“Une vue magnifique...” 4 5 étoiles

N° 37 sur 88 hôtels à Funchal
Gex, France
“Une vue magnifique...”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Un séjour très agréable dans cet hotel, un accueil très chaleureux, le personnel toujours disponible pour vous renseignez. Les chambres sont très spacieuses et confortables, un petit balcon avec chaises et table permet de se reposer avec une magnifique vue sur l'océan. Nous avons apprécié la navette gratuite pour les transfert hotel aéroport ainsi que pour visiter le centre de Funchal mais il est préférable de louer un véhicule pour pouvoir faire le tour de l'ile en toute liberté. Rien a dire sur cet hotel mise a part le buffet servi par le restaurant un peu trop "industriel" et l'eau de la piscine assez froide. Nous recommandons cet hotel et avons apprécié notre séjour sur cette magnifique ile de Madère.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
fo_bay, Gerente de recepção de Pestana Ocean Bay Hotel, a répondu à cet avis, 22 février 2014
cher client,
merci d'avoir réservé notre hôtel et pour vos commentaires.
Nous espérons de vous accueillir dans un proche avenir
avec nos meilleurs salutations,

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Sejour en famille reussi dans cet hotel bien situe dont les chambres sont pratiques et confortables. Spacieuses et type appartement avec coin cuisine (frigo,plaque...) piscine et jardin magnifiques, acces a la promenade le long de la mer,cocktails excellents en all inclusive, personnel charmant, animations locales interessantes et repas corrects. Seul bemol la repetition des plats. A part ca: genial!

• Séjour du octobre 2012
cher client,
Nous étions heureux de savoir qu'ils ont apprécié l'expérience et ajouter que nous serons toujours un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Salutations,

4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Mon compagnon et moi nous nous somme rendues à Madère à la mi juillet pour 1 semaine.

Au préalable j'ai fait un tour sur ce site pour lire les avis d'autres voyageurs qui nous ont précédés.

Et je dois dire que les avis mon mit un petite doute avant notre départ.

Ce doute fut balayé au moment du petit déjeuner le lendemain de nôtres arrivée.
Le service est très avenant et souriant, personne ne nous a jamais demandé ou fait comprendre de nous hâter pour libérer les tables.
Les chambres sont propres et spacieuses et les balcons avec vue sur mer sont suffisamment grandes.
La nourriture était bonne et les boissons du all inclusive variées.
La plage est en effet un peut sauvage mais ça ne nous a pas dérangés (ils devraient mettre a disposition plus de matelas pour celle-ci).
Il y a des animations, chanteurs, groupes folklorique, et spectacle avec des animaux (perroquet ou reptile), mais heureusement la musique n'est pas trop forte et ne vous empêche en rien de passer une bonne nuit de sommeille.

Le petit jardin de l'hôtel est très bien entretenu et magnifiquement fleuri. Des bancs y on été placés ce qui vous permet dans profiter toute la journée, et le soir venue, de pouvoir y deguster un verre du fameux vin de Madère.

L'Île en elle même est magnifique et vaut réellement son surnom de jardin flottant.
De plus la navette mise a disposition par l'hôtel vous permet en 10min de rejoindre Funchal et de vous adonner aux joie des balades dans les parcs botaniques, ou encore de voguer à la rencontre des dauphins , grâce aux excursions en bateau proposées dans le port.

En bref, cette hôtel a bien sure quelque point qu'il peut encore ammelioré, mais dans l'ensemble cest un bon rapport qualité prix, qui vous permettra de passer des vacances agréable et reposantes sur une île magnifique.

• Séjour du juillet 2013
cher client,
Nous étions heureux de savoir que vos avez apprécié l'expérience dans Pestana bay.

Salutations

Saint-Étienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Notre séjour s'est déroulé à la mi-juillet dans cet hotel,qui est certes situé en bord de plage.......,mais quelle plage!!!!il serait bien que l'accès à celle-ci soit améliorée,parce que cette descente raide dans les galets,ce n'est pas génial,et on a plutot l'impression d'inachevé!!!celà mériterait d'etre plus soigné!!!le nombre de matelas disponibles pour la plage est vraiment ridicule pour le nombre de vacanciers,et nous déplorons devoir payer pour obtenir un parasol à la piscine!!!sinon,les chambres sont spacieuses et ont vue sur l'océan,avec de bons équipements
coté restauration,j'ai trouvé que les repas étaient corrects,mais les desserts sont très répétitifs,dommage...le personnel n'a pas toujours le sourire,et ce n'est pas très agréable.on nous fait sentir que l'on doit éviter de trop trainer à table!!!..la proximité de Funchal est appréciable,et la navette gratuite est très pratique!sinon,le fait qu'il n'y ait pas d'animations est très reposant et pourtant,nous sommes loins d'etre"pépés,mémés"!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

salutations
Pontault Combault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons séjourné à la fin du mois de juin 2013,la semaine dans cet hôtel a été parfait ,hôtel situé en bordure mer vue magnifique,hôtel propre et calme très bonne prestation,à 15 minute à pied du centre de funchal.La seule chose qui manque ce sont les activités de jeux pour les enfants.
Si non je vous le recommande.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

salutations
Quimper, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous sommes partis du 15 au 22 juin 2013 à Madère.
La destination est très bien. De biens beaux paysages s'enchaînent tant dans la partie montagneuse qu'au bord de mer.

Quant à l'hôtel sa situation est plaisante car il est quelque peu à l'écart de toute la lignée d'hôtels qui s'étend le long de la zone côtière et touristique de Funchal. Il est desservi par une navette régulière qui nous permet d'aller en ville sans problème..

Les chambres sont spacieuses et ont toutes une vue sur la baie de Funchal. Il est agréable de s'endormir au son des galets et des vagues qui s'entremêlent...

Le bémol apporté concerne le personnel peu sympathique surtout au niveau du restaurant car attention aux horaires de repas à respecter: pas question de rester traîner et profiter du soleil en terrasse. De plus, le choix au buffet est assez limité: bien souvent nous avons retrouvé les mêmes plats le midi et soir puis d'un jour sur l'autre. La qualité (à part les viandes) n'était pas forcément au rendez-vous. Sinon, les boissons proposées pour un "tout inclus" sont assez variées.

Enfin, pas d'animations... un minimum aurait été favorable et je rejoins les avis précédents sur le club "pépé-mémé". La piscine est peut être froide mais cela ne nous a pas gêné car elle nous a permis de nous rafraîchir de la chaleur ambiante.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Brem Sur Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Avons passé 15 jours en juin en pension complète. Etablissement bien situé a 5KM de FUNCHAL, mais une navette régulière et gratuite est mise à disposition par l'hôtel.
Pour la partie hôtel, rien à dire, réception et logement parfaits.
Pour la restauration c'est moins bien : buffet suffisant, mais peu varié, par contre la cuisine est bonne. pas assez de plats typiques. Pour le soir (2 services) un service est imposé pour tout le séjour, ce qui pose problème, car les horaires ne sont pas respectés et le maitre d'hôtel ne surveille pas.
Pendant notre séjour, la plage (gros galets) était en travaux, suite à une tempête en 2011 et nous avons eu droit au bruit et aux gaz d'échappement du Caterplilar (la plage se trouve juste en face du restaurant de plein air et de la piscine...)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Funchal ou ses environs
Enotel Lido Madeira
N° 2 sur 4 à Santa Cruz
Hotel Calheta Beach
Hotel Calheta Beach
N° 4 sur 8 à Calheta

Vous connaissez Pestana Ocean Bay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pestana Ocean Bay Hotel

Adresse: Praia Formosa, Funchal, Madère 9000-247, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Funchal
N°20 des hôtels Spa à Funchal
N°25 des hôtels familiaux à Funchal
N°34 des hôtels de luxe à Funchal
N°35 des hôtels romantiques à Funchal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pestana Ocean Bay Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pestana Ocean Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pestana Bay Madere
Pestana Bay Ocean Aparthotel Funchal
Pestana Bay Funchal
Pestana Bay Hotel Madeira
Pestana Bay Ocean Aparthotel Hotel Funchal
Pestana Ocean Bay Hotel Madère/Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pestana Ocean Bay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.