“excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Pestana Ocean Bay Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Praia Formosa, Funchal, Madère 9000-247, Portugal   |
N° 34 sur 88 hôtels à Funchal
JONCHERY SUR VESLE
“excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Très bon séjour dans cet hôtel que nous avions choisi pour sa situation centrale pour visiter l'île. Le personnel est très attentionné, disponible et parle français. La restauration est soignée. Attention particulière pour la clientèle de l'hôtel, pour exemples une bouteille de champagne déposée dans la chambre d'une personne fêtant son anniversaire et "pack déjeuner" mis dans les chambres à l'occasion d'un retour très matinal. Par ailleurs les chambres sont très spacieuses avec vue sur la mer et impeccablement entretenues.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
argenteuil
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

je reviens d'un sejour a madere ou nous avons resider dans cet hotel qui est tres moyen les chambres sont spacieuse et elles ont vues sur la mer mais un bouquet de fleur y aurait ete le bienvenue car les fleurs font la reputation de l'ile au niveau de la restauration ce n'est pas de la gastronomie tres peu de specialites de madere souvennt les memes entrees betteraves carottes rapees pas de fruits exotiques alors que l'ile en produit cet hotel est pourvu d' une tres belle piscine exterieure mais non chauffee ce qui fait que l'eau est tres froide pour la baignade attention la plage est faites de galets pas ideal pour s'allonger le personnel est tres gentil c'est comme meme un hotel tres propre attention si vous venez a medere au mois d'avril le soleil n"est pas toujours au rendez vous nous avons eu 2 jours de mauvais temps sur une semaine passe la bas

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Biars
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

A recommander absolument. Séjour fort agréable. Confort, calme.
Chambres spacieuses, literies très confortable.
Personnel très agréable, aux petits soins et très sympathique !
Situé un peu en retrait de la ville, idéal pour partir en randonnées ou en visite sans perdre de temps en ville et en même temps tout près de Funchal par le front de mer et de toutes façons desservi plusieurs fois par jour par navette au départ de l'hôtel.
Animations variées, et même la chasse aux oeufs organisée dans les jardins de l'hôtel pour les enfants le jour de pâques... délicate attention !
Prêts à repartir !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
noisiel
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Dans cet hôtel confortable et très bien situé en bordure de plage. Le personnel a été très courtois et aux petits soins pour nous. La nourriture sans être très variée était bonne, bien cuisinée et copieuse. Les chambres spacieuses et la literie très confortable. Un petit bémol : l'horaire de fréquentation de l'espace "remise en forme" qui fermait ses portes à 18 H : un peu trop tôt pour pouvoir en profiter après les excursions ou randonnées. Ile très belle et surprenante.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel via le voyagiste Fram. Les chambres sont spacieuses, confortables, propres et ont toutes balcon avec belle vue sur l'Ocean et la falaise de Cabo Girao Le personnel est extrêmement aimable et attentionné. On peut gagner Funchal et le village typique de Camara de Lobos à pied par une jetée le long de l'Océan ou bien, pour Funchal, prendre une navette mise à disposition par l'hôtel. Le bémol: La restauration durant notre séjour (janvier 2012) laissait cependant à désirer: réutilisation à l'infini des mêmes plats et des restes et surtout, au petit déjeuner comme aux repas; absence de fruits frais et de vrais jus de fruits, ce qui est un comble pour cette île. Enfin, la formule "all inclusive" que nous avions choisie était très restrictive autant dans ses horaires que dans les produits offerts.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
issy les moulineaux
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Hôtel exclusivement réservé aux personnes âgées. Les repas identiques toutes l semaine (soupe, poulet, riz, tomates, carottes rapées), rien de local. Animation nulle, uniquement le soir valse tango et surtout LA CHENILLE. Piscine gelée, personnel peu aimable, content de vous voir partir. Loin du centre, navette gratuite mais inscription la veille, donc souvent complet. Rats dans le soi disant garden. Seul point positif les chambres spacieuses et très propres. Nous étions avec des enfants, pas de mini club comme indiqué, alors que nous étions en période de vacances scolaires; Résultat : nous n'y reviendrons pas et n'avons pas passé de bonnes vacances.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Guînes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Nous avons passé un séjour du 30/07 au 06/08 où nous apprécié l'hôtel pour la gentillesse du personnel, les repas variés, la situation de l'hôtel, calme et reposante
Navette gratuite de l'hôtel qui vous conduit à Funchal
Séjour agréable dans un environnement exceptionnel
Madère est une île agréable à visiter, facilité de transport pour les visites, climat génial, je recommande cette destination pour ceux qui aiment découvrir des endroits inoubliables

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pestana Ocean Bay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pestana Ocean Bay Hotel

Adresse: Praia Formosa, Funchal, Madère 9000-247, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Funchal
N°19 des hôtels Spa à Funchal
N°25 des hôtels familiaux à Funchal
N°31 des hôtels romantiques à Funchal
N°31 des hôtels de luxe à Funchal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pestana Ocean Bay Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pestana Ocean Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pestana Bay Madere
Pestana Bay Hotel Madeira
Pestana Bay Funchal
Pestana Bay Ocean Aparthotel Funchal
Pestana Bay Ocean Aparthotel Hotel Funchal
Pestana Ocean Bay Hotel Madère/Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pestana Ocean Bay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.