“Situation idéale, service impeccable” 5 5 étoiles
Avis sur Pestana Casino Park Hotel

Pestana Casino Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pestana Casino Park Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Imperatriz D. Amelia 55 | Quinta da Vigia, Funchal, Madère 9004-513, Portugal   |
Classé n°33 sur 91 hôtels à Funchal
Quimper, France
“Situation idéale, service impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Situation privilégiée au coeur de Funchal, proche du centre et des musées. Prestations de qualité , personnel au petits soins. Une magnifique vue sur la baie de Funchal depuis les jardins de l'hotel. Excellent rapport qualité/prix. La salle du petit déjeuner a une belle vue panoramique, on peut aussi prendre le petit déjeuner dehors à côté de la piscine à débordement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
eybens
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

a cinq minutes du centre de Funchal,magnifique hotel spacieux,lumineux avec un personnel multilingue d'une tres grande amabilite.tout y est d'une proprete exemplaire.un rapport qualite/prix tres interessant .. seul bemol le parking peu pratique et l'acces internet bon dans le hall de reception mais tres incertain dans les chambres

Astuce pour la chambre : prendre vue sur jardin
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Les points positifs.Bien placé dans le quartier residentiel de Funchal au milieu de la verdure à deux pas du centre ville donc loin du coté "tenerife de la partie LIDO" En bordure de l'eau et au dessus du port de cruisers.La salle pour les petits dej inondée de soleil .Un jardin bien entretenu et peu de monde.Un personnel charmant et prevenant .Un petit dejeuner complet tout à fait comparable à ce que j'ai connu ailleurs.Les chambres sont tout à fait correctes et la disposition du batiment en arc de cercle evite d'avoir à la vue des enfilades de couloirs.
Sur le plan prix chambre pour 2 avec 2 petits dej à 94 eur .Essayez de trouver ça en france!!!!.la wi fi marche bien dans la salle du petit dej .Tous les jours vous avez un résumé papier de ce qui se passe en france ça permet de rester informés .Le directeur a eu l'amabilité de faire une invitation avec vin de madere etc;;;avec un peu le souhait de vous faire aller au casino voisin business is business.
Les points un peu restrictifs .Un lobby immense et vide ça fait un peu tristounet.Une piscine en sous sol mal eclairée ça ne donne pas envie d'y rester Les autres Pestana visités à funchal sont mieux de ce point de vue.L'hotel aurait besoin d'un petit lifting car il commence à dater et un peu de couleur dans les tenues du personnel donnerait une allure plus vacances
En resumé à utiliser pour profiter à sa guise de Funchal ville et d'aller dans les restos à pied sans probleme et sans bus ou taxi

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
josecarlos_fernandes, Manager de Pestana Casino Park Hotel, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercierons d’avoir laissé ce commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour au Pestana Casino Park !

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous et que vous ayez apprécié l’hôtel et ses services. C’est avec vos retours que nous pouvons d’avantage améliorer nos services et la satisfaction de notre clientèle.

En espérant vous revoir bientôt lors de votre prochain passage à Madère!

Très sincèrement,

José Carlos Fernandes
Directeur
Pestana Casino Park Hotel
Luanda
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Architecture parfaite du au génial brésilien Niemeyer.Moderne et fonctionnelle. Situation exceptionnelle. Service aux petits soins. Petit déjeuner exceptionnel dans une salle extraordinnaire. Nous avons choisi la Suite Présidentielle à 200 Euros , du jamais vu.
A essayer absolument !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Fos-Sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Très bel hôtel très propre chambre très confortable, toutefois il y a un problème de places de parking, 6 places pour la totalité de la clientèle et un problème concernant la connection internet, impossible de se connecter. Dans l'hôtel. En conclusion malgré ces deux petits soucis l'hôtel est parfais nous avons passer un agréable sejour

• Séjour du septembre 2013
Etampes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Dès le début de notre réservation, nous avons eu des problèmes avec le tour opérateur qui a du annulé notre résa pour cause de faillite. Nous avons pris contact avec l’hôtel qui s'est bien occupé de notre "dossier" et ont fait pas mal d'effort pour nous parler français.
Une fois arrivés sur place, un homme est venu nous prendre nos valises .. impec !
Les chambres sont très propres, le service plutôt bien également. Nous avons eu le droit à une chambre avec vu sur mer alors que c'était pas prévu .. plutôt cool pour la semaine :).
Le lit était super grand on pouvait y dormir à quatre. Seuls les oreillers étaient un peu durs (il faut bien trouver quelques défauts). Pour le petit déjeuner, on y trouve forcément ce qu'on désire. Par contre pour le repas du soir (car demi-pension) je trouvais moins de variété à mon gout ..
L’hôtel est celui qui est le plus proche du centre ville. Il est donc bien situé (enfin si vous avez de bons mollets lol) si vous souhaitez visiter Funchal.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Maurepas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

grande chambre avec terrasse individuelle, très agréable!
hammam,sauna, jacuzzi, piscine intérieure et extérieure spacieuse!
restauration copieuse et variée, les buffets sont bien achalandés!
Le personnel est très agréable!!
un superbe séjour!!!

Astuce pour la chambre : la vue coté centre ville est superbe! on y voit la montagne, la mer et la nuit c'est très beau!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pestana Casino Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pestana Casino Park Hotel

Adresse : Rua Imperatriz D. Amelia 55 | Quinta da Vigia, Funchal, Madère 9004-513, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
N°13 des hôtels d'affaires à Funchal
N°22 des hôtels familiaux à Funchal
N°23 des hôtels Spa à Funchal
N°30 des hôtels romantiques à Funchal
N°31 des hôtels de luxe à Funchal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pestana Casino Park Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, HotelTravel.com, Cancelon, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pestana Casino Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pestana Casino Park Hotel Funchal
Hotel Pestana Casino Park Funchal
Funchal Pestana Casino Park Hotel
Pestana Park Hotel
Pestana Casino Park Madere
Pestana Casino Park Hotel Madère/Funchal
Pestana Hotel Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pestana Casino Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.