“correct” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Girassol

Hotel Girassol a été ajouté à vos Favoris
Hotel Girassol
4.0 sur 5 Hôtel   |   Estrada Monumental 256, Funchal, Madère 9004-539 , Portugal   |
N° 54 sur 89 hôtels à Funchal
Braine
“correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

hotel en cours de rénovation. Notre salle de bain un peux vieillotte. Service de chambre impeccable. Pas d'air conditionné. Chambre sous terrasse vite surchauffée. Personnel avenant. Petit déjeuner copieux. Diner buffet correct. Prix des boissons pas exagéré du tout. Beau petit jardin avec 2 piscines. Très calme sur l'arrière.
Pour ma part je le situerais + comme 3 étoiles que 4.
Jos (Belgique)

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

liège
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2008

Notre séjour à l'hötel Girassol aurait pu être agréable mais nous avions pris une chambre avec vue sur mer, la mer nous l'a voyions entre deux hôtels situé de l'autre côté de la rue, pas d'air conditionné dans les chambres, ni ventillateurs , nous étions obligé de dormir avec la porte du balcon ouvert,( qui donnait sur la rue) avec beaucoup de circulation tard le soir et tôt le matin. la nourriture était convenable avec beaucoup de choix de plat et non répétitif, le personnel n'était pas sympathique. Mais la piscine était agréable .

• a aimé — les buffets
  • n'a pas aimé — tout le reste
  • Séjour du août 2004 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
scotland
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2006

Nous revenons juste de deux semaines de vacances dans cet hôtel. Je ne dirais pas que cet hôtel est un 4 étoiles. Les chambres étaient correctes, mais pourraient être rénovées, il n’y a pas d’air conditionné, mais heureusement il y avait des ventilateurs dans nos chambres. La nourriture était vraiment très décevante, tout était fade et dur. On se demandait des fois si nous allions descendre dîner. Je n’ai rien à dire sur le service de l’hôtel, le personnel était très gentil, mais pour conclure, je ne retournerais jamais dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Chester
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2006

Nous revenons juste de notre semaine de vacances à l’hôtel Girassol à Madère. C'était une surprise pour mes 50 ans. J'ai passé les meilleures vacances de ma vie. Il faisait un temps magnifique. Environ 25 degrés, donc supportable. Nous avons beaucoup marché sur les chemins du Levada et avons utilisé les bus locaux pour aller d’un endroit à un autre. Ca ne coûte que 1,40 euros et c'est une expérience en soi.
L’hôtel était très bien, très propre et la nourriture était bonne. Le seul ennui c'est que nous avions une chambre au rez-de-chaussée sur le devant de l’hôtel donnant sur la route principale, je pensais que j’allais vraiment détester cette chambre, mais non, nous avons très bien dormis. Je recommande cet hôtel mais je ne recommande pas Madère à tout le monde car c'est très vallonné donc si vous n’aimez pas marcher ça ne va pas vous plaire. Nous espérons y retourner en avril car il y a beaucoup de choses que nous n’avons pas encore vues.
On a hâte !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Girassol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Girassol

Adresse: Estrada Monumental 256, Funchal, Madère 9004-539 , Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°47 des hôtels de luxe à Funchal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Girassol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Girassol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Funchal Hotel Girassol
Hotel Girassol Funchal
Madere Girassol
Girassol Funchal
Hotel Girassol Madère/Funchal
Girassol Hotel Funchal
Hotel Girassol Madeira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Girassol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.