“excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Vidamar Resort Madeira

Vidamar Resort Madeira a été ajouté à vos Favoris
Vidamar Resort Madeira
5.0 sur 5 Hôtel   |   Estrada Monumental 175-177, Funchal, Madère 9000-100, Portugal (Anciennement CS Madeira Atlantic Resort & Sea SPA)   |
N° 18 sur 88 hôtels à Funchal
“excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Super hotel. Une situation idéale. Une semaine fabuleuse.. le personnel est tres disponible et a l ecoute de leurs clients.
Mon seul et unique bemol : hotel trop grand (long couloir)
Je vvous le conseil pour une semaine en couple ou entrent amis

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

superbe établissement surplombant la mer, des prestations à la hauteur des 5 étoiles, les chambres sont spacieuses avec vue sur mer, propres, avec terrasse plutôt grande. Les piscines sont bien entretenues, il y a toujours des transats disponibles. Il y a 2 accès pour nager dans l'Atlantique, Le restaurant et la "paillotte" sont un plus pour passer un bon moment au bord de l'eau. En demi-pension, nous avons appréciés la variété des buffets avec tous les soirs un thème, un espace cuisine extérieur (grillades, etc ...), et la possibilité de manger sur la terrasse face à la mer.A noter que les boissons ne sont pas comprises dans la demi-pension.(3€ la bouteille d'eau).Le personnel est nombreux, disponible et discret. Seuls légers bémols : la déco autour de la piscine est un peu "brute" et il serait sympa que le restaurant japonais ouvre le midi.

Astuce pour la chambre : chambre 344 à l'écart de la terrasse du restaurant et du passage. Vue superbe.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Trouville-sur-Mer, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Magnifique Hotel, avec une situation exceptionnelle - 2 ieme fois sur ce magnifique site
Personnel agreable et disponible , repas en 1\2 pension avec buffet de aulite et varie
chambre au 7 etage avec vue redoutable

Restaurants en partenariat avec le VIDAMAR de tres bon niveau

MAMA MIA ++++++

Petit dejeuner de qualite

Accueil et reception de l hotel au Top en particulier GILDA

Nous sommes ravis de notre sejour pour notre anniversaire de Mariage avec une tres gentille attention a la clef

KdL

Astuce pour la chambre : a pertir du 5 etage vue exceptionnelle et surtout dans la Tour numero 2 car calme assure
Rive-de-Gier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Très très beaux hôtel! bien situé, il y a tous à côté, petit magasin de souvenir, office de tourisme,petite supérette...
Vue magnifique sur la mer, piscine extérieur et intérieur avec hammam, sauna et jacuzzi.
Bon y'a eu quelque petit points faibles, dès l'arrivée on nous a attribué une chambre avec lit à part alors qu'on est en couple mais ça à vite été réglé, puis on a trouvé 2/3 cafard dans la chambre mais bon c'est une île donc on va pas se plaindre, sinon la nourriture c'est correcte, les restaurants que l'hôtel propose, on y mange super bien, surtout au restaurant italien!
Honnêtement très très bon séjour dans l'ensemble et y'a des coins magnifique à visiter tel que: ribeiro frio, porto moniz...! j'ai passé de très belle vacance avec mon chéri.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous rentrons de funchal où nous avons passé une superbe semaine
L'hôtel Vidamar offre des prestations de qualité, le personnel est très attentionné, efficace, très souriant et avenant.
Nous étions en Demi pension, Buffet du matin et soir très varié, (poissons, viandes....)
Salle de sport très bien équipée avec cours collectifs possibles (pas de supplément)
Nous avions la chambre 939, vue magnifique.
L'hôtel est très bien situé, bus à proximité desservant le centre de funchal (15 mm à pied) et l'ouest de l'île. Départ également de nombreux circuits, location de voiture en bas de l'hôtel.
L ambiance le soir est agréable au piano bar, plutôt feutrée, attention peut ne pas convenir aux ados !!
Lors de notre séjour je fêtais mon anniversaire et nous avons eu la surprise de découvrir champagne et gâteau d'anniversaire dans notre chambre !!! une très agréable attention
Nous recommandons vivement cet établissement

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Très bel hôtel très bien situé. Nous étions au 6° étage avec une magnifique vue sur la mer et sur la piscine à débordement. La chambre était propre, en revanche la salle de bain l'était moins : la baignoire paraissait sale, le miroir mural était brisé. Concernant le service, rien à dire, le buffet à volonté est très diversifié et bon, le seul bémol c'est que toutes les boissons sont payantes il n'existe pas de carafe d'eau donc nous étions obligés d'acheter une bouteille d'eau à chaque repas. Le personnel est très agréable et était au petit soin. En plus de la somptueuse piscine extérieure à l'eau de mer chauffée, il existe une une piscine intérieure avec hammam et sauna ainsi qu'un spa privatisé qui contient jacuzzi, hammam et sauna ; une salle de sport ; et encore pleins d'autres services...
Nous recommandons vivement cette destination ainsi que cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Avoir une chambre à partir du 5° étage car il y a un piano-bar au 2° étage
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons passé une semaine à l’hôtel Vidamar et nous avons été très satisfaits à tout point de vue. Tout d'abord, l’hôtel est très bien situé, à 50 mètres d'un arrêt de bus. Il faut compter 15 minutes pour aller à Funchal en bus. Ensuite le personnel est au petit soin, il est très attentionné. Nous avons eu une chambre spacieuse dans la tour 1. L’hôtel est très propre. Pour la partie restauration, c'est le top. Nous étions en demi pension, le petit déjeuner était parfait, très bon et varié. Le dîner était aussi excellent, avec une très bonne qualité des produits . (viande, poisson et fruits de mer).
Un GRAND MERCI à Tatiana qui nous a suivi toute la semaine (Guest relations), Duarte (l'un des responsables du restaurant) et Suzie (cuisinière).
N'hésitez pas aller dans cet hôtel, vous ne serez pas déçu!

Astuce pour la chambre : Dans les étages supérieurs.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille