“Superbe !” 5 5 étoiles
Avis sur Pestana Village Garden Resort Aparthotel

Pestana Village Garden Resort Aparthotel a été ajouté à vos Favoris
Pestana Village Garden Resort Aparthotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Estrada Monumental 194, Funchal, Madère 9000-098, Portugal   |
N° 26 sur 89 hôtels à Funchal
Certificat d'Excellence 2014
“Superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

L'hôtel est magnifique, à recommander absolument. Notre arrivée, tard le soir, était un peu magique.. découvrir le grand hall, la chambre (grande, propre, décorée avec soin et élégance), puis prendre un verre au bar de la piscine.. Bonnes impressions confirmées le lendemain : le jardin est magnifique, la piscine est superbe, le petit déjeuner est gargantuesque ! Je vous conseille de le prendre au bord de la piscine, un pur bonheur... Accueil très sympathique, personnel aux petits soins, discret et souriant. Nous avons regrettées de ne pas y rester plus longtemps.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

belgique , namur
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

charmant hotel et l'île de madère est magnifique et surtout ne pas avoir peur de louer une voiture sur place car le prix n'est pas escessif et les automobilistes de l'île sont tres correctes

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Très bel hôtel,accueil chaleureux, jardin splendide, chambre agréable propreté impeccable, nourriture variée,la capitale est à 1 cheveu....
Petit bémol le temps pas assez ensoleillé et les commerçants un peu trop harcelants !!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
NICE
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

Alors que la résidence est très bien, quelle mauvaise surprise au moment du départ de devoir payer 100 € pour 2 semaines au titre de l'électricité et de l'eau!
Une honte à signaler à tous ceux qui veulent s'y rendre
georges.colin@free.fr

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2009

hotel un peu éloigné du centre mais très calme, au milieu des fleurs et des plantes vertes, extrèmement propre. Petit déjeuner très copieux et bon. Arrivés tardivement par le dernier avion, nous avond dû porter nos valises nous mêmes. La réceptionniste nous a donné une chambre avec vue sur l'arrière, impossible de changer parait-il, mais le lendemain matin, un jeune homme à la réception nous a donné le choix sans aucun problème et nous avons eu une magnifique chambre face à la piscine !!!!! Il suffit de demander !!!!!! Attention au cocktail offert en milieu de semaine qui est simplement un moyen pour vous inciter à nous vendre du Time Share !!!!!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Dax
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2009

Nous venons de passer une semaine au Pestana Miramar en formule petit dej. Je souhaiter rassurer ceux qui comme moi sont un peu inquiets avant de partir et se posent des questions sur l'hotel, l'emplacement ... Alors là vous pouvez partir tranquille !! Cet hôtel est adorable et je dois avouer que tout est beau avec une déco de trés bon goût, un jardin superbe, des infrastrutures bien faites. c'est assez grand mais ça ne se sent pas et je vous conseille de prendre une petie Poncha dans la maison de maitre le soir...On se croirait revenu au 19emme siécle au tps des Ladies...
Il faudrait juste que vous ayez une chambre un peu en hauteur avec vue sur la mer et si possible pas directement sue l Avenue mais c'est super bien insonorisé. Nous étion là bas fin janvier et il n'y avait pas grand monde, beaucoup d'anglais et d'allemand. Je pense que nous étions les seuls français !!!! C'est dommage que nos compatriotes n'aillent pas plus à Madere. Sino au niveau situation géo c'est env à 20 minutes du centre à pied. Ne pas aller plus loin sinon ça fait une trotte ou alors vous louer une voiture et il y a un parking qui coute 2 Euros. Non vraiment vous pouvez y aller les yeux fermés et je vous assure que je n'ai pas d'actions ds cet hotel !!!!

• a aimé — le cadre et la decoration hors du comun sans etre too much !!! Classe tout simpement
  • n'a pas aimé — pas d ambiance le soir mais c'etait en janvier
  • Séjour du janvier 2009
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Belge de Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2008

Cet hotel est tres agreable; les points forts (tres forts) sont la situation pres de Funchal, l'architecture magnifique et l'amenagement exterieur (piscines, jardins...)
Par contre le point faible de cet hotel est la nourriture: un buffet le soir qui n'est pas tres varie et loin d'etre excellent.
Malgre cela nous reviendrions volontiers car le personnel est accueillant, les chambres spacieuse mais je le redis, l'environnement est exceptionnel !! A conseiller !! ( nous y avons sejourne durant le mois de juillet).

• a aimé — l'architecture, la situation et l'amenagement
  • n'a pas aimé — les repas
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Pestana Village Garden Resort Aparthotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pestana Village Garden Resort Aparthotel

Adresse: Estrada Monumental 194, Funchal, Madère 9000-098, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels Spa à Funchal
N°24 des hôtels de luxe à Funchal
N°25 des hôtels romantiques à Funchal
N°32 des hôtels familiaux à Funchal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pestana Village Garden Resort Aparthotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, Agoda, Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pestana Village Garden Resort Aparthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pestana Miramar Funchal
Pestana Village Funchal
Pestana Village Garden Resort Aparthotel Madère/Funchal
Pestana Village Garden Resort Aparthotel Hotel Funchal
Pestana Village Garden Funchal
Pestana Village Garden Hotel Aparthotel
Pestana Hotel Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pestana Village Garden Resort Aparthotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.