôtel conforme aux photos ! Une vue magnifique sur la mer et aussi le bruit des vagues au reveil...
Le personnel est très pro et très accueillant, surtout GILDA à l'accueil adorable avec petite fille d'un an.
Les chambres sont spacieuses et propres, l’hôtel bien placé. Nous étions déçu au début de ne pas avoir de plage.. Mais vous verrez en vous penchant sur le ponton les petits poissons.. L'eau est transparente malgré la profondeur. Le buffet le matin est délicieux. L’île est super dommage que les plages sont assez éloigné et le centre ville beaucoup en travaux.
Je vous recommande cet hôtel!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
montigny le tilleul
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Les chambres supérieures sont conformes à la publicité. Le personnel de la réception vous accueille en Français. Bémol, vous devez monter vos valises vous-même. Il est utile de souscrire les 6 euros pour l'ouverture du frigo (les boissons fournies dépassent largement la contribution). La propreté est de rigueur. Pas besoin de réserver les sièges à la piscine, il y en a en conséquence. Le sauna et le hamman de la première tour sont dans un état assez lamentable, amis gratuit. Le nouveau spa (payant 17 euros pour une personne ou 30 euros pour un couple à la journée) lui est à la pointe du progrès. Les quatre restaurants à la carte (sur réservation et gratuit pour la demi-pension) sont dignes de 4 et 5 étoiles surtout le restaurant italien. Je garde le pire pour la fin. Le buffet du soir à l'océan est indigne d'un deux étoiles. Aucun choix, la nourriture est froide, les desserts rarissimes ainsi que le choix de viandes (viande coriace). J'ai contesté auprès de la direction et aucune réaction. Je conseille de prendre logement et petit déjeuner et de souper dans les environs ou au centre ville. Les prix sont très abordables

Astuce pour la chambre : essayer les chambres supérieures au 9 et 10 étages. Vue à couper le souffle
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Excellent hôtel calme, personnel charmant aux petits soins.
Choix important au buffet du petit déjeuner et ce qui est appréciable en 1/2 pension est la possibilité de dîner dans 4 autres restaurants. Je recommande en particulier l'excellent restaurant Japonais classe et raffiné, le restaurant italien Mamma Mia.
le seul bémol la réservation obligatoire 24h à l'avance entre 8h30 et 12h, premiers arrivés premiers servis.
Les installations sportives complètement gratuites (salle de fitness avec d'innombrables appareils), sauna, courts de tennis et squash, et piscines extérieures à débordement sublimes.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont vue sur mer, y compris celles du rez de chaussée.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Vidamar Resort Madeira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vidamar Resort Madeira

Adresse : Estrada Monumental 175-177, Funchal, Madère 9000-100, Portugal (Anciennement CS Madeira Atlantic Resort & Sea SPA)
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
N°3 des hôtels d'affaires à Funchal
N°3 des hôtels en bord de mer à Funchal
N°10 des hôtels familiaux à Funchal
N°14 des hôtels Spa à Funchal
N°17 des hôtels de luxe à Funchal
N°18 des hôtels romantiques à Funchal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vidamar Resort Madeira 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, LogiTravel, EasyToBook, Prestigia, Expedia, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vidamar Resort Madeira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cs Madeira
Cs Madeira Atlantic Resort And Sea Spa
Cs Madeira Atlantic Resort & Sea Hotel Funchal
Cs Madeira Atlantic Sea Spa
Cs Madeira Atlantic Resort Sea Spa Funchal
Vidamar Resort Madeira Madère/Funchal
Cs Madeira Atlantic Resort & Sea Spa Hotel Funchal
Cs Madeira Atlantic Hotel Sea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vidamar Resort Madeira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.