“Très bon séjour !” 5 5 étoiles
Avis sur Enotel Quinta do Sol

Enotel Quinta do Sol a été ajouté à vos Favoris
Enotel Quinta do Sol
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Dr Pita 6 | next to Quinta Magnolia park, Funchal, Madère 9000-089, Portugal   |
N° 30 sur 89 hôtels à Funchal
Ruy, France
“Très bon séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous savons très satisfaits de notre séjour dans cet hotel au mois de juin 2014. Chambre spacieuse avec vue sur la mer, l'hotel est très bien situé et ses abords sont très agréables ! Un seul bémol, peu de personnels parle français...un grand bravo et merci à Tina qui s'est particulierement occupé de nous pour le choix des excursions et l'achat de fleurs et ce toujours avec le sourire et beaucoup de patience :-) et à Gerardo.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Quinta do Sol, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Client,

Nous avons lu attentivement votre commentaire sur les services de l’Enotel Quinta do Sol. Nous sommes enchantés de voir que nos services satisfont globalement à vos exigences.

Nous voudrions vous remercier d’avoir disposé de votre temps pour nous donner votre avis et vos suggestions qui sont en effet d’une grande importance. Nous pouvons vous assurer que nous continuerons à faire tout notre possible pour conserver la qualité exemplaire des nos services, et nous espérons que vous en faire la preuve lors d’une prochaine visite.

Vous remerciant de votre coopération, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos sentiments les meilleurs et tous nos vœux de francs succès professionnels et personnels.

Directrice Generale

Ay sur Moselle
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons passés une semaine au Quinta do Sol, cet hôtel est très bien situé.
La vue depuis la terrasse sur le toit est fantastique, pour ceux qui n'ont pas de vue depuis leur chambre.Le petit déjeuner est vraiment complet, avec oeufs, fruits,viennoiseries, divers pains.
Le personnel est gentil est nous a permis de rester dans la chambre jusqu' a 14 heures.
Un jacuzzi à 31 degrés pour ceux qui trouve la piscine un peu fraiche. Un parking gratuit, wifi gratuit dans les chambres. Chaque soir une petite animation à l'hôtelUne bonne adresse

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière n'ont pas la vue...mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Quinta do Sol, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher client,

Nous avons lu attentivement votre commentaire sur les services de l’Enotel Quinta do Sol. Nous sommes enchantés de voir que nos services satisfont à vos exigences.

Un grand merci pour votre coopération. Nous profitons de ce message pour vous souhaiter les meilleurs succès au niveau personnel et professionnel.

Salutations distinguées,

Comines
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Excellent hôtel à tout point de vue, une situation wouah, le personnel aux petits soins, une nourriture variée et en quantité.
C'est un endroit à conseiller à toute personne voulant se rendre à Madère !
Enfin en un mot ... le paradis sur terre !!!

Astuce pour la chambre : Avec vue sur mer absolument et au 6ème étage près de la terrasse, nous avions une vue magnifique, mê...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Quinta do Sol, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher client,

Nous avons lu attentivement votre commentaire sur les services de l’Enotel Quinta do Sol Hotel. Nous sommes enchantés de voir que nos services satisfont globalement à vos exigences.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Dans le cadre d'un séjour à Madère en formule avion plus hôtel en demie pension, nous avons apprécié le cadre, le confort et l'amabilité du personnel de cet établissement. Il y a un vrai travail collectif à tous les niveaux pour que le client soit satisfait.

Astuce pour la chambre : Si vous choisissez une chambre dans les numéros 145-6-7-8-9, vous profiterez des répétitions du cons...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Quinta do Sol, a répondu à cet avis, 30 juin 2014

Chissay-en-Touraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant une semaine et c'était une semaine inoubliable. L'hôtel est parfaitement situé dans Funchal, une chambre avec vue sur la mer, un personnel accueillant et prévenant : rien à dire
Le petit déjeuner est très complet avec un très large choix de produit, malgré des traductions un peu erronées pour la VF rien à redire !
Les vrais +: une piscine extérieure assez vaste et une piscine semi-intérieure très agréable, une salle de sport qui peut être ouverte en dehors des horaires sur demande, génial !

Astuce pour la chambre : Demander absolument une chambre avec vue sur la mer et tout en haut niveau étage ;)
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Quinta do Sol, a répondu à cet avis, 9 juin 2014

Grâce-Hollogne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Cet hôtel occupe la place idéale comme point de départ pour visiter Funchal. (facile pour les piétons, pour prendre le bus et garage).

Le service est très agréable et le petit déjeuner est copieux. C'était notre deuxième séjour dans cet établissement. En 2013, il a été entièrement relifté à bon escient. Excellent rapport qualité-prix. A conseiller.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Quinta do Sol, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher client,

Nous avons lu attentivement votre commentaire sur les services de l’Enotel Quinta do Sol Nous sommes enchantés de voir que nos services satisfont globalement à vos exigences.

Merci de votre coopération, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos sentiments les meilleurs et tous nos vœux de francs succès professionnels et personnels.

TOULOUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Nous avons récemment séjourné dans cet hôtel au mois de février. Hôtel récemment rénové avec des chambres spacieuses et confortables bien qu un peu bruyantes. Petit déjeuner copieux mais non varie. Parking gratuit et agréable piscine couverte chauffée. Emplacement proche du centre ville et du lido. 15 minutes à pied permettant aisément de visiter Funchal. Nombreux agréaagréables restaurants à proximité.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Quinta do Sol, a répondu à cet avis, 19 mars 2014

Directrice Genera

Vous connaissez Enotel Quinta do Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Enotel Quinta do Sol

Adresse: Rua Dr Pita 6 | next to Quinta Magnolia park, Funchal, Madère 9000-089, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°20 des hôtels Spa à Funchal
N°27 des hôtels de luxe à Funchal
N°28 des hôtels romantiques à Funchal
N°30 des hôtels familiaux à Funchal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Enotel Quinta do Sol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Enotel Quinta do Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Enotel Quinta Do Sol Madère/Funchal
Quinta Do Sol Hotel
Quinta Do Sol Funchal
Quinta Sol Madeira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Enotel Quinta do Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.