“Mieux que nous ne l’aurions espéré” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Velha do Palheiro

Casa Velha do Palheiro a été ajouté à vos Favoris
Casa Velha do Palheiro
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua da Estalagem 23 | Palheiro Golf Sao Goncalo, Funchal, Madère 9060-415, Portugal   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°10 sur 91 hôtels à Funchal
Munich, Germany
“Mieux que nous ne l’aurions espéré”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2005

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel fabuleux. Il a dépassé de loin nos espérances. Le personnel, en particulier, était chaleureux, serviable et faisait le maximum pour que nous nous sentions à l’aise. Je n’hésiterais pas à recommander cet hôtel ; nous planifierons à coup sûr une prochaine visite.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2005

Nous avons passé une semaine incroyable à l’hôtel Casa Velha do Palheiro. Pendant que nous conduisions pour nous rendre à l’hôtel, nous avons pu profiter des vues magnifiques sur le Funchal, et nous avons senti que nous allions passer un excellent séjour. D’ailleurs, nous n’avons pas été déçus : le service et les dîners à l’hôtel étaient excellents et les jardins autour du domaine étaient magnifiques. Nous avons fait du golf, ce qui était super surtout quand c’est à un pas de votre porte. N’oubliez pas de visiter la terrasse du club de golf ; les vues sont extraordinaires.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Casa Velha do Palheiro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa Velha do Palheiro

Adresse : Rua da Estalagem 23 | Palheiro Golf Sao Goncalo, Funchal, Madère 9060-415, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°8 des hôtels Spa à Funchal
N°9 des hôtels de luxe à Funchal
N°15 des hôtels romantiques à Funchal
N°16 des hôtels familiaux à Funchal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Casa Velha do Palheiro 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de AvailPro, Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Cancelon, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Velha do Palheiro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Velha Do Palheiro Funchal
Casa Velha Do Palheiro Madère/Funchal
Casa Velha Do Palheiro Hotel Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Velha do Palheiro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.