“merveilleuse visites sur madere” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 3 Transports à Funchal
Détails de l'activité
Oyonnax, France
“merveilleuse visites sur madere”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

super equipe taxis daniel arrives sur madere 5/08/2013 NOUS SOMMES sortis avec l equipe daniel 3 fois une avec joao carlos ;pour finir avec segio gomes;;sans oublier daniel qui est venu nous chercher a l,aeroport des super personnes qui expliquent bien; des guides 100 pour100; Tres contents on etait un groupe de 6 personnes; carlos silva

Visité en août 2013
Eusébia F, Public Relations Manager de Daniel Madeira Taxis Tours and Walks, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher M. Carlos Silva,

Merci beaucoup pour votre excellent commentaire à propos de notre équipe.

Je suis très content de savoir que notre motoristes vous ont présenté un bon service.

Nous seron ravis de vous revoir un jour.

Salutations,
Eusebia

meylan
4 avis sur les attractions
“Merveilleuse visite de Madère grâce à Daniel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Nous rentrons de la croisière transatlantique avec Costa et nous avons fait escale à Madère. Par internet j’avais retenu par TripAdvisor.le taxi de Daniel. La viste de Madère fut un enchantement tant par le tour prévu par sa femme Eusébia que par notre guide chauffeur Daniel qui connaît parfaitement son île.. Il nous a informé aussi bien sur les cultures, les paysages .. et j’en oublie !.
Il a su nous faire aimer Madère. La visiter avec lui est vraiment un enchantement et je recommande à tous cette formule et ce guide !..

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Daniel Madeira Taxis Tours and Walks ont aussi consulté

Vous connaissez Daniel Madeira Taxis Tours and Walks ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Daniel Madeira Taxis Tours and Walks, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.