“Merveilleuse visite de Madère grâce à Daniel” 5 5 étoiles

Type : Tours, Visites guidées
Détails de l'activité
meylan
4 avis sur les attractions
“Merveilleuse visite de Madère grâce à Daniel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Nous rentrons de la croisière transatlantique avec Costa et nous avons fait escale à Madère. Par internet j’avais retenu par TripAdvisor.le taxi de Daniel. La viste de Madère fut un enchantement tant par le tour prévu par sa femme Eusébia que par notre guide chauffeur Daniel qui connaît parfaitement son île.. Il nous a informé aussi bien sur les cultures, les paysages .. et j’en oublie !.
Il a su nous faire aimer Madère. La visiter avec lui est vraiment un enchantement et je recommande à tous cette formule et ce guide !..

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Daniel Madeira Taxis Tours and Walks ont aussi consulté

Vous connaissez Daniel Madeira Taxis Tours and Walks ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Daniel Madeira Taxis Tours and Walks, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.