“Hotel moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Vidamar Resort Madeira

Vidamar Resort Madeira a été ajouté à vos Favoris
Vidamar Resort Madeira
5.0 sur 5 Hôtel   |   Estrada Monumental 175-177, Funchal, Madère 9000-100, Portugal (Anciennement CS Madeira Atlantic Resort & Sea SPA)   |
N° 17 sur 89 hôtels à Funchal
Certificat d'Excellence 2014
Le Chesnay
“Hotel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Hotel trop grand & qui manque de chaleur humaine.
Le personnel est aimable mais sans plus.
La restauration est très peu variée (entrées & desserts identiques à chaque repas, idem pour le petit déjeuner).
Les piscines extérieures ne sont pas chauffées.
Peu de jardins extérieurs, beaucoup de béton.

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

C'était une prestation achetée sur venteprivée.com. Prise en charge dès notre arrivée à l'aéroport et dépose à l'hôtel en autocar par l'agence locale .Très belle chambre spacieuse de 45 m2 avec terrasse , accès au spa et aux piscines , la demi-pension disposait d'une formule adaptée permettant de réserver dans la différents restaurants de l'hôtel( japonais , italien, espagnol avec flamenco) L'hôtel se situe à 20mn du centre ville de Funchal ; à pied.Pour la location d'un véhicule, Europcar a une agence à 50 m et l'hôtel vous met un emplacement de parking souterrain à disposition et ce gracieusement . Le personnel de l'hôtel est efficace , attentionné et sympathique . Ils ne parlent pas tous le français , l'anglais et l'allemand sont plus pratiquées car ils représentent l'essentiel des touristes , les Français arrivant très loin derrière
Je recommande cet hôtel

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à demander une chambre dans les étages sauf si vous souhaitez être prêt du spa et...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
LE BOURGET
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons passé une semaine très agréable dans ce très bel hôtel. Nous étions logés avec nos deux enfants de treize ans dans deux grandes chambres très calmes, propres et bien agencées, avec une excellente literie et une jolie salle de bain spacieuse. Le ménage était impeccablement fait à des heures régulières.Nous n'étions pas aux étages supérieurs, mais nous avions néanmoins vue sur la mer, les chambres ayant toutes une terrasse avec 2 fauteuils et une table basse.
Les buffets étaient variés, et la nourriture savoureuse;La seule chose qui est à déplorer sur ce point est le manque de jus de fruit frais au petit déjeuner, ce qui est étonnant pour un hôtel de ce standing.Nous avons essayé le restaurant japonais au sein de l'hôtel : les sushis étaient excellents mais à noter un service excessivement long (une heure d'attente alors que le restaurant était presque vide)
Le personnel de l'hôtel est très agréable et s'efforce de parler le français.
Concernant les loisirs, les piscines sont très belles, surtout celles d'eau de mer à l'extérieur, mais contrairement à ce que nous avait dit notre prestataire (venteprivée.com), elles ne sont pas chauffées. L'eau est donc un peu froide à cette période de l'année.Des serviettes sont à disposition devant chaque piscine, et il y a suffisamment de transats pour tout le monde.
Le court de tennis est bien entretenu.
Cet établissement à proximité du centre ville nous laisse un excellent souvenir, et nous espérons pouvoir y retourner dès que possible.

Yerres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Un hôtel bien placé, des prestations à la hauteur, du personnel aimable. Seul bémol, les majestueuses piscines extérieures ne sont pas chauffées (informations contraires fournies par VoyagePrivé.com ). Le Spa est classe et zen. L'exposition plein sud pour toutes les prestations est parfaite (Spa, piscines, terrasse des restaurants). Les chambres sont spacieuses. Bref, un bel endroit à savourer.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre "vue sur Mer" en étage (à partir du 5ème) et choisir le coté qui ne do...
Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Cet hotel a ete construit en 2007 directement au bord de la mer. Terrasse sur la mer accessible par escaliers ou lift. Chambres spacieuses avec vue sur mer. Tres beau design general. Excellent buffet varie. Nelia vous preparera une super omelette sur la terrasse! Piscine exterieure et interieure, sauna, hammam, jacuzzi,... Arrets de bus a 5 min. en direction de Funchal.

helene220695

4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Excellent hôtel et très bon service pour pouvoir profiter de l'île tout en se reposant. Les installations sont au niveau attendu pour une telle catégorie d'hôtel. L'option demi-pension en buffet ou surtout en restaurant est très appréciable car variée et cela permet un choix rapide pour les restaurants le soir. À recommander pour un séjour à Madère.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons passé un excellent séjour en famille dans cet hôtel qui est très équipé. Les chambres famille sont très spacieuses et silencieuses, la literie est excellente et la vue magnifique lorsque Nous avons apprécié la gentillesse et la compétence du personnel. Les restaurants Italiens et Japonais sont excellents ainsi que le restaurant près des piscines plus propice à la pause déjeuner snack, en revanche le restaurant buffet du soir est très décevant. Dans sa globalité, l'hôtel est vraiment d'un très bon rapport qualité prix. Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Vidamar Resort Madeira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vidamar Resort Madeira

Adresse: Estrada Monumental 175-177, Funchal, Madère 9000-100, Portugal (Anciennement CS Madeira Atlantic Resort & Sea SPA)
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
N°3 des hôtels en bord de mer à Funchal
N°4 des hôtels d'affaires à Funchal
N°12 des hôtels familiaux à Funchal
N°13 des hôtels Spa à Funchal
N°16 des hôtels romantiques à Funchal
N°17 des hôtels de luxe à Funchal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vidamar Resort Madeira 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Promovacances, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Prestigia, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vidamar Resort Madeira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cs Madeira
Cs Madeira Atlantic Sea Spa
Cs Madeira Atlantic Resort & Sea Hotel Funchal
Cs Madeira Atlantic Resort Sea Spa Funchal
Cs Madeira Atlantic Resort And Sea Spa
Vidamar Resort Madeira Madère/Funchal
Cs Madeira Atlantic Resort & Sea Spa Hotel Funchal
Cs Madeira Atlantic Hotel Sea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vidamar Resort Madeira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.