“A PEINE CONVENABLE” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Girassol

Hotel Girassol a été ajouté à vos Favoris
Hotel Girassol
4.0 sur 5 Hôtel   |   Estrada Monumental 256, Funchal, Madère 9004-539 , Portugal   |
N° 54 sur 89 hôtels à Funchal
Nice, France
“A PEINE CONVENABLE”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Hôtel très décevant ne méritant absolument pas les 4*. Chambres propres mais vieillottes, changement linge toilette aléatoire. Quant à la restauration, elle est convenable, si vous avez la chance d'arriver très tôt, dès l'ouverture, sinon les plats sont vides et pas forcément remplacés. Le service est épouvantable, le sourire et l'amabilité sont inexistants et on a vraiment l'impression de déranger, en particulier si on parle français. L'hôtel reçoit à 90% une clientèle anglaise, et toute l'organisation est faite dans ce sens. La piscine ferme à 18h, 5 mn de retard, au retour d'une promenade, on nous a refusé les serviettes.
Jamais nous ne retournerons dans ce hôtel et ne le recommandons surtout pas.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Nous avons séjourné au Girassol pendant huit jours. Ce fut un enchantement. Une chambre très grande avec une bonne literie, un salon attenant, une salle de bain spacieuse. Le tout d'une propreté sans pareille. Un balcon avec chaises et table où l'on peut se reposer.
Une cuisine très appréciable et un personnel aux petits soins.
Hôtel proche du centre ville, à pied un petit peu de marche fort agréable parmi les maisons fleuries.
Je le conseille sans modération.

• Séjour du juin 2011
RobertoNuno, Front Office Manager de Hotel Girassol, a répondu à cet avis, 26 juin 2011
Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre agréable message sur notre hôtel. Pour nous vos suggestions et compliments sont très importants dans le bût de donner le meilleur service possible à tous nos clients.
Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau chez nous.

Bien cordialment.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Nous y avons sejourné en 2006, l'hotel était déja bien mais depuis sa rénovation, il est encore plus beau...
Etant situé très proche de la ville, il suffit de prendre les bus locaux, pour circuler n'importe où. Le centre ville étant à 10 minutes. Le personnel y est charmant, professionnel, les chambres sont très bien entretenues. Le jardin est calme puisque retiré de la rue et bénéficie de deux piscines. Hôtel chaleureux à recommander.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Chers Clients,
Nous vous remercions pour votre visite chez nous à l`hôtel Girassol et d`avoir pris un petit moment d`écrire un commentaire. Pour nous vos compliments sont très importants.
Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain voyage à Madere.

Bien Cordialement.
vendée
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

hotel situé à 30 minutes de marche du centre de Funchal
chambre assez spacieuse mais bruyante sur le coté route
propreté irréprochable des installations chambres piscine bar restaurant
personnel parlant le français et très courtois et aux petits soins accueil comme restaurant
petit déjeuner copieux seuls les jus de fruits ne sont pas extras
diners très variés sur 15 jours choix importants et très grande qualité des plats et du service
seul bémol manque d'animation le bar 1 er étage fermé à 23 heures, bar de la piscine fermé 19h30
ne convient pas vraiement à des enfants et adolescents

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
MARLY
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

Séjour particulièrement agréable au Girassol. Situation idéale pour découvrir l'île. accueil et repas TB surtout le buffet du petit déjeuner. Le service manque un peu de fantaisie. Sinon le confort des chambres rien redire. Bon souvenir.

• Séjour du mai 2010
Braine
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

hotel en cours de rénovation. Notre salle de bain un peux vieillotte. Service de chambre impeccable. Pas d'air conditionné. Chambre sous terrasse vite surchauffée. Personnel avenant. Petit déjeuner copieux. Diner buffet correct. Prix des boissons pas exagéré du tout. Beau petit jardin avec 2 piscines. Très calme sur l'arrière.
Pour ma part je le situerais + comme 3 étoiles que 4.
Jos (Belgique)

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
liège
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2008

Notre séjour à l'hötel Girassol aurait pu être agréable mais nous avions pris une chambre avec vue sur mer, la mer nous l'a voyions entre deux hôtels situé de l'autre côté de la rue, pas d'air conditionné dans les chambres, ni ventillateurs , nous étions obligé de dormir avec la porte du balcon ouvert,( qui donnait sur la rue) avec beaucoup de circulation tard le soir et tôt le matin. la nourriture était convenable avec beaucoup de choix de plat et non répétitif, le personnel n'était pas sympathique. Mais la piscine était agréable .

• a aimé — les buffets
  • n'a pas aimé — tout le reste
  • Séjour du août 2004 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Girassol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Girassol

Adresse: Estrada Monumental 256, Funchal, Madère 9004-539 , Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°47 des hôtels de luxe à Funchal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Girassol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Promovacances, TripOnline SA, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Girassol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Funchal Hotel Girassol
Hotel Girassol Funchal
Girassol Funchal
Madere Girassol
Hotel Girassol Madère/Funchal
Girassol Hotel Funchal
Hotel Girassol Madeira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Girassol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.