“Très bon hotel, mais demi pension à fuir” 4 5 étoiles
Avis sur Enotel Quinta do Sol

Enotel Quinta do Sol a été ajouté à vos Favoris
Enotel Quinta do Sol
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Dr Pita 6 | next to Quinta Magnolia park, Funchal, Madère 9000-089, Portugal   |
N° 30 sur 89 hôtels à Funchal
Sète, France
“Très bon hotel, mais demi pension à fuir”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Un bel établissement rénové, peu fréquenté lors de notre séjour. A 15 minutes à pied du port et de la vieille ville et à 10 minutes du Lido.

A éviter à tout prix : la demi pension ! les repas sont préparés dans un autre établissement puis réchauffés... de plus l'offre de restauration à proximité ou près du port est d'un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Idalina Maria S, Gerente geral de Enotel Quinta do Sol, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Cher client,

Nous tenons à vous remercier de votre commentaire qui a mérité toute notre attention.

Cependant, nous nous devons d’apporter les précisions suivantes :
Au contraire de ce qui figure en réponse au commentaire, toute la nourriture servie à l’hôtel Enotel Quinta do Sol est préparée et cuisinée au sein de l’hôtel conformément à la législation portugaise et communautaire, en particulier au règlement (CE) nº 852/2004 du Parlement Européen et du Conseil du 29 Avril 2004 concernant la mise en application des normes de sécurité alimentaire fondées sur les principes de l’HACCP.
Durant le diner qui est servi à l’hôtel Enotel Quinta do Sol les clients ont la possibilité de choisir entre le buffet ou bien le Show Cooking (où le cuisinier prépare la viande ou bien le poisson devant le client et suivant ses goûts et sa demande).
Dans ces deux cas les aliments sont préparés et cuisinés au sein de l’hôtel Enotel Quinta do Sol, toutefois, dans le cas du service sous forme de buffet, la nourriture est préparée durant l’après-midi en vue d’être servie le soir ce qui rend nécessaire de chauffer les aliments avant de les servir. Tout ce processus se déroule dans le plein respect des règles de sécurité alimentaires basée sur les normes de l’HACCP.
Nous continuerons à faire de notre mieux pour offrir à nos clients un service de qualité, et nous espérons que puissiez le constater lors d’une prochaine visite à l’hôtel Enotel Quinta do Sol.

Nous vous remercions pour votre collaboration. A très bientôt.
Mes meilleures salutations

Monica Ferreira
Directrice Générale

montbazon
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

pour tout dire nous avions reservé un sejour au SAVOY GARDENS en janvier qui pratique du surbooking ...... donc poliment et fermement nous avons eté invités à nous rendre en taxi à l 'ENOTEL , vu de l'exterieur petite structure moderne sans charme particulier cela nous a intrigué ... et c'est pour cette raison que cet hotel est surprenant car lorque vous pnetrez à l'interieur vous ne pouvez etre que ravis et enchantés par la deco actuelle chaleureuse et tendance , l'hotel est calme les chambres confortables ,l'accueil parfait le service aussi , le spa est excellent , le personnel à l'ecoute et discret , seul desagrement pour nous le manque de choix au buffet . de cet hotel vous serez vite sur l'artere qui descend vers le centre ville avec les bus à proximité.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Idalina Maria S, Gerente geral de Enotel Quinta do Sol, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Cher client,

Nous avons lu attentivement votre commentaire sur les services de l’Enotel Quinta do Sol. Nous sommes enchantés de voir que nos services satisfont globalement à vos exigences.

Nous voudrions vous remercier d’avoir disposé de votre temps pour nous donner votre avis et vos suggestions qui sont en effet d’une grande importance. Nous pouvons vous assurer que nous continuerons à faire tout notre possible pour conserver la qualité exemplaire des nos services, et nous espérons que vous en faire la preuve lors d’une prochaine visite.

Vous remerciant de votre coopération, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos sentiments les meilleurs et tous nos vœux de francs succès professionnels et personnels.

Mónica Ferreira
Directrice de l’Hôtel

Vous connaissez Enotel Quinta do Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Enotel Quinta do Sol

Adresse: Rua Dr Pita 6 | next to Quinta Magnolia park, Funchal, Madère 9000-089, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°20 des hôtels Spa à Funchal
N°27 des hôtels de luxe à Funchal
N°29 des hôtels romantiques à Funchal
N°30 des hôtels familiaux à Funchal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Enotel Quinta do Sol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Enotel Quinta do Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Enotel Quinta Do Sol Madère/Funchal
Quinta Do Sol Hotel
Quinta Do Sol Funchal
Quinta Sol Madeira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Enotel Quinta do Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.