“Superbe hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Pestana Casino Park Hotel

Pestana Casino Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pestana Casino Park Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Imperatriz D. Amélia, 55 | Quinta da Vigia, Funchal, Madère 9004-513, Portugal   |
Tarif réduit
€73 (EUR)
Classé n°35 sur 90 hôtels à Funchal
Etampes, France
“Superbe hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Dès le début de notre réservation, nous avons eu des problèmes avec le tour opérateur qui a du annulé notre résa pour cause de faillite. Nous avons pris contact avec l’hôtel qui s'est bien occupé de notre "dossier" et ont fait pas mal d'effort pour nous parler français.
Une fois arrivés sur place, un homme est venu nous prendre nos valises .. impec !
Les chambres sont très propres, le service plutôt bien également. Nous avons eu le droit à une chambre avec vu sur mer alors que c'était pas prévu .. plutôt cool pour la semaine :).
Le lit était super grand on pouvait y dormir à quatre. Seuls les oreillers étaient un peu durs (il faut bien trouver quelques défauts). Pour le petit déjeuner, on y trouve forcément ce qu'on désire. Par contre pour le repas du soir (car demi-pension) je trouvais moins de variété à mon gout ..
L’hôtel est celui qui est le plus proche du centre ville. Il est donc bien situé (enfin si vous avez de bons mollets lol) si vous souhaitez visiter Funchal.

• Suédois en premier
Maurepas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

grande chambre avec terrasse individuelle, très agréable!
hammam,sauna, jacuzzi, piscine intérieure et extérieure spacieuse!
restauration copieuse et variée, les buffets sont bien achalandés!
Le personnel est très agréable!!
un superbe séjour!!!

Astuce pour la chambre : la vue coté centre ville est superbe! on y voit la montagne, la mer et la nuit c'est très beau!!
fresnoy en thelle
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Chambre spacieuse et très propre bien équipée ! Terasse très sympa avec des vues bien entendu qui sont fonction de l'orientation géométrique de l'hotel! Salle de restauration immense mais dont la hauteur atténue les bruits ce qui ne donne pas l'impression d'être dans une cantine! Piscine intérieure géniale avec hammam et sauna le tout gratuit. Piscine extérieure superbe avec vue sur le port ! Salle de bar immense mais pas assez de perosnnel au bar d'où une attente plutot longue (surtout si vous êtes en tout inclus ) ! Boissons servies de qualité correcte en tout inclus! Pour le restaurant , buffets tous excellents avec un programme de soirées à thêmes hebdomadaire , viande et poissons de très bonne qualité. Seul bémol , les chef de rang en salle ne sont pas à la hauteur , sont lents et ne s'y retrouvent pas dans leurs commandes ! Par contre tout le personnel de salle est très sympa et efficace ! Nous sommes donc très satisfaits de notre séjour.

Astuce pour la chambre : Préferez une chambre coté port pour la vue mais coté ville pour le calme ( à cause des paquebots qui...
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

hotel plaisant mais quand meme quelques loupes pour un 5 étoiles notamment au niveau de la qualite du petit déjeuner, notamment en ce qui concerne le pain et le jus d orange.
pour le reste si vous aimez les grands complexes l'hotel est calme et bien situé au niveau du centre de funchal. au niveau de la piscine, de nombreux transats dans divers endroits au soleil ou à l'ombre; Par contre c'est un hotel tres proche du centre de funchal ce qui lui donne un atout particulier; au niveau de la déco rien d'exceptionnel mais correct: la salle de bain est très simple par contre les toilettes sont séparés de la salle de bain ce qui pour moi est un atout.

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Le personnel est très bien, les chambres très agréables, le cadre magnifique : nous sommes très satisfaits de notre semaine passée dans cet établissement.

Les principaux points positifs :
La situation : nous sommes à 10mn à pieds du centre, certains hôtels sont bien plus éloignés.
Le SPA : accès gratuit, c'est magnifique, reposant et extrêmement appréciable après une journée de rando !

Pas de réel point négatif, mais quelques remarques :
L'internet Wifi ne fonctionne pas toujours bien.
Parfois un peu de queue pour le petit déjeuné, mais rien méchant.

Ormesson-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Séjour du 16 au 23 août. Bien que l'emplacement, les piscines intérieure et extérieure, les équipements et le petit déjeuner soient dignes d'un cinq étoiles, le service lui laisse à désirer.
Trop d'attente lors du check in alors que nous n'étions que deux clients.
Notre demande préalable de chambre, (envoyée 10 jours avant par mail) n'a pas été prise en compte et disent ne pas l'avoir reçu alors qu'une réponse signé nous a été envoyée.
Le service en terrasse du bar est très moyen, et au petit déjeuner file d'attente et il y a eu un jour de désorganisation générale!

Astuce pour la chambre : Côté est, donc vers le parc, le casino et Funchal ont une vue plus agréable.
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Un hotel réalisé par l architecte Oscar Neimeyer en 1966.
Une architecture typique de ces années avec les meubles et les moquettes en adéquation.
Certes nous ne sommes pas dans un hotel design tout comme on les conçoit maintenant cependant on se sent délicieusement bien dans cet hotel.
De grands espaces lumineux, une somptueuse piscine dans un grand parc verdoyant (tres rare à Madere où les pisicines sont betonnees) et une belle vue sur le port de Funchal.
Par ailleurs détail non négligeable contrairement aux autres hôtels touristiques le pestana casino se trouve à 5 min a pied du centre ce qui en fait un hotel idéalement situé pour les ballades en ville.
Et même si la décoration mérite qq petits rafraîchissements on passera un agréable séjour dans cet hotel.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pestana Casino Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pestana Casino Park Hotel

Adresse: Rua Imperatriz D. Amélia, 55 | Quinta da Vigia, Funchal, Madère 9004-513, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
N°12 des hôtels d'affaires à Funchal
N°21 des hôtels familiaux à Funchal
N°22 des hôtels Spa à Funchal
N°30 des hôtels de luxe à Funchal
N°32 des hôtels romantiques à Funchal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pestana Casino Park Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Promovacances, TripOnline SA, Voyages SNCF, Prestigia, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pestana Casino Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pestana Casino Park Madere
Hotel Pestana Casino Park Funchal
Funchal Pestana Casino Park Hotel
Pestana Park Hotel
Pestana Casino Park Hotel Funchal
Pestana Casino Park Hotel Madère/Funchal
Pestana Hotel Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pestana Casino Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.