Pestana Village Garden Resort Aparthotel a été ajouté à vos Favoris
Pestana Village Garden Resort Aparthotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Estrada Monumental 194, Funchal, Madère 9000-098, Portugal   |
N° 25 sur 89 hôtels à Funchal
Certificat d'Excellence 2014
Gignac-la-Nerthe, France
“SUBLIME”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

c'est un hotel sans l'etre c'est ce qui fait son charme avec ses petits appartements et ses studios.Le jardin est magnifique et apaisant. Il y a une multitude de variétés de plantes et de fleurs. Les piscines,le jacuzzi, le massage, billard ect....tout est sublime. Le personnel est très agréable et serviable et le petit déjeuner est tres copieux. Les chambres sont spacieuses et propre et bien équipées. L'hotel est bien désservi en bus et taxis juste devant l'entrée.Je recommande fortement

Astuce pour la chambre : J'avais le studio 216,très belle vue sur funchal et le restaurant barbecue.Calme et lumineuse
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Susana F, Gerente de recepção de Pestana Village Garden Resort Aparthotel, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour vos aimables commentaires sur votre séjour et nos services. Nous allons passer cet examen pour nos employés.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Hôtel très agréable, dans très beau parc arboré exotique. Accueil très sympathique. L'ensemble du personnel parle français. Chambre très spacieuse et très propre, très calme.
Petit déjeuner continental très complet.
Hôtel desservi par arrêt de bus juste devant, mais le centre ville de Funchal est à 30 minutes à pied en se promenant...
Adresse à retenir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chers invités,

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu un séjour agréable avec nous. Nous allons passer vos commentaires aimables à notre Hôtel équipe, dont nous vous remercions pour.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau
Etampes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Notre séjour à l'hôtel Pestana Village Garden a été très agréable.
L'hôtel est calme et la végétation du jardin luxuriante et bien entretenue.
Les appartement sont plutôt spacieux et dotés du nécessaire pour faire à manger soi même.
C'est un petit havre de paix avec piscine, jaccuzi, sauna, salle de sport,...
De nombreux transats sont à disposition pour bronzer sur les pelouses du jardin et s'éloigner du bruit de la piscine.
Le personnel est très aimable et le petit déjeuner correct.
De la musique parfois le soir pour animer.
Je précise que nous n'avons pas gouté les restaurants de l'hôtel.

Nous avons passé un très bon séjour !

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Susana S, Gerente de recepção de Pestana Village Garden Resort Aparthotel, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher client,

Tout d'abord merci pour vos aimables paroles sur votre séjour chez nous. Il nous a donné beaucoup de plaisir à les lire et nous allons passer à notre équipe de l'hôtel.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.
tournai
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

notre séjour en juin 2013 a été parfait. Personnel très aimable, parlant le français pour la plupart, séjour en logement+petit déj. chambre très confortable, au calme dans un environnement très boisé et fleuri. Petit déj copieux et varié, très bon service de location de voiture ( à prix intéressant, full assurance). Propreté irréprochable également à la piscine. Hotel "à taille humaine", entouré d 'une multitude de restaurants , pas de problème pour tester toutes les cuisines du monde. Via les bus 1,2,4,6, possibilité de rejoindre le centre de Funchal en 10 minutes.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Pepinster, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

séjournés du 05/05/13 au 17/05, système aparthôtel, nuit avec petit-déjeuner.

Les points positifs:

- Hôtel bien situé (proche du centre de Funchal et des restaurants)entouré d'un jardin luxuriant et au calme;
- 2 piscines + 1 couverte (avec jacuzzi);
- Petite salle de sport assez complète avec jacuzzi;
- Partie commune agréable;
- la chambre (412) est spacieuse avec petit coin salon, une table, 2 chaises en terrasse et belle SDB;
- Petit déjeuner continental très complet (oeufs brouillés, saucisses, crèpes, ...)
- Personnel très sympa, serviable et dont certains parlent français;
- Wi-fi gratuit en partie commune.

Les points négatifs:

- si vous louez une voiture, les places de parking dans l'hôtel sont parfois difficiles à trouver;
- en mai, piscines extérieures non chauffées;
- dans la chambre, les équipements de la cuisine sont très basiques (2 plaques chauffantes, 1 seule casserole, une cuillère à café, pas de poêle, pas de grandes assiettes, mais ne pas hésiter de demander des ustensiles supplémentaires;
- attention, au 4ème étage du bâtiment principal, lorsqu'on est assis au balcon, on ne voit que le ciel car le muret cache la vue;
- pas de wi-fi GRATUIT dans les chambres;
- si vous cuisinez, les supermarchés PINGO DOCE sont assez nombreux et ont sensiblement les mêmes prix qu'en Belgique.

En conclusion, si vous aimez le calme, les jardins, un hôtel bien situé, et que vous aimez vous faire à manger, ce type d'établissement est un bon compromis.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Si vous n'aimez pas les grands hôtels et les prestations bling-bling, voici un hôtel pour vous.
Très calme malgré la présence de la route principale de Funchal proche, le service hôtelier est irréprochable. Tout y est bien entretenu, de la piscine aux chambres et aux plantes, on se trouve vraiment dans un jardin botanique en restant proche du centre-ville (15' à pied).

Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Très bon séjour au pestana village.
Repos total au milieu d'une très belle végétation, arbres magnifiques, fleurs partout, et surtout très calme.
Comme partout une forte clientèle allemande et anglaise.
2 très belles piscines extérieures, et 1 intérieure chauffée.
Chambre très propre ainsi que tout l’hôtel.
Pour les repas dommage qu'il ne soit pas assez variés mais de très bonne qualité, le petit déjeuner parfait.
Seul bémol le prix des boissons au repas, 16 euros la moindre bouteille de vin et l'on a tendance à vous pousser à la consommation, 4,20 la bouteille d'eau, c'est dommage.
Le personnel parle français, Micaela est rès gentille ainsi que le serveur Nicolas.
Les Maderiens super gentils

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pestana Village Garden Resort Aparthotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pestana Village Garden Resort Aparthotel

Adresse: Estrada Monumental 194, Funchal, Madère 9000-098, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels Spa à Funchal
N°24 des hôtels romantiques à Funchal
N°25 des hôtels de luxe à Funchal
N°25 des hôtels familiaux à Funchal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pestana Village Garden Resort Aparthotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pestana Village Garden Resort Aparthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pestana Miramar Funchal
Pestana Village Funchal
Pestana Village Garden Resort Aparthotel Madère/Funchal
Pestana Village Garden Resort Aparthotel Hotel Funchal
Pestana Village Garden Funchal
Pestana Village Garden Hotel Aparthotel
Pestana Hotel Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pestana Village Garden Resort Aparthotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.