“Très bon resort” 4 5 étoiles
Avis sur Pestana Miramar Garden Resort Aparthotel

Pestana Miramar Garden Resort Aparthotel a été ajouté à vos Favoris
Pestana Miramar Garden Resort Aparthotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Estrada Monumental 182-184, Funchal, Madère 9000-098, Portugal   |
N° 37 sur 89 hôtels à Funchal
Certificat d'Excellence 2014
“Très bon resort”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2014

Très beau complexe et excellentes installations (piscines extérieures et piscine intérieure chauffée, billard, parking, jeux pour enfants...). Les chambres sont agréables. Je le recommande vivement ! Seul bémol : pas de WiFi dans les chambres.

Séjour du décembre 2014
PVMH, Gerente de recepção de Pestana Miramar Garden Resort Aparthotel, a répondu à cet avis, 31 décembre 2014
Chers Clients,

Quel plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie au Pestana Miramar Hotel.

Nous sommes particulièrement enchanté par vos commentaires sur notre hotel et vous remercie très sincèrement de les avoir partagé avec nous tous.

• Finnois d'abord
Nennig, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014

Nous venons de passer 2 semaines dans cet appart hôtel où nous avions réservé un appartement avec terrasse très spacieux pour 2. Vue sur le jardin très fleuri et verdoyant et l'une des deux piscines. Très calme, confortable, chaleureux. Bon accueil et disponibilité du personnel à la réception. Petits déjeuners copieux et pour tous les goûts. La situation de l'hôtel permet de se rendre facilement en centre ville. Arrêt de bus juste devant la porte de l'hôtel. A conseiller.

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur piscine et jardin.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
PVMH, Gerente de recepção de Pestana Miramar Garden Resort Aparthotel, a répondu à cet avis, 3 octobre 2014
Chers Clients,

Nous sommes particulièrement enchanté par vos commentaires sur nos équipes et vous remercie très sincèrement de les avoir partagé avec nous tous.

Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

hôtel de grande qualité, chambre spacieuse, propre avec petite terrasse privée. Personnel très agréable. Petit déjeuner copieux. Hotel bien situé. Jardins et piscines de l'hotel tres jolis et bien entretenus. Aucun point négatif Pr cet hotel. Je conseille fortement

• Séjour du octobre 2013
PVMH, Gerente de recepção de Pestana Miramar Garden Resort Aparthotel, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Cher client,
D'abord, nous tenons à vous remercier pour votre séjour dans notre hôtel et pour avoir mis leurs commentaires sincères sur ce site. Nous vous tenons à remercier pour les commentaires très positifs réalisés sur nous et les services fournis.
Nous espérons pouvoir vous accueillir dans un proche avenir dans notre hôtel.

Issoire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Rien à dire tout était parfait les chambres (6309 et 6310) très bon emplacement
Les jardins de l'hotel sont magnifiques les petits déjeuners très copieux.
Le personnel très accueillant. C'est un endroit idyllique.
Une seule chose est certaine il faut y retourner.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

PVMH, Gerente de recepção de Pestana Miramar Garden Resort Aparthotel, a répondu à cet avis, 11 juin 2014

Stockholm, Suède
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Avec mon épouse j'ai passé Noël et les jours suivants à l'Hôtel Miramar à Funchal. Nous avons été très contents de l'ambiance et de la location de cet hôtel. La direction nous à invité à une réception sympatique la veille de Noël et le personnel a toujours été gentil. Un arrêt d'autobus se trouve à proximité de l'hôtel, ce qui facilite les transports au centre de Funchal. La seule chose qui n'était pas parfaite a été l'absence d'accès Internet dans les chambres; un tel accès n'était disponible que près de la réception de l'hôtel.

Hans Danelius
Adresse: Roslinvägen 33, 168 51 BROMMA, Suède
E-mail: hans.danelius@telia.com

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Nanterre
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Excellent séjour dans cet hôtel de grande qualité. Tout y est parfait, le personnel adorable et toujours prêt à rendre service, les chambres spacieuses, joliment meublé.
Nous n'avons testé que la restauration pour le petit déjeuner, c'était varié et excelllent. Allez-y sans crainte, séjour incroyable garanti
Très bon rapport qualité, prix.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

Magnifique hôtel avec jardins fantastiques (de nombreux arbres, plantes et fleurs) dans un cadre féérique (partout il y avait des décorations de Noël: sapins, éclairages,...). L'hôtel se trouve à peine à 15 minutes du centre de Funchal que l'on peut rejoindre par le parc de Santa Catarina. Personnel très sympa et au petits soins. De nombreuses chambres bien situées donnant sur le jardin intérieur avec piscine.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pestana Miramar Garden Resort Aparthotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pestana Miramar Garden Resort Aparthotel

Adresse: Estrada Monumental 182-184, Funchal, Madère 9000-098, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°31 des hôtels familiaux à Funchal
N°31 des hôtels romantiques à Funchal
N°34 des hôtels de luxe à Funchal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pestana Miramar Garden Resort Aparthotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pestana Miramar Garden Resort Aparthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pestana Miramar Hotel
Pestana Miramar Garden Resort Aparthotel Madère/Funchal
Pestana Miramar Garden Resort Aparthotel Hotel Funchal
Pestana Miramar Garden Funchal
Pestana Miramar Garden Hotel Aparthotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pestana Miramar Garden Resort Aparthotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.