“Allez-y!” 5 5 étoiles

N° 26 sur 88 hôtels à Funchal
Bruxelles, Belgique
“Allez-y!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Hôtel très bien situé, au centre de Funchal, face au jardin municipal - idéal pour des vacances de visite ou pour un séjour professionnel (ce qui était mon cas). Le personnel de la réception est très aimable, serviable, et parle bien l'anglais. La chambre, assez petite, est confortable, très propre, avec un balcon, l'air conditionné performant et une connexion wifi rapide.La salle de bains dispose de plusieurs commodités (bidet, sèche cheveux, savon, shampooing...) outre les traditionnels douche et lavabo. Sur le toit de l'hôtel se trouve une piscine avec vue panoramique sur la ville et la montagne environnantes. Autour de la piscine se trouve une agréable terrasse avec chaises longues : commodités bien agréables pour une pause-fraicheur après une journée dans la moiteur de l'île. Le petit-déjeuner est compris d'office dans la réservation. Il s'agit d'un buffet, avec pain, oeufs, céréales, yaourt et des croissants - industriels malheureusement. J'ai payé 40€ par nuit en chambre single, avec donc le petit-déjeuner. L'hôtel est très bien, mais à ce prix, il devient tout bonnement exceptionnel!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Illkirch-Graffenstaden, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Je suis resté une semaine dans cet hôtel avec quatre personnes de ma famille. J'ai été agréablement surpris.
Sa situation en centre ville permet un accès facile à toutes les curiosités et aux restaurants où nous mangions le soir. En outre, comme nous avons beaucoup utilisé les transports en commun pour accéder aux randonnées le long des levadas, les déplacements pour prendre les autobus étaient faciles.
Les chambres sont très confortables et assez spacieuses. Le linge y est changé tous les jours et tout y est d'une grande propreté.
Le petit-déjeuner est bien correct même si on pourrait y ajouter quelques fruits frais.
Les personnels sont très gentils, même si parfois l'un est plus souriant que l'autre.
C'est un hôtel où je reviendrais volontiers.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2009

c'est un hotel trés bien placé dans funchal (plein centre), du coup tout peut se faire à pied, en bus ou en taxi.
nous avions une grande chambre pour deux, donnant sur le petit jardin municipal.
Ce jardin, d'ailleurs n'est pas trés bien fréquenté, une fois la nuit venue!!!
le personnel est trés serviable, le petit déjeuner est pas mal, sans chichis.

• Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Madeira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Madeira

Adresse: Ivens 21, Funchal, Madère 9000-046, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels d'affaires à Funchal
N°25 des hôtels romantiques à Funchal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Madeira 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, HRS, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Madeira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Madere Funchal
Hotel Madeira Funchal
Madeira Funchal
Madeira Hotel Funchal
Hotels Madere Funchal
Madeira Alberghi
Madeira Residence Funchal
Hotel Madeira Madère/Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Madeira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.