“Un bel Hôtel dans un jardin luxuriant” 5 5 étoiles
Avis sur Quinta da Casa Branca

Quinta da Casa Branca a été ajouté à vos Favoris
Quinta da Casa Branca
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua da casa Branca 7, Funchal, Madère 9000-088, Portugal   |
N° 5 sur 89 hôtels à Funchal
La-Celle-Saint-Cloud, France
“Un bel Hôtel dans un jardin luxuriant”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons passé 9 jours pendant les fêtes de de fin d'année dans ce bel Hôtel calme à l'architecture moderne qui s'intègre parfaitement dans un parc magnifique.Les prestations sont de qualité( exercise room, spa ...)les chambres spacieuses ainsi que les salles de bains.Le petit déjeuner est excellent,copieux et varié.Le personnel est accueillant ,sympathique.
C'est un bel endroit pour découvrir Madère, à 20 minutes de marche du centre de Funchal très animé en cette période de l'année.
Nous reviendrons.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Rognonas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Nous venons de rentrer de notre séjour à Madère où nous étions logés à la Quinta da casa Branca en petit-déjeuner,
Le lieu est ravissant, l'architecture moderne s'integre bien dans le magnifique jardin (entretien quotidien) et l'accueil est trés chaleureux.
Nous étions avec notre petite fille de 3 ans et elle a bénéficié d'une attention tout particulière du personnel,
Le petit déjeuner est trés copieux et le choix salé, sucré, froid ou chaud permet de satisfaire tous les goûts,
Le Deck Bar propose d'excellents cocktails, merci au barman qui innove et nous a proposé de superbes combinaisons,
Le restaurant dispose d'un menu de qualité et gagnerai à plus de diversité, mais la Chef a su s'adapter à la demande de notre enfant, et le Room service trés bien si on ne veut pas sortir un soir,
La chambre est spacieuse (à 3 plus les jouets....) et la salle de bain trés bien conçu (pour y tenir à 3), elle dispose d'une terrasse avec transat pour prendre le soleil et vue sur le jardin,
Nous avons bénéficié en début de séjour d'un cocktail de bienvenue avec les autres occupants,
La taille humaine du lieu permet de se sentir unique lors des demandes, des cocktails le soir et d'échanges en toute simplicité avec les autres clients,
Nous n'avons pas trop profité de la piscine (assez froide...mais nous sommes mi-novembre) mais le SPA est trés agréable en cette saison,
Le parking a disposition est gratuit et la voiture trés peu chère (180€ les 4j. avec siège enfant), le centre ville est à 15mn à pieds et les choses à voir et à faire trés nombreuses et variées,
Nous reviendrons c'est sûr à la Quinta Da Casa Branca,
Merci pour votre accueil, votre disponibilité et ce lieu superbe que vous savez partager,

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Le Relecq-Kerhuon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans ce ravissant hôtel. La piscine est très agréable, le jardin est magnifique, la terrasse invite à prendre un thé ou une infusion, le petit déjeuner est copieux, l'architecture, moderne, s'intègre très bien. Le personnel est aux petits soins, la plupart parle très bien français. Les chambres sont agréables, sans plus et la literie est bonne et bon point, la salle de bain est grande et bien équipées.
Par contre, je m'attendais à un lit plus grand (nous avions pris une chambre supérieure) et à une couette comme dans la majorité des 5 étoiles. Autre regret, les chambres normales ont des chaises longues sur leur terrasse, les chambres supérieures elles, n'ont que des chaises peu confortables.
L'hôtel s'adresse plus à des couples car il n'y a pas d'équipement prévus pour les enfants.

Un autre bémol sur le restaurant de l'hôtel qui n'est pas à la hauteur. Les plats manquent sérieusement d'assaisonnement et la carte est peu variée. Il vaut mieux aller manger en ville. Il y a de très bons restaurants pas loin et si on n'a pas loué de voiture ( l'hôtel dispose d'un parking gratuit), les taxis sont nombreux et peu chers à Funchal, la réception se fera un plaisir de vous en commander un.

Bâle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Le service est excellent, tres discret.
Les chambres superieurs sont spacieuse.
Propre, calme.
Un jardin magnifique... j'adore !!!!

Pour donner un defaut : la couette n'est pas de bonne qualité (mais pas vraiment besoin de couette la-bas!)

Astuce pour la chambre : On etait dans la chambre superieure 306, tres calme. Personne dessous.
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Ce petit hotel d'une soixantaine de chambres abritées dans un batiment contemporain posé dans un jardin a du charme: joli jardin ( assez petit toutefois) avec quelques vieux arbres remarquables ( camphriers et kapokiers)Belle piscine nichée au fond du jardin, espace restauration dans le batiment ancien.
Les chambres sont simples ( mobilier et déco basiques) terrasse avec bains de soleil sur la pelouse.
Une salle de gym qui ne sert à rien vu l'âge moyen des clients et un spa ( non testé)
L'hotel est situé en haut de la zone hotelière de Funchal ( lido) donc loin du centre ville ( 45 minutes à pied dans un environnement hostile) taxi ou bus obligatoires ( l'hotel n'a pas de navette)
accueil et service agréables.
Le point négatif est au niveau de la restauration: pas du tout au niveau des prétentions de l'hotel, c'est très moyen en fait , plutôt en -dessous de la moyenne.
Privilégiez donc les séjours en chambre petit-déjeuner, la demi pension est médiocre.
De toutes façons les cinq étoiles ne veulent rien dire à Madère: tous les bons hotels ont 5 étoiles dans cette ile et également le diplôme de tripadvisor, cela n'a pas de sens.

france
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hotel, le parc est magnifique ,le personnel est parfait de gentillesse et serviabilité, l'architecture épurée s'integre très bien dans le cadre. un pur moment de plaisir, le restaurant de l'hotel est legerement décevant ( les portions réduites !) le petit dejeuner en revanche est délicieux . les terrasses sont très agréables et le bain dans la piscine bien apprécié après la randonnée.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Avec un grand plaisir nous avons fuis les grands ensembles hôteliers du bord de mer pour se reloger au calme dans ce jardin d'exception qui n'a rien à envier au jardin botanique de la ville. L'architecture de taille modeste et épurée met en valeur ce cadre reposant. L'accueil est on ne peut plus remarquable, d'une gentillesse débordante. Le service est de qualité irréprochable. Notons au passage qu'une très bonne partie du personnel vous répond en français. Toujours avec le sourire. Le pavillon réservé au petit-déjeuner est judicieusement placé, ce dernier est copieux et raffiné. Les terrasses des chambres sont protégées et permettent de se reposer avec intimité. Nous retenons qu'une seule mauvaise note, adressée à la cuisine du soir, qui n'est de loin pas à la hauteur de l'établissement. Merci à toute le personnel de service pour leur agréable disponibilité et leur bonne humeur. Merci à la famille propriétaire de ce site d'avoir intelligemment su le préserver et nous le réserver pour un moment de bonheur.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Quinta da Casa Branca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quinta da Casa Branca

Adresse: Rua da casa Branca 7, Funchal, Madère 9000-088, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels Spa à Funchal
N°5 des hôtels de luxe à Funchal
N°5 des hôtels romantiques à Funchal
N°20 des hôtels familiaux à Funchal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Quinta da Casa Branca 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, Prestigia, Agoda, Fastbooking, Promovacances, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quinta da Casa Branca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quinta Da Casa Branca Funchal
Quinta Da Casa Branca Madère/Funchal
Quinta Da Casa Branca Hotel Funchal
Quinta Da Casa Branca Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quinta da Casa Branca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.