“Séjour Idyllique” 5 5 étoiles
Avis sur Pestana Casino Park Hotel

Pestana Casino Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pestana Casino Park Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Imperatriz D. Amelia 55 | Quinta da Vigia, Funchal, Madère 9004-513, Portugal   |
Classé n°29 sur 91 hôtels à Funchal
Champigny-sur-Marne, France
“Séjour Idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Hôtel ***** situé à 10 min à pied du sentre ville de FUNCHAL (ligne de bus à proximité).
Idéal pour famille, voyages en solo mais aussi pour les détentes entre amoureux et entre amis.
Agréablement surprise par le complexe hôtelier.
Le personnel est poli et serviable.
Ils sont multilingues (anglais, français, italien, ...).
Le service est irréprochable.
Large choix au petit déjeuner avec les spécialités en tout genre Pastéis de nata, croissance, pains variés en passant par le salé et bien sûr un grand choix de fruits.
Deux piscines.
Une intérieure chauffée, qui fait partie intégrante du spa gratuit; Hammam, Sauna à volonté (seuls les massages sont payants).
L'autre extérieur qui ressemble à une piscine à débordement.
Elle surplombe cette magnifique vue que nous avons de l'horizon ...
Pas loin de la piscine une aire de jeux pour les enfants et un terrain de tennis mais aussi un open bar.
Le soir, la boite de nuit et le casino nous accueillent.
Ils sont situés dans un même petit édifice qui se trouve au sein de l'hôtel.
La chambre est propre.
Magnifique vue, balcon avec petite table et transat pour se prélasser.
Le lit est ultra confortable et deux oreillers sont mis à disposition.
J'ai même l'impression qu'il sont à mémoire de forme.
La télé propose quelques chaînes dont en Anglais, Portugais mais aussi Français.
Il y a un petit réfrigérateur qui contient des boissons fraîches (payantes).
La Salle de Bain .... avec WC séparés avec bidet (il faut entrer par la porte de la salle de bain pour pouvoir y accéder).
Baignoire, présence de 2 lavabos, d'un sèche cheveux et d'un miroir grossissant.
Il y a un téléphone présent dans la salle de bain et petite surprise, le son de la télé arrive en stéréo directement.
Super d'avoir un peu de musique en se douchant sans pour autant pousser le son de la télé qui est dans la chambre.
Que dire de plus ....
Allez le découvrir, n'hésitez pas à y aller, vous serez peut-être aussi agréablement surpris que moi.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

1 215 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
concarneau
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

a côté du casino pour les noctambules , du centre de congrès pour les hommes d'affaires , à deux pas du centre ville et au dessus du port de Funchal pour jouir du spectacle des bateaux de pêche , de promenade ou de croisières avec une belle piscine à débordement donnant sur la mer et blottie sur une terrasse dans un jardin abondament fleuri ; tous les ingrédients d'une halte agréable . chambre spacieuse , salle de bain irréprochable , balcon sans vis à vis , et une piscine couverte à 35 degré avec hammam et sauna au sous sol .Personnel très professionnel . l'hotel mériterait ses 5 étoiles si la cuisine était à la hauteur de sa salle à manger spectaculaire .Mais lors de notre passage le rapport qualité prix en all include rend cette critique presque déplacée .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
RicardoLeal, Manager de Pestana Casino Park Hotel, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Cher client,
Nous vous remercions de partager votre opinon sur le Pestana Casino Park Hotel avec des autres clients.
Merci pour vos commentaires au sujet de nos services, faciliteis et le personnel.
Allors nous attendons avec plaisir la oportunitée de vous accueillir de nouveau bientôt! Cordialement

Ricardo Leal
Unit Manager
Pestana Casino Park Hotel
Laval, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Nourriture très savoureuse belle piscine belle vue sur la mer bon prix nous y retourne rons
Nous avons trouvé le personnel accueillant
L'hôtel est très bien situé.
Les chambres sont grandes avec frigo.

• Séjour du septembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Hôtel agréable, grands espaces et une belle vue donnant soit sur la ville soit sur le port.
Chambres toujours très propres et personnel agréable. Seuls bémols: problème de parking (manque de places) et chambre mal isolée pour notre part. Un gros point positif à ne pas négliger: il n'y a pas de cafards dans cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
saint tropez
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Nous avons choisi cet hotel suite au divers avis de Trip advisor...Aucune déception pour ce paquebot hotelier.
La chambre standard est grande, la salle de bain aussi. C'est le seul hotel qui est le plus proche du centre ville.
Le service général est plûtot bon (surtout la réception), la piscine et la salle de sport sont vraiment très bien. Le petit déjeuner est très copieux et peut être pris à l'extérieur sur une magnifique vue mer.
Les seuls soucis sont que le restaurant et le bar reste assez excessif, qu'il n'y pas vraiment de parking extérieur (mais le parking ne coûte que 6,40 €)et qu'il n'y a pas de chausson dans la chambre!!
Nous avons passé un très bon séjour!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
LILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Super séjour dans cet hôtel :
- emplacement idéal à proximité du centre de funchal,
- belle chambre spacieuse avec balcon,
- grand hall et de beaux espaces "bar" au sein de l’hôtel,
- grande piscine avec des espaces verts (possible de se trouver des petits endroits tranquille pour se détendre),
- SPA super propre et très sympa
- salle du petit dej super grande avec un buffet tout aussi grand. En plus, possibilité de prendre son petit dej en terrasse avec vue sur l'océan...

Tout est bien dans cet hôtel, nous avons adoré. IL est difficile par la suite de trouver aussi bien pour ce prix.

Un petit moins tout de même concernant l'eau de la piscine qui est froide.

Je tiens à préciser que nous sommes aller par hasard sur l' ile de madère et nous avons adoré cette ile. Le soleil en mars, la variété des paysages, la beauté de la capitale funchal, les randos. Un vrai coup de cœur!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Certes, ce n'est pas un hôtel de charme...mais il a tout le reste : confort extra (propreté, silence, qualité de la literie), intégration de tous les services hôteliers, professionalisme du personnel, cadre architectural exceptionnel (pour ceux qui aiment le béton intelligent) et décoration sobre. Son emplacement permet l'accès à pied en 5 minutes à de très nombreux restaurants situés entre l'hôtel et la mer, la plupart de qualité.
Si nous revenons à Madère, nous descendrons de nouveau dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux