“felicitations” 5 5 étoiles
Avis sur Quinta da Casa Branca

Quinta da Casa Branca a été ajouté à vos Favoris
Quinta da Casa Branca
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua da casa Branca 7, Funchal, Madère 9000-088, Portugal   |
N° 6 sur 89 hôtels à Funchal
“felicitations”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

Tout simplement TOP!!! Accueil chaleureux, hôtel propre, grande classe "zen", on s'y sent comme chez soi! Calme et détente au programme, jacuzzi, sauna , hammam pour se relaxer ou matériel sportif pour les + courageux.. près du centre de Funchal. Petit déjeuner copieux et déjeuner et diner tres bons.
Rien a dire que du bonheur!!!!!!!!!!!

Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Nous avons séjourné 15 jours dans cet "hôtel 5 * membre du Small luxury hotels of the World" - Tout simplement lamentable, du début à la fin de notre séjour !
Accueil inexistant, aucune insonoristaion des chambres, portes qui claquent dès 8h00 du matin, chiens qui aboient, piscine ridicule pour 43 chambres, 1 transat pour 5 clients. Mais le plus grave c'est la totale mauvaise foi du personnel,et le manque de considération pour la clientèle.
Notre plus mauvais séjour des dix dernières années.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Cet hôtel est à recommander à tous couples ou personnes seules recherchant le calme, le luxe et la restauration haut de gamme. Le personnel est aux petits soins pour le moindre de vos souhaits et d'une extrême gentillesse. Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2010

c'est un bel hotel de charme avec une belle architecture, le personnel est charmant et serviable. La chambre et la salle de bains sont bien et propres par contre il y a un petit souci d'insonorisation mais ca n'empeche pas de dormir. Le plus c'est les transats qu'on peut mettre sur la pelouse. Le "spa" est bien mais attention une seule personne pour les soins. Pour les repas franchement rien a redire, buffet pour le petit dejeuner, dejeuner au meme endroits et pour le soir tres bon restaurant (copieux). Attention rien pour les enfants.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

hotel magnifique !! c est la classe, .... on a tout !!! jacuzzi hamam et sauna sont là ! les petits déjeuners sont tellement superbe que je n'arrive pas à imaginer ce qu'il peut y manquer ! les chambres sont tres propres et donnent sur un parc verdoyant avec de la végétation unique! en cette période fevrier mars nous avions 20 à 23 °.Ne pas manquer la visite des levadas et surtout ne pas manquer les degustations des vins de madeire et ses petits marcher ou les fruits sont a profusions !

Séjour du février 2007 - voyage en amoureux
villers-la-ville
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2009

nous sommes partis une semaine dans cet hôtel; et c'estun véritable bonheur d'y séjourner. il comporte un superbe parc fleuri et aménagé, l'infrastructure de l'hôtel provoque le repos et détente, la vue sur Monte est sublime.
dans les différents restaurants, tout n'est que qualité tant au niveau du service que des plats.
vivement qu'on y retourne, un petit paradis à 3H30 de vol de bruxelles

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2009

l'ensemble est correct mais pour un small luxury hotel j'attendais mieux.Les petits details sont présents,mais l'insonorosation des chambres n'est pas top,concernant la piscine il manquant de transats car certains laissaient leurs affaires dessus pour reserver,de plus nous etions en demi pension et le soir la bouteille d'eau a table coute 3,50€ il me semble qu'elle devrais etre gratuite,les repas sont bien mais manque un peu de choix,souvent de la soupe ou du poisson..Le spa n'est pas asser mis en valeur il manque d'explication pour prendre un rdv sinon les soins sont de bonne qualité;le jardin est magnifique,le personnel est agréable et attentionés,il est vrai que l'hotel se trouve dans funchal et le bruit de la ville est présent ainsi que les chiens qui hurlent le matin.Nous avons passer une bonne semaine mais je n'y retournerai pas car rapport qualité /prix j'ai vu des hotels de luxe 5* qui portent mieux leurs prestige

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quinta da Casa Branca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quinta da Casa Branca

Adresse: Rua da casa Branca 7, Funchal, Madère 9000-088, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels Spa à Funchal
N°5 des hôtels romantiques à Funchal
N°6 des hôtels de luxe à Funchal
N°20 des hôtels familiaux à Funchal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Quinta da Casa Branca 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Promovacances, Hotels.com, Fastbooking, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quinta da Casa Branca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quinta Da Casa Branca Funchal
Quinta Da Casa Branca Madère/Funchal
Quinta Da Casa Branca Hotel Funchal
Quinta Da Casa Branca Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quinta da Casa Branca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.