Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hôtel à condition de ne pas avoir de voiture” 4 5 étoiles
Avis sur Pestana Casino Park Hotel

Enregistrer Enregistré
Pestana Casino Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Pestana Casino Park Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Imperatriz D. Amelia 55 | Quinta da Vigia, Funchal, Madère 9004-513, Portugal   |  
Services
Classé n°33 sur 91 hôtels à Funchal
ile de france
Auteur chevronné
67 avis 67 avis
46 avis sur les hôtels
Avis dans 47 villes Avis dans 47 villes
61 votes utiles 61 votes utiles
“Très bon hôtel à condition de ne pas avoir de voiture”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Très bon hôtel, confortable, magnifique piscine couverte avec jets d'eaux et belle piscine extérieure mais comme elle domine le port, c'est un peu bruyant dommage car entendre les marteaux piqueurs même dans le lointain c'est pas top en vacances. Autre avantage, et à mon avis le principal, l'hôtel des tout près du centre ville. De ce fait on a pas dîné à l'hôtel mais en ville, plus sympa et moins cher. Principal problème si vous louez une voiture, il y a 10 places de stationnement gratuites devant l'hôtel en tout et pour tout sinon il y a un système de stationnement dans le parking du casino cher, 1€60 de l'heure avec un maxi de 6€ par jour mais pas évident à utiliser. On a eu de la chance on a eu tous les jours en revenant en fin d'AM une place gratuite , la dernière devant l'hôtel sinon c'était galère pour se garer. J'hésiterait à reprendre cet hôtel à cause du non parking.
Petit déjeuner excellent et très varié
Très agréable spa gratuit : grande piscine avec jets, jacuzzi, hammam, saune... mais j'ai pas réussi à avoir un RV pour un massage, l'employée comptait sa caisse et n'a pas daignée me demander ce que je voulais.

Super si vous n'avez pas de voiture sinon faites confiance à la chance comme nous.
A noter internet payant, aucun accès libre, dommage.
Laurence

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 273 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    558
    466
    188
    46
    15
Consultez les avis pour
192
836
44
41
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Surrey
Auteur
12 avis 12 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Le côté positif : cet hôtel est dans un excellent emplacement, c'est propre et bien entretenu, et le personnel est très bien.
Les points négatif: beaucoup plus.
Je n'ai pas séjourné dans des hôtels chers, mais le petit déjeuner ici était une blague par rapport à d'autres hôtels à Madère et dans les îles Canaries.
Le choix était très limité, et ils arrivaient à garder les choses chauds tièdes de je ne sais quelle manière.
Le service du petit déjeuner était grotesque, littéralement.
Je ne travaille pas dans la restauration, mais pour avoir un personnel nombreux travaillant très dur et qui pourtant n'accomplit rien, il faut être vraiment très doué !
Ils ont vraiment besoin de revoir leurs systèmes, et peut-être de reconstruire les coins restauration.
Et en parlant de reconstruction justement : la piscine intérieure était très basse de plafond et clôturée.
Bien qu'elle soit très belle à regarder, il n'y avait aucune chance que je passe du temps là-bas.
( Dans n'importe quel autre hôtel avec une piscine intérieure où je suis allé, la piscine était reliée d'une certaine façon (via du verre ou un couloir de baignade) à l'extérieur.) Et également, tant qu'on est dans les plaintes : c'est un hôtel avec plus de 300 chambres, et un parking pour environ 10 voitures, ils auraient vraiment pu faire plus de places.
Lorsque j'ai parlé à leur chargé de relations publiques du fait de devoir payer pour se garer dans le parking du casino, on m'a poliment dit que comme j'avais un hôtel 5 étoiles à un forfait avantageux, ils ne pouvaient pas faire plus d'économies.
Étant donné que presque toutes les personnes présentes avaient l'air d'avoir profité de ce forfait avantageux et n'avaient pas l'air d'être des hommes d'affaires qui payent cher, un peu plus de considération aurait été agréable.
Je ne reviendrai pas, et je ne recommande pas cet hôtel.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Rodez
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

A 10 mn à pied du centre ville et du port ou il y a de bons restaurants
Vue superbe
Casino à côté
Bons service, équipement interessant
Hotel à privilégier l'hiver

  • Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
troyes
Auteur
12 avis 12 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

c est un bel hotel ,le personnel est poli et disponible . le restaurant tres varié ,la literie bien mais les chambres pas trop bien isolées !se faire réveiller le matin par la douche et le seche cheveux de la chambre d'à coté pas top !!! Le soir armez vous de patience pour vous faire servir un apéritif ! même en allant commander directement au bar il faut bien compter 30 minutes pour avoir son verre et ce des 19 h !!! pour un hôtel de cette classe c est navrant par contre les vues des chambres sont magnifiques !!

  • Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Massy, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

Je rentre d'un séjour de 10 jours effectué dans cet établissement de 5 étoiles.
J'avais choisi une chambre avec vue côté mer. L'établissement étant perpendiculaire à la mer, la vue n'est pas SUR la mer mais de côté. Vue exceptionnelle sur le port et l' arrivée et le départ des bateaux de croisière est toujours spectaculaire.
Que des compliments adressés au personnel...Réception, service de petit déjeuner, femme de chambre, bar.
Qualité du petit déjeuner buffet chaud (omelette, œufs au plat), légumes chauds, buffet de différents pains, de fruits frais, de fromage avec une vue magnifique sur la piscine, la mer et le port.
Un seul restaurant d'ouvert avec une carte de mets et de vins sympathiques.
Bar avec ambiance musicale le soir (musique destinée à une clientèle 3ème âge, jeune s'abstenir!!!)
Très belle piscine à déversement...Bel espace de repos avec chaise longues.
Spa avec piscine intérieure, bains bouillonnants, sauna, bain turc et hammam parfaits et d'une grande propreté.
Chambre très correcte avec lit de 2mx2, TV écran plat, serviette de piscine et de bains changées tous les jours.
Détail intéressant...Votre journal en langue française livré tous les jours et glissés sous votre porte avant le petit déjeuner (en supplément).
Si je devais retourner à Funchal, sans aucune hésitation je choisirai cet hôtel.

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
verrieres le buisson France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2009

L'hotel est très bien situé et bénéficie d'une vue imprenable !
Les chambres sont bien, sans plus. Mais très bon rapport qualité/prix.
Petit déjeuné dans la salle à manger avec vue panoramique sur la piscine à débordemant et la mer !!!!!!
Piscine intérieure superbe chauffée à 29°.
A recommander !

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

Je suis arrivée à la mi-janvier sous un très beau soleil.
Nous sommes passées par la Tap portugal. Paris - Lisbonne / Lisbonne - Funchal (en tout un peu plus de 4h).
C'est une île paradisiaque.

L'Hôtel
C'est l'hôtel le plus proche du centre ville. A 5 minutes à pied.
Si trop fatigué pour marcher, vous avez l'arrêt de bus juste devant l'hôtel.
Il est en fait le premier d'une longue série d'hôtels. (au début du dit quartier des hôtels).
C'est un grand complexe luxueux de 5 étoiles avec plus de 300 chambres. Mais on ne se croise pas vraiment.
Il y a un piano-bar avec un orchestre qui joue tous les soirs.
Il y a également un spa. Très agréable d'aller faire un tour dans la piscune le soir. Elle est chauffée !
Il y a également des soins, mais nous n'en avons pas fait (il y a des soins pour le corps, le visage... prix comparables à ceux pratiqués dans les instituts).

Les chambres
Nous avions pris une suite avec vue latérale sur la mer. Mais latéral n'est pas vraiment le mot, nous avions une vue totale magnifique sur la mer. Nous étions au 4è étage. (Il y a deux types de vue : une sur la ville, et l'autre sur les complexes hôteliers. Avec la première, vous avez le soleil le matin et la seconde, l'après-midi, ce qui est bien agréable quand vous renrez d'une randonnée et que vous voulez vous posez sur votre terrasse au soleil avec un bon livre.)
Il y avait un salon et une chambre séparée par une porte coulissante. La salle de bains (bain + douche) est très spacieuse).
Nous avons eu cette chambre à bas prix car je l'avais réservé 2 mois à l'avance.

La réception
Le personnel est très agréable. Ils parlent anglais, certains français.

Le petit-déjeuner
Très copieux. Il y en a pour tous les goûts. Fruits, yaourts, céréales, oeufs brouillés, au plat, beans, pancakes, pain perdu...
La salle est très spacieuse. Elle donne directement sur la piscine et a une vue panoramique sur la mer.

Les excursions
A noter : Il faut dès que vous arrivez que vous vous procuriez le plan des bus dans Funchal et dans l'Ile pour être autonomes quand vous avez envie de l'être. il y a des bureaux d'information un peu partout dans la ville.
Nous avons fait dès notre arrivée une randonnée dans l'ouest de l'île à Rabacal. Nous sommes passés par Nature Meeting qui est un très bon organisme. Ils spécifiaient que la randonnée était pour les niveaux 2 mais même les débutants peuvent la faire. C'est du plat, de la descente, du plat de la descente. Notre guide parlait français et est passé nous prendre à l'hôtel. Ils font des randonnées chaque jour. Les paysages sont à vous couper le souffle. (C'est de 9h à 15h, il faut compter deux heures de trajet en voiture aller-retour pour se rendre sur les lieux et vous ramener à votre hôtel. Et il y a une pause à 12h30 pendant une heure près d'une cascade. Il faut prévoir son déjeuner. Coût : 35 euros par personne)
Nous avons également fait la nun's valley (vous pouvez y aller par vos propres moyens avec le bus 81), le jardin botanique de Funchal (magnifique), la côte est avec le fameux village de Santana et ses petites maisons traditionnelles, Porto Da Cruz, Canical, Santa Cruz...

La nourriture
EXCELLENTE. Nous avons choisi de sortir dîner tous les soirs. Il y a tous les ordres de prix. Nous avons fait t deux restos notamment excellents : le Londres (Rua Carreira 64), repas très copieux pour 12 euros) et la quinta de Palmeira à gauche en sortant de l'hôtel (20-25 euros le plat). Après, nous avons des tas d'autres petits restos bon marché. Il y a de très bonnes adreses dans "Le petit Futé", ce'st d'ailleurs dans ce guide que nous avons trouvé tous nos restaurants, ils sont de très bons conseils.
Il faut à tout prix essayer : l'Espada (sabre noir, c'est de l'anguille), délicieux surtout cuisiné avec de la banane, et l'Espetada (brochette de boeuf). un peu plouf mais très bon aussi. Il y a bien sûr de la morue aussi.

Que dire à part que l'île est magnifique, avec ses milliers de variétés de fleurs et d'arbres. Ca embaume l'atmosphère, c'est un vrai bonheur. La vie est douce là-bas.

E si je devais retrouner sur l"île, j'irai sans hésiter au Pestana Casino Park.

  • Séjour du janvier 2009
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Pestana Casino Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Pestana Casino Park Hotel

Adresse : Rua Imperatriz D. Amelia 55 | Quinta da Vigia, Funchal, Madère 9004-513, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°13 des hôtels d'affaires à Funchal
N°22 des hôtels familiaux à Funchal
N°23 des hôtels Spa à Funchal
N°30 des hôtels romantiques à Funchal
N°31 des hôtels de luxe à Funchal
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 130 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pestana Casino Park Hotel 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, HotelTravel.com, Cancelon, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pestana Casino Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pestana Casino Park Hotel Funchal
Hotel Pestana Casino Park Funchal
Funchal Pestana Casino Park Hotel
Pestana Park Hotel
Pestana Casino Park Madere
Pestana Casino Park Hotel Madère/Funchal
Pestana Hotel Park

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pestana Casino Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.