“un bel hôtel bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Casa Velha do Palheiro

Casa Velha do Palheiro a été ajouté à vos Favoris
Casa Velha do Palheiro
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua da Estalagem 23 | Palheiro Golf Sao Goncalo, Funchal, Madère 9060-415, Portugal   |
Classé n°12 sur 91 hôtels à Funchal
PARIS
“un bel hôtel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Situé au milieu d'un golf et d'un magnifique jardin botanique cet établissement qui dispose d'un spa de qualité présente les caractéristiques pour avoir 5 étoiles.
Les salons sont grands et sont malheureusement les seuls lieux disposant de la wi-fi.
Les chambres sont bien équipées toutefois la literie n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles.
Les salles de restaurant sont bien agencées.
Le petit déjeuner est copieux,varié et de qualité.
La cuisine est bonne mais minimaliste.
Le club house est très fonctionnel,la vue de sa terrasse est splendide.
Le parcours de golf est sportif
Enfin,mention très bien à l'ensemble du personnel travaillant sur ce resort.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

174 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

hôtel de charme à Madère. Le restaurant est délicieux et cela a été un plaisir d'y diner tous les soirs. Le personnel du restaurant est adorable et très prévenant. Les chambres sont pleine de charme. Le petit déjeuner est délicieux. Il y a une piscine couverte et chauffée ce qui permet de se baigner toute l'année. Un seul bémol: éviter la sortie en mer avec leur bateau.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

C'est la première fois que nous venions dans cet hôtel et nous avons énormément apprécié notre séjour! Le cadre est magnifique avec les jardins de l'hôtel splendides à visiter. Le restaurant est très bon et le personel est très à l'écoute, chaleureux et parle Francais. Notre séjour fut vraiment inoubliable!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
La Queue-en-Brie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Même si cet hôtel ***** se situe dans un endroit paradisiaque , nous avons été un peu déçus car à notre arrivée , une forte odeur de fumée due aux récents incendies était fortement présente ! Dommage car l'ensemble était de trés bon niveau avec un petit déjeuner et une restauration haut de gamme ! La vue imprenable sur Funchal et la mer depuis le club-house reste une petite merveille . Pour les golfeurs , attention car en plein été , les fairways non arrosés sont grillés et indignes d'un golf de ce niveau .... Avec un Green-fee à 100€ , cela est un peu abusé !
Enfin , un petit conseil pour les clients : évitez les chambres en entrant dans le patio de l'hôtel ....le bruit des cuisines assez proches peut être dérangeant à certaines heures !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Virton, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

C'est la seconde fois que nous séjournons dans cet hôtel et certainement pas la dernière!
Tout comme l'an dernier, le séjour fut superbe.
L'accueil est très chaleureux, le service impeccable et la table digne d'un restaurant gastronomique.
L'hôtel est équipé d'un SPA impeccable également.
Les Blandy's gardens aux alentours méritent le détour.
L'endroit est idéal pour un séjour reposant et pour jouer au golf pour ceux qui le souhaitent.
A recommander sans restriction pour les couples recherchant le calme et le repos.
Nous n'attendons qu'une chose : pouvoir y retourner au plus tôt!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

hôtel très calme et chic très beau golf. les jardins (accès gratuit) sont magnifiques. le personnel est très professionnel et au petits soins. on est gâtés et toutes nos demandes sont satisfaites. le restaurant est très bon avec un très bon service. le club house du golf a une vue sensationnelle. l’hôtel est un peu isolé et de l'autre cote de la partie touristique (hôtel, bars resto...) les navettes s’arrêtent trop tôt, il faut essayer le bus public, c'est une expérience qui vaut le coup.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons séjourné une semaine dans cet hotel et le séjour était purement idyllique. Une chambre trés spacieuse, un personnel nombreux et attentif, un environnement sublime avec accès à des splendides jardins et un spa de toute beauté. Diner le soir dans les jardins était un pur enchantement bien que les plats nous ont paru un peu inégaux, parfois délicieux, mais parfois fades.
Parmi le personnel nous avons juste regretter un manque d'amabilité chez une personne, mais c'est vraiment un séjour qui tend à la perfection.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Casa Velha do Palheiro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa Velha do Palheiro

Adresse : Rua da Estalagem 23 | Palheiro Golf Sao Goncalo, Funchal, Madère 9060-415, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°9 des hôtels familiaux à Funchal
N°11 des hôtels de luxe à Funchal
N°15 des hôtels romantiques à Funchal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Casa Velha do Palheiro 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, HotelTravel.com, Priceline, Tingo, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Jetsetter, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Velha do Palheiro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Velha Do Palheiro Funchal
Casa Velha Do Palheiro Madère/Funchal
Casa Velha Do Palheiro Hotel Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Velha do Palheiro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.