“La chambre est bien mais les repas sont loin d'être à la hauteur” 3 5 étoiles
Avis sur Enotel Quinta do Sol

Enotel Quinta do Sol a été ajouté à vos Favoris
Enotel Quinta do Sol
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Dr Pita 6 | next to Quinta Magnolia park, Funchal, Madère 9000-089, Portugal   |
Classé n°35 sur 90 hôtels à Funchal
Annecy, France
“La chambre est bien mais les repas sont loin d'être à la hauteur”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Vu de l'extérieur, l'hôtel ne paie pas de mine mais une fois à l'intérieur on est agréablement surpris par l'agencement et la déco.
Tout est clair, lumineux et moderne.

Les chambres sont grandes, tout est fonctionnel et il y a beaucoup de place pour ranger ses affaires.
La salle de bain est bien équipée.
Tout est propre et les serviettes sont changées tous les jours.

Internet gratuit.
Serviettes de plage gratuites.

Hôtel bien placé pour explorer la ville de Funchal. Il est situé à quelques minutes à pied du centre ville et à côté d'un arrêt de bus.
Si vous avez une voiture il y a un très grand parking.

Pour ce qui est des repas, c'est une autre paire de manches. Aucune variété. On a les mêmes entrées tous les jours et en 8 jours on a eu 4 fois des pâtes (show-cooking). Dans les desserts non plus il n'y a pas de variété. Les plats principaux non plus ne sont pas fameux.
Heureusement qu'il y a des petits restaurants dans les alentours qui servent de la bonne cuisine.

En un mot, prenez l'option petit déjeuner!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Idalina Maria S, Gerente geral de Enotel Quinta do Sol, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher client,

Nous avons lu attentivement votre commentaire sur les services de l’Enotel Quinta do Sol Hotel. Nous sommes enchantés de voir que nos services satisfont à vos exigences.

Nous voudrions vous remercier d’avoir disposé de votre temps pour nous donner votre avis et vos suggestions qui sont en effet d’une grande importance. Nous pouvons vous assurer que nous continuerons à faire tout notre possible pour conserver la qualité exemplaire des nos services, et nous espérons que vous en faire la preuve lors d’une prochaine visite.
Vous remerciant de votre coopération, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos sentiments les meilleurs et tous nos vœux de francs succès professionnels et personnels.

Directrice General

• Suédois en premier
Bourg en Bresse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous rentrons juste de Madère. Nous avons fait de nombreuses marches dans l'île et des parcours en voiture.
- Nous avons apprécié la chambre et la qualité de la literie Points négatifs ; 2 lits de 1.20 m avec une table de chevet au milieu Les lits peuvent se rapprocher mais nous aurions préféré un grand lit 1.80 m. Des petites odeurs au niveau de la salle de bain. Points positifs : nous avions un balcon avec vue sur la mer (demandé à la réservation) Il y a une porte à l'intérieur qui nous isole du couloir - par contre la porte donnant sur le couloir fait beaucoup de bruit quand on la ferme.
- Le petit déjeuner était sympa (merci aux dames qui font les omelettes, pancakes - elles sont très sympathiques) Par contre au bout de 11 matins, on en a marre C'est toujours exactement la même chose Nous étions peu nombreux les 10 premiers matins donc pas de problème Par contre le dernier matin la salle était pleine Il a fallu courir après le pain, les pancakes (au passage trop épais) Dommage aussi de mettre des kiwi immangeables tellement ils sont durs
Pour le repas du soir on ne sait pas car quand on nous a dit 25 € le repas, ce n'en était pas question il y a des restaurants beaucoup moins chers pas loin
Peut être mieux signaler le restaurant que nous avons cherché le 1er matin
- Bonne situation On peut aller à pied au centre ville
- Parking souterrain
- Piscine sympa Par contre on ne nous a rien expliqué pour le SPA Quand on a donné nos petits cartons on nous a donné les serviettes point barre Et pourquoi des bonnets de bain obligatoires ? Vous mettez recommandé sur vos pancartes
L'animation gentillette (perso nous ne sommes pas intéressés)
Accueil sympathique D'ailleurs nous retournions régulièrement voir cette dame manière de dire 2 mots
Beaucoup parlent français même si on voit bien que ce n'est pas forcément facile pour eux Cela semble obligatoire vu le nombre de touristes français
Tout dépend ce qu'on vient chercher mais cela nous a largement convenu Merci à ceux qui y travaillent et qui font tout pour que l'on se sente bien

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Idalina Maria S, Gerente geral de Enotel Quinta do Sol, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher client,

Nous avons lu attentivement votre commentaire sur les services de l’Enotel Quinta do Sol. Nous sommes enchantés de voir que nos services satisfont à vos exigences.

Nous voudrions vous remercier d’avoir disposé de votre temps pour nous donner votre avis et vos suggestions qui sont en effet d’une grande importance. Nous pouvons vous assurer que nous continuerons à faire tout notre possible pour conserver la qualité exemplaire des nos services. Pour une prochaine visite vous pourrez nos contacter en avance pour avoir une chambre avec un grand lit.

Directrice Génerale
Sète, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Un bel établissement rénové, peu fréquenté lors de notre séjour. A 15 minutes à pied du port et de la vieille ville et à 10 minutes du Lido.

A éviter à tout prix : la demi pension ! les repas sont préparés dans un autre établissement puis réchauffés... de plus l'offre de restauration à proximité ou près du port est d'un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Idalina Maria S, Gerente geral de Enotel Quinta do Sol, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Cher client,

Nous tenons à vous remercier de votre commentaire qui a mérité toute notre attention.

Cependant, nous nous devons d’apporter les précisions suivantes :
Au contraire de ce qui figure en réponse au commentaire, toute la nourriture servie à l’hôtel Enotel Quinta do Sol est préparée et cuisinée au sein de l’hôtel conformément à la législation portugaise et communautaire, en particulier au règlement (CE) nº 852/2004 du Parlement Européen et du Conseil du 29 Avril 2004 concernant la mise en application des normes de sécurité alimentaire fondées sur les principes de l’HACCP.
Durant le diner qui est servi à l’hôtel Enotel Quinta do Sol les clients ont la possibilité de choisir entre le buffet ou bien le Show Cooking (où le cuisinier prépare la viande ou bien le poisson devant le client et suivant ses goûts et sa demande).
Dans ces deux cas les aliments sont préparés et cuisinés au sein de l’hôtel Enotel Quinta do Sol, toutefois, dans le cas du service sous forme de buffet, la nourriture est préparée durant l’après-midi en vue d’être servie le soir ce qui rend nécessaire de chauffer les aliments avant de les servir. Tout ce processus se déroule dans le plein respect des règles de sécurité alimentaires basée sur les normes de l’HACCP.
Nous continuerons à faire de notre mieux pour offrir à nos clients un service de qualité, et nous espérons que puissiez le constater lors d’une prochaine visite à l’hôtel Enotel Quinta do Sol.

Nous vous remercions pour votre collaboration. A très bientôt.
Mes meilleures salutations

Directrice Générale
montbazon
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

pour tout dire nous avions reservé un sejour au SAVOY GARDENS en janvier qui pratique du surbooking ...... donc poliment et fermement nous avons eté invités à nous rendre en taxi à l 'ENOTEL , vu de l'exterieur petite structure moderne sans charme particulier cela nous a intrigué ... et c'est pour cette raison que cet hotel est surprenant car lorque vous pnetrez à l'interieur vous ne pouvez etre que ravis et enchantés par la deco actuelle chaleureuse et tendance , l'hotel est calme les chambres confortables ,l'accueil parfait le service aussi , le spa est excellent , le personnel à l'ecoute et discret , seul desagrement pour nous le manque de choix au buffet . de cet hotel vous serez vite sur l'artere qui descend vers le centre ville avec les bus à proximité.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Idalina Maria S, Gerente geral de Enotel Quinta do Sol, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Cher client,

Nous avons lu attentivement votre commentaire sur les services de l’Enotel Quinta do Sol. Nous sommes enchantés de voir que nos services satisfont globalement à vos exigences.

Mónica Ferreira
Directrice de l’Hôtel

Vous connaissez Enotel Quinta do Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Enotel Quinta do Sol

Adresse: Rua Dr Pita 6 | next to Quinta Magnolia park, Funchal, Madère 9000-089, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°22 des hôtels Spa à Funchal
N°30 des hôtels de luxe à Funchal
N°31 des hôtels familiaux à Funchal
N°35 des hôtels romantiques à Funchal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Enotel Quinta do Sol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Enotel Quinta do Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Enotel Quinta Do Sol Madère/Funchal
Quinta Do Sol Hotel
Quinta Do Sol Funchal
Quinta Sol Madeira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Enotel Quinta do Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.