“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Girassol

Hotel Girassol a été ajouté à vos Favoris
Hotel Girassol
4.0 sur 5 Hôtel   |   Estrada Monumental 256, Funchal, Madère 9004-539 , Portugal   |
N° 54 sur 89 hôtels à Funchal
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Très bons services, personnel agréable, hôtel calme, à seulement 20 minutes à pied du centre ville de Funchal. Grande plage de galets à 40min à pied par la promenade du Lido (promenade côtière). Beaucoup de petits commerces, restaurants, bars, superettes à proximité. Je vous le conseille

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Hotel propre et agréable avec un excellent atout : le personnel!
Nous avons passé un excellent séjour grâce à l'emplacement de hôtel très agréable, un hôtel propre et bien tenu, un personnel très bien agréable, souriant et chaleureux.
Petit bémol: la vue sur mer "gâchée" par l'hôtel en face.
Je suis ravie de ce séjour et de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2014
Feurs, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Hôtel agréable, chambre relativement spacieuse pour une famille de 4. Chambre avec vue sur océan mais donnant sur l'avenue donc un peu bruyant. Le personnel est sympathique, demi pension correcte. Situation parfaite avec arrêt de bus à proximité pour se rendre en ville (même si c'est largement faisable à pied), belle promenade à faire le long de l'océan le soir.
Les enfants ont appréciés la piscine pour eux seul quasiement.
Nous avons fait le tour de l'ouest de l'ile avec un minibus (tour proposé par agence en face de l'hôtel un peu plus haut).

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la piscine sont plus calmes sinon demander une chambre dans les derniers ét...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
aulnay sous bois
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Hotel agréable, suite junior au 5eme étage rénovée avec balcon vue sur mer .proche arrêt de bus pour se rendre en centre ville. Demi pension correcte mais sans plus. Jardin et piscine agréables toutefois le photographe qui a fait les photos de site est vraiment très bon car jardin beaucoup plus petit que sur les photos. Petit bémol wifi uniquement à la réception dommage!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Bel hôtel situé tout près d'un arrêt de bus permettant de se rendre facilement au centre ville. Chambre propre et spacieuse avec suite , petit balcon avec vue latérale sur mer, bonne literie
Restauration buffet bon et varié. Animation folklorique gratuite sympathique. Piscine calme dans un petit jardin fleuri.
Personnel accueillant et prévenant. Lors de notre arrivée dans la nuit, l'employé de la réception nous a fourni un plan de la ville et expliqué l'emplacement des arrêts de bus, supermarché, poste etc... et un repas froid plus que copieux nous attendait dans notre chambre.
Je recommanderais cet hôtel sans hésiter

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
sanvignes les mines
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

La fenetre est fermée par le service entretien, de ce fait quand on rentre vers 19 h = température de + 30° La nuit il est absolument impossible de laisser celle ci ouverte suite à une circulation intence, pour avoir de la fraicheur???
Si la propreté est OK, le lit confortabe. nous avons eux pendant 8 jours des serviettes de toilettes élimées et déchirées mais changées propre à notre demande.
Le comble a été à notre arrivée(18h) prise de courant en cour-circuit,lampe de chevet HS....
La situation,l'accueil, les aménagements extérieurs et intérieus,la restauration OK
Donc méfiance suivant la partie ou ce trouve votre chambre

Astuce pour la chambre : Choissisez votre chambre a partir du 6°
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Auxerre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Bel hôtel, calme et assez bien placé pour qui aime pratiquer la marche à pied. Accueil sympathique. Nous sommes installés au 11ème étage et bénifions d'une vue superbe sur l'océan. la chambre est spacieuse, propre, le lit confortable même si nous aurions préféré un grand lit plutôt que des lits jumeaux. Tout semble parfait, sauf que des relents d'égoût émanant de la SdeB nous empêchent de bien dormir. Nous fermons les évacuations, nous fermons la porte de la S de B, rien n'y fait. Réclamation, rien ne se passe, nous subissons à nouveau les odeurs. Nouvelle réclamation : on nous propose de changer de chambre. Nous ne sommes que de passage et le déménagement nous enquiquine, nous passons une nouvelle nuit dans les odeurs nauséabondes. Rien à redire pour le reste.

Astuce pour la chambre : Evitez la chambre 1103, c'est le conseil du jour.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Girassol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Girassol

Adresse: Estrada Monumental 256, Funchal, Madère 9004-539 , Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°47 des hôtels de luxe à Funchal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Girassol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Cancelon, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Girassol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Funchal Hotel Girassol
Hotel Girassol Funchal
Madere Girassol
Girassol Funchal
Hotel Girassol Madère/Funchal
Girassol Hotel Funchal
Hotel Girassol Madeira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Girassol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.