“Le bonheur” 4 5 étoiles
Avis sur Vidamar Resort Madeira

Vidamar Resort Madeira a été ajouté à vos Favoris
Vidamar Resort Madeira
5.0 sur 5 Hôtel   |   Estrada Monumental 175-177, Funchal, Madère 9000-100, Portugal (Anciennement CS Madeira Atlantic Resort & Sea SPA)   |
N° 17 sur 89 hôtels à Funchal
Certificat d'Excellence 2014
Niort, France
“Le bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Super hôtel bien situé avec 2 piscines à débordement et accès à la mer. Transats et parasols. Belle chambre face à la mer. Nous avons été surclassés. Plusieurs resto dans l'hôtel. Bonne nourriture. Petit déjeuner en terrasse au soleil. Beau buffet. Fruits frais. Le personnel est adorable !Aux petits soins! Très propre. On peut aller en ville à pied, bus ou taxi. Cours de zumba/sauna/hammam. On a tout apprécié. Pas le temps d'essayer le spa. On y retournera avec plaisir. A consommer sans modération

Astuce pour la chambre : aux étages supérieurs face à la mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Très bel hotel, sobre, propre. Qui peut paraitre trop grand à l arrivée donc crainte d etre les uns sur les autres et bien pas du tout!!! 2 très belles piscines quasi désertes! toujours des transats libres, serviettes fournies. Personnel trés gentil!Petit dèjeuner varié et excellent je recommande les oeufs préparés selon vitre préférence! Un petit bémol peut etre le prix de l eau et des sandwichs servis en terrasse au bord de la piscine le midi. Bref que du positif

Astuce pour la chambre : De préférence une chambre minimum 4 etage (qui est en fait l étage de la réception) pour la vue
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

dompierre sur yon
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

hôtel 5* qui mérite ses étoiles . très bien situé à 20 mn à pied du centre de Funchal , moyen de transport pas utilisé mais de proximité
il dispose d une vue sur mer pour pratiquement toutes les chambres . tres calme à notre niveau d étage (4 eme ) qui en fait est le niveau de la réception . il dispose de services et d activités sportives en plus de la piscine (salle de sport , squatch. l extérieur ( en terrasse et autour de la piscine) est agréable . pour ceux qui savent nager on peut se baigner dans la mer en toute sécurité
la réception est disponible . la restauration est diversifiée ( demi pension ) , le personnel très sympathiques et on peut déjeuner en bord de piscine egalement pour 15 €
l animation le soir est tres faible ( seulement un piano bar ) mais c est annoncé ....
en ce qui concerne la visite de l ile , il y a des offres d agence à proximité qui sont tres compétitives( 12 à 20 € la demi journée et 30€ à 35 € la journée ) autrement prendre un voiture de loc mais bien vérifier le contrat .....( par l hôtel 40 € la journée)

Astuce pour la chambre : les chambres ont toutes un balcon , eviter les 100 , 200 ( vue réduite sur mer )
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Très bon hôtel, bien situé à l'entrée du quartier des hôtels donc non loin du centre ville (taxi 6€ pour le retour).
Toutes les chambres sont vue mer et la notre était spacieuse.
Le personnel est très sympathique et disponible notamment au niveau de la réception.
Le seul bémol est le repas du soir en demi pension qui n'est pas réellement digne d'un cinq étoiles (buffet).
La piscine intérieure est un peu petite mais les deux piscines extérieurs compensent. Accès gratuit au terrain de squash et à la salle de sport.
Le Spa (entrée à 17€) est parfait et les soins sont de qualité.

Séjour du août 2014
Plailly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Tres bon hotel a Funchal pour une famille mais absolument pas de plage donc pour les tous petits enfants assez difficiles.
Mais il y a une petite piscine pour les petits de 40 Cm de profondeur

Pour ce qui est des chambres elles sont très bien et très agréable et toutes ont vue sur la mer !!
Les restaurants sont très très bien et de bonne qualité et le personnelle très gentil.

J'ai eu mon anniversaire durant mon séjour a Funchal et l'hôtel ma offert dans ma chambre une bouteille de champagne avec un gâteaux d'anniversaire et une entrée gratuite pour une journée au Spa de l hôtel
Je dois dire que franchement c est très agréable d être considéré comme un client
J aie vraiment beaucoup aime le service de l hotel
Hugues

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Francescas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons adoré notre chambre simple mais donnant sur l'océan.

La vue est somptueuse, aucun bruit de route.

Hôtel confortable, repas buffet excellent.

Le service n'est pas toujours parfait à table et il y a beaucoup de monde.

Au total nous retournerons volontiers.

Astuce pour la chambre : face à mer, au dessus du 6e étage.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avions consulté tripadvisor pour avoir quelques avis sur l'hôtel. Tous étaient positifs, nous les rejoignons à ce titre !
un hôtel très propre, nickel, de très bon standing. L'hôtel se situe sur le Lido, quartier le plus animé de l'île. Vous pouvez faire de belles balades le long du Lido en soirée. De jolis chemins longent le front de mer, et quelques restaurants et boutiques jalonnent ces chemins.
Pour se rendre à Funchal à pied, compter 20-25 min selon votre rythme de marche. A défaut, des bus font régulièrement la liaison vers le centre de la capitale.
Les chambres sont très très grandes, avec un grand balcon donnant sur le front de mer. Une vue imprenable avec l'impression d'être sur un paquebot de croisière ! Le lit pour deux personnes est immense, la literie de très grand confort, ferme.
La salle de bain est spacieuse, double vasque.
Les piscines sont situées en bas de l'hôtel accessible par ascenseur ou escalier. C'est de l'eau salée. Elles sont propres et offrent une vue imprenable sur l'océan. Une vue paradisiaque. Des transats sont gratuitement mis à disposition des clients de l'hôtel. Les serviettes vous sont prêtées gratuitement et doivent être restituées avant de quitter les bassins.
Près des bassins, table de ping pong et également des cours de plongée pour ceux et celles qui veulent s'initier.
La piscine intérieure est un peu tristounette car est située comme en sous sol, sans ouverture réelle sur l'extérieur, sauf l'extrémité qui donne sur l'extérieur. Un sauna et hammam sont également disponibles, gratuitement.
Si certains hésitent à choisir cet hôtel, foncez ! Vous ne serez pas déçu. Si possible, faites la demande d'avoir une chambre située sur les derniers étages pour une vue superbe.

Astuce pour la chambre : chambre située dans les derniers étages pour une vue imprenable !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vidamar Resort Madeira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vidamar Resort Madeira

Adresse: Estrada Monumental 175-177, Funchal, Madère 9000-100, Portugal (Anciennement CS Madeira Atlantic Resort & Sea SPA)
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
N°3 des hôtels en bord de mer à Funchal
N°4 des hôtels d'affaires à Funchal
N°12 des hôtels familiaux à Funchal
N°13 des hôtels Spa à Funchal
N°16 des hôtels romantiques à Funchal
N°17 des hôtels de luxe à Funchal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vidamar Resort Madeira 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Promovacances, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Prestigia, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vidamar Resort Madeira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cs Madeira
Cs Madeira Atlantic Sea Spa
Cs Madeira Atlantic Resort & Sea Hotel Funchal
Cs Madeira Atlantic Resort Sea Spa Funchal
Cs Madeira Atlantic Resort And Sea Spa
Vidamar Resort Madeira Madère/Funchal
Cs Madeira Atlantic Resort & Sea Spa Hotel Funchal
Cs Madeira Atlantic Hotel Sea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vidamar Resort Madeira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.