“belle surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Girassol

Hotel Girassol a été ajouté à vos Favoris
Hotel Girassol
4.0 sur 5 Hôtel   |   Estrada Monumental 256, Funchal, Madère 9004-539 , Portugal   |
N° 54 sur 89 hôtels à Funchal
cesson sevigné
“belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

rentrons d'un sejour de15 jours a madère en demi pension . Premiére surprise la chambre avec un petit salon indépendant donnant sur le balcon ce qui fait un bel espace a vivre.Petit déjeuner très correct , le diner offre chaque jour soit du poisson soit de la viande avec diverses entrées et des desserts excellents, le personnel de salle est charmant donc rien a reprocher , nous sommes partis avec Jet tours via thomas cook et nous sommes trés satisfait de cet hotel qui offre un excellent rapport qualité prix .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Chambres avec vue sur mer latérale promise dans le document de réservation, en fait la vue portait sur des immeubles de 10-12 étages et même en se penchant sur le balcon pas de mer à l'horizon. De plus quartier très bruyant : circulation intense dès 7h du matin, gros travaux immobiliers à proximité (marteau-piqueur notamment), chiens aboyant jour et nuit.
Accueil très limité :"l'ascenceur se trouve à votre gauche", en clair débrouillez-vous avec vos valises. Diners et ambiance (2 animations sur une semaine) corrects sans plus, déjeuners avec une carte très succinte et la même pendant 10 jours.
Un point positif, quand même, la proximité des bus pour atteindre le centre ville.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Déville-lès-Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

tout juste un 3 étoiles en France, chambre correcte mais mal insonorisée ( nous entendions le couple au-dessus faire la galipette ). Repas bons mais pas assez variés, personnel discret, sympathique et à votre écoute. Je dirais bon rapport qualité/prix. Un bémol, une odeur dans la salle de bain, probablement le siphon du lavabo à nettoyer

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Draveil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Le personnel de cet hotel est charmant. Les chambres (suites) sont sympas et très bien tenues. SInon la vue des chambres est très belle. Le restaurant offre une grande variété de menus tous les jours changeant. Manque peu être une carte des vins cela vous donnerait le choix et pas la surprise du prix à votre départ. . La piscine rien à dire le plongeons que nous y avons fait a été très apprécié. La petite serviette remise sur place aussi petit service et petit plus de l'hotel bien. Hotel bien situé pour son passage de bus très agréable pour vous rendre au centre de Funchal.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Trigueres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

A notre première arrivée, la vue de cet hôtel ne me semblait pas très engageante.
La façade est défraichie, les décors mini minimaliste.
Ce n'est qu'une apparence !!!!
Le personnel est à votre écoute, sympathique, toujours là.
Notre chambre, une suite, très bien, la piscine et le jardin a arrière de l’hôtel excellent.
Le restaurent est très bien, peut être un poil bruant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Bonjour je rentre d'un séjour de 3 semaines au girassol ,moyen pour un 4 étoiles ,mais c'est vite oublier tant le personnel y est à votre écoute,souriant,personnel de la piscine parfait (pti clin d'oeil à Mr Gomes et à Mr José ,des personne d'une amabilité exemplaire pour un hôtel ,les autres aussi mais je ne me r'appel plus des prénoms ,on a croise même un couple qui va dans cette hôtel depuis 1972 ( couple anglais ) je pense que l'année prochaine nous referont ce voyage dans cette hôtel ,seul petit bémol les moustiques sont des tueurs ,à prévoir des moustiquaires,

Je suis le Mr avec la dame d'origine asiatique pour ceux qui veulent savoir

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

L'hotel girassol est bien en ce qui concerne les chambres qui sont tres grandes et bien éclairées (petit deux pieces), propres.
A noter pas de clim, mais un ventilateur donc pour ceux qui sont sensilbles au bruit, cela peut etre génant
Le jardin et la pisicne sont agréables : par contre aucune vue depuis la piscine, les transats sont tournés vers un mur.
Personnel serviable et souriant.
Wifi gratuit mais uniquement au RDC
Le seul et vrai bémol concerne la restauration : la qualité de nourriture laisse à désirer et se borne à contenter une clientèle anglaise majoritaire. Ce qui veut dire, petit déjeuner œuf et bacon avec un jus de chaussette pour café, que des plats en sauces, pas de fruits si ce n'est en boite.
Seules les frites sont bien faites et le poisson grillé ou pané est bon.
C'est dommage car pour etre aller au restaurant a madere, la nourriture y est excellente..

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Girassol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Girassol

Adresse: Estrada Monumental 256, Funchal, Madère 9004-539 , Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°46 des hôtels de luxe à Funchal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Girassol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LateRooms, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Girassol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Funchal Hotel Girassol
Hotel Girassol Funchal
Madere Girassol
Girassol Funchal
Hotel Girassol Madère/Funchal
Girassol Hotel Funchal
Hotel Girassol Madeira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Girassol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.