“Excellent séjour: calme, bien-être, harmonie” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Velha do Palheiro

Casa Velha do Palheiro a été ajouté à vos Favoris
Casa Velha do Palheiro
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua da Estalagem 23 | Palheiro Golf Sao Goncalo, Funchal, Madère 9060-415, Portugal   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 18 sur 89 hôtels à Funchal
Certificat d'Excellence 2014
region parisienne
“Excellent séjour: calme, bien-être, harmonie”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

L'hôtel est admirablement situé à l'écart et sur les hauteurs de Funchal, dans le Palheiro estate. L'ancienne demeure très harmonieuse abrite des chambres et suites très confortables et tout le personnel est souriant et attentif aux demandes du visiteur. Se promener dans les immenses jardins entourant l'hôtel est un véritable enchantement.
A noter que Casa Velha bénéficie de 2 piscines (extérieure et intérieure) et que les soins et massages prodigués au SPA sont de grande qualité.
N'étant pas golfeurs, nous ne pouvons émettre un avis sur le golf appartenant au domaine.
Nous n'avons pas dîné au restaurant de l'hôtel mais celui-ci semble d'un haut niveau gastronomique.
Excellent séjour: calme, bien-être et harmonie.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Pour ceux qui aiment le calme et veulent se mettre en retrait de l'agitation, voilà le lieu idéal. L'hôtel est entouré d'un magnifique parc/jardin et du golf. La décoration très anglaise donne une touche raffinée mais simple, on s'y sent bien très rapidement. L'accueil est de qualité, et le personnel à l'écoute, chacun faisant un effort pour nous parler en français. Le restaurant est à conseiller avec un menu table d'hôtes accessible et de très bonne tenue. Nous avons été totalement séduits par ce Relais et Châteaux baigné par les parfums des fleurs et arbres centenaires.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
herefordshire
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2006

Cet hôtel est situé dans un joli cadre tranquille, les chambres sont spacieuses, avec une décoration et des meubles ravissants, et d’une propreté impeccable.

Je n’ai jamais eu affaire à des employés aussi agréables, ils étaient on ne peut plus serviables. Les serveurs sont très compétents également, et ont une forte personnalité. Les repas étaient tout simplement délicieux.

Il y avait un beau jardin qui vaut bien le détour à lui tout seul.

J’ai vraiment hâte d’y retourner.

Mon seul reproche, c’est que le chauffeur de leur minibus avait une conduite très agressive, tout à fait typique des conducteurs de Madère, mais c’était plutôt effrayant pour les passagers !

Une chose à noter – le déjeuner au restaurant de l’hôtel est très cher, au golf club c’était quasiment moitié moins cher, et on pouvait y aller en minibus ou bien en traversant le terrain de golf à pied.

Munich, Germany
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2005

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel fabuleux. Il a dépassé de loin nos espérances. Le personnel, en particulier, était chaleureux, serviable et faisait le maximum pour que nous nous sentions à l’aise. Je n’hésiterais pas à recommander cet hôtel ; nous planifierons à coup sûr une prochaine visite.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2005

Nous avons passé une semaine incroyable à l’hôtel Casa Velha do Palheiro. Pendant que nous conduisions pour nous rendre à l’hôtel, nous avons pu profiter des vues magnifiques sur le Funchal, et nous avons senti que nous allions passer un excellent séjour. D’ailleurs, nous n’avons pas été déçus : le service et les dîners à l’hôtel étaient excellents et les jardins autour du domaine étaient magnifiques. Nous avons fait du golf, ce qui était super surtout quand c’est à un pas de votre porte. N’oubliez pas de visiter la terrasse du club de golf ; les vues sont extraordinaires.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Casa Velha do Palheiro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Velha do Palheiro

Adresse: Rua da Estalagem 23 | Palheiro Golf Sao Goncalo, Funchal, Madère 9060-415, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°14 des hôtels Spa à Funchal
N°17 des hôtels de luxe à Funchal
N°18 des hôtels familiaux à Funchal
N°20 des hôtels romantiques à Funchal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Casa Velha do Palheiro 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, AvailPro, Booking.com, Expedia, LateRooms, Escapio, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Velha do Palheiro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Velha Do Palheiro Funchal
Casa Velha Do Palheiro Madère/Funchal
Casa Velha Do Palheiro Hotel Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Velha do Palheiro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.