“excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Quinta da Casa Branca

Quinta da Casa Branca a été ajouté à vos Favoris
Quinta da Casa Branca
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua da casa Branca 7, Funchal, Madère 9000-088, Portugal   |
N° 6 sur 89 hôtels à Funchal
paris
“excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2008

Nous avons séjourné à la Quinta da Casa branca huit jours en août 2008 et avons passé d'excellentes vacances.
L'hôtel est situé dans le quartier des hôtels de Funchal, à environ 20-25 minutes à pied du centre de Funchal. Il y a un bus mais la fréquence est limitée. Autant prendre un taxi (environ 6 euros).
L'hôtel, de dimension modeste, contraste avec les grands bâtiments de ses concurrents qui bordent le front de mer.
Le cadre, d'abord, est exceptionnel: un très grand jardin, très bien entretenu, orné de fleurs et d'arbres de toute beauté; une architecture minimaliste mais très bien conçue qui se fond dans le paysage; une ambiance zen; une clientèle calme. L'idéal pour se reposer.
Les chambres, ensuite: nous étions cinq, certains avaient une chambre standard (lits twin) et d'autres une chambre supérieure (lit double). Les chambres supérieures sont plus spacieuses et la salle de bain y est en marbre (douche et baignoire). Mobilier moderne. Certaines chambres sont en rez de jardin (avec deux transats), d'autres à l'étage (avec balcon). Un seul regret: que les chambres supérieures n'aient pas toutes accès direct au jardin.
Le personnel est très aimable et le service très soigné (par exemple, en milieu de journée, une orangeade est offerte à la piscine). Très agréable "tea-time" au "deck-bar" à partir de 15h00 avec le gateau du jour.
Nous étions en demi-pension: dans l'ensemble, les repas sont bons. Dîners très agréables en terrasse.
Très agréable bibliothèque, avec libre accès à internet.
Bref, un lieu exceptionnel, un véritable hâvre de paix !

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2008

Nous avons séjourné à la Casa Branca en Avril 2007.Un hotel de luxe.Un personnel grande classe et souriant.
L' hotel est situé au milieu d'un parc tout en étant en ville c'est vraiment un endroit paradisiaque.
De grandes et belles chambres qui donnent toutes sur le parc et la piscine.
Le petit déjeuner un buffet à volonté, notre repas du soir ont toujours été pris à l'hotel des mets raffinés servis par un personnel grande classe sans être collant
Une chose est importante la voiture est indispensable pour visiter cette île somptueuse par la diversité de ces paysages. Il serait dommage de ne faire qu'une ou deux excursions.Nous nous avobs fait 450 kms pour la visiter pleinement.
Faites vous plaisir.allez y pour un super rapport qualité prix.

• a aimé — Le raffinement, le cadre superbe,le chis de l'hotel
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Manchester
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2007

Tout dans cet hôtel est fabuleux, le cadre est grandiose avec la vue sur la montagne et les jardins de toute beauté. Le petit déjeuner servi sur la terrasse du jardin était la plus merveilleuse façon de démarrer la journée, les chambres étaient superbes, le ménage fait deux fois par jour, le centre de loisirs et la piscine fantastiques et le personnel on ne peut plus serviable. Il est tout près à pied du "quartier des hôtels", mais à un quart d’heure de marche de la vieille ville, beaucoup plus jolie, et du port.

C’est un hôtel que je recommande à tous, et en particulier à ceux qui sont à la recherche d’un refuge luxueux pour décompresser et passer une semaine à deux, sans voyous ni enfants qui vous hurlent dans les oreilles et sans aucun stress. Il est vraiment aussi beau en réalité que sur les photos.

Surrey, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2007

Etant rentrés récemment de notre break d’une semaine au merveilleux Quinta da Casa Branca, nous avons eu envie de partager notre expérience à cet hôtel.

C’est un hôtel fantastique, paisible et relaxant, entouré d’un grand et beau jardin joliment entretenu. Petit déjeuner servi par des employés très aimables, avec un grand choix de plats de toutes sortes.Restaurant sur place de tout premier ordre, excellente cuisine et service tout aussi excellent.

Le spa de l’hôtel comprend une salle de gym, un jacuzzi et un hammam et propose des soins fantastiques (en supplément).

Un hôtel que nous recommandons à tous ceux qui recherchent un endroit où se détendre et décompresser.

Chester
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2007

Au début de l’année, nous sommes allés passer une agréable semaine au Quinta, qui nous a vraiment beaucoup plu. Chambres spacieuses avec tout le confort. Coin piscine joliment arboré et à l’abri des regards. Petit déjeuner-buffet très complet. Si l’on a envie de s’offrir un bon repas, le restaurant est de grande qualité, nous y avons mangé plusieurs fois, c’était excellent et le service était PARFAIT.
Les jardins font la fierté de l’hôtel, l’atmosphère de l’ensemble est tout à fait plaisante et du bar on a un point de vue idéal sur tous les jardins. Nous avons bien l'intention d'y retourner un jour ou l'autre.

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2007

Nous sommes ravis du séjour que nous venons de passer à la Quinta da Casa Branca: cet hôtel de charme est un havre de paix avec une réelle atmosphère de calme et de sérénité.
Le parti pris d'une architecture moderne mais chaleureuse est très réussi: l'hôtel est contemporain et cotoie des bâtisses anciennes dans une magnifique propriété avec un jardin luxuriant parfaitement entretenu et peuplé de nombreux papillons. L'accueil est convivial et le service est efficace sans être guindé : on est tout de suite à l'aise.
Le petit déjeuner buffet, servi sur une très agréable terrasse, est excellent et très varié. Le diner servi en demi pension est également très bon tout en étant simple: le service se fait en extérieur sur une autre terrasse, également très agréable où les tables sont éclairées à la bougie. Mention spéciale pour le thé de l'après-midi, moment désuet et charmant qui permet d'apprécier de délicieux gâteaux et cakes maison.
L'hôtel dispose d'une piscine très calme et d'un club de santé, le Health Club, où l'on peut faire du sport en intérieur, des soins de beauté et des massages. L'hôtel n'a pas la prétention d'appeler cet endroit un spa, pourtant l'endroit est agréable et reposant et les massages sont prodigués par une masseuse très souriante et professionnelle.
Enfin, les chambres qui sont simples et agréables ne sont pas l'attrait principal de l'hôtel et mériteraient une décoration plus originale.
La semaine que nous avons passée à la Quinta da Casa Branca a été un ravissement...

• a aimé — L'originalité du cadre et l'atmosphère reposante du lieu.
  • n'a pas aimé — La décoration des chambres.
  • Séjour du août 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2007

Nous revenons d'un séjour d'une semaine et ce fut un enchantement. Nous recherchions le repos et nous l'avons eu. Il est étonnant de trouver un endroit aussi calme aussi proche de l'agitation du centre-ville et du quartier du Lido.
Le personnel est prévenant, les installations très satisfaisantes, et les jardins sont magnifiques.
Il faut dire qu'étant donné le petit nombre de chambres, on se sent "bichonné".
Même nos deux "ados" ont adoré !
Petit-déjeuner excellent, encas et gâteaux dans l'après-midi tout autant.
Nous y retournerons (ce qui n'est pas le cas du Pestana Villange où nous avons passé la semaine suivante...)

• a aimé — le charme de cet endroit
  • n'a pas aimé — la trop grande fermeté du matelas et des oreillers !
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Quinta da Casa Branca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quinta da Casa Branca

Adresse: Rua da casa Branca 7, Funchal, Madère 9000-088, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels Spa à Funchal
N°5 des hôtels romantiques à Funchal
N°6 des hôtels de luxe à Funchal
N°17 des hôtels familiaux à Funchal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Quinta da Casa Branca 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, Fastbooking, Cancelon, LateRooms, Voyages SNCF, Prestigia, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quinta da Casa Branca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quinta Da Casa Branca Funchal
Quinta Da Casa Branca Madère/Funchal
Quinta Da Casa Branca Hotel Funchal
Quinta Da Casa Branca Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quinta da Casa Branca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.