“Un 4 étoiles qui n'en vaut qu'une” 1 5 étoiles

Windsor Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua das Hortas 4C, Funchal, Madère 9050-024, Portugal   |
N° 68 sur 89 hôtels à Funchal
Le Havre, France
“Un 4 étoiles qui n'en vaut qu'une”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Le seul avantage de cet hôtel c'est d'être en centre ville. Pour le reste ...
Petit déjeuner insipide et peu copieux (notre voisin de table avait même amené son pain et sa charcuterie pour "compléter"... ) même le pain était mauvais; Chambre non climatisée; ET le comble tous les services sont payants : le coffre, l'utilisation du frigo et l'internet (5 € les 75 mn et uniquement dans le hall ) J'oubliais : une caution à payer pour le coffre et le frigo : dès fois qu'on reparte avec .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Uniquement pour une nuit car très pratique pour visiter le centre de la vieille ville à deux minutes à pied. Sinon cet hôtel a besoin de grosse rénovation. Les chambres sont très surannées et avec une climatisation inefficace. Impossible de laisser les fenêtres ouvertes car les rues sont très bruyantes. La piscine est peu enthousiasmante.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Un coût ridiculement bas incluant parking et petit déjeuner, une situation géographique miraculeuse et un accueil irréprochable... Nous avons logé huit nuits dans cet hôtel et en sommes partis avec la certitude d'y revenir prochainement...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Avons passé 1 nuit dans cet hôtel qui convient pour un simple passage à Funchal, l’hôtel est propre mais un peu "kitche" , la chambre que nous avions ( 405) était correct en terme de surface, le frigo n'est accessible qu’après déblocage par l'accueil (...), l’hôtel possède une petite piscine sur son toit terrasse ça peut être pratique pour détendre les enfants, on peut regretter l'absence de bar ( il est fermé) pour prendre un verre au bord de la piscine. Sa situation en centre ville est pratique. En cas de réservation par votre agence de voyage et que votre avion de départ est tôt le matin et que vous devez quitter l'hôtel avant l'ouverture de la salle de restauration il n'est pas possible de déjeuner ni même de prendre un café ( en plus vous perdez le petit déjeuner que vous avez payé si forfait séjour) on vous proposera tout juste un bol de lait avec quelques céréales (4 étoiles quand même...).
Accueil professionnel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Laon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Le plus de cet hôtel :
- Son emplacement. En plein centre ville de Funchal, à 2 minutes des premiers commerces, du marché, du port, de la cathédrale... Le soir on se promène dans la ville sans difficulté...
- La gentillesse et l'efficacité du personnel, que ce soit à l'accueil avec une dame qui parle le français ou à la restauration avec la pétulante Maria Antonnietta qui a su gérer, avec le responsable de notre groupe, les petits problèmes d'organisation de notre groupe de 50 personnes. Une jeune femme de caractère, souriante et disponible.
- La piscine ; elle est située au 6e étage, sur le toit : bien que minuscule elle peut être agréable pour une ou deux personnes à la fois lorsque la température monte un peu car elle n'est pas chauffée. La vue du toit et le repos sur les transats avec comme bruit de fond l'animation de la ville est plutôt sympa !

Le moins :
- Les chambres exigues, mal insonorisées au mobilier défraîchi et à la robinetterie archaïque. Elles sont aménagées sur 5 étages dans 2 bâtiments qui se font face, séparés par une cour intérieure dans laquelle stationnent des voitures (porte métallique qui claque)...!! A savoir qu'il y a quelques chambres plus spacieuses dont certaines côté rue. Il est dommage qu'il faille claquer les portes pour les fermer. Que de bruit le soir et le matin !!
- Les odeurs qui remontent des tuyauteries certains jours
- Les repas servis pour notre groupe dans une salle non insonorisée
- La cuisine familiale sans originalité (bonne tout de même mais avec plat unique pour tous servi à table), le petit déjeuner très moyen qui mérite beaucoup mieux,
- le ménage fait l'après-midi.
Cet hôtel est un 4*. Trois serait plus juste.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Service accueil médiocre voire incorrect. Les chambres sont petites et très bruyantes, pour une nuit cela va mais je ne peux imaginer plus.Très déçu par un appel téléphonique que j'ai passé depuis ma chambre vers une agence de la même ville, environ 3mn, facturé 7,85€. J'ai voulu être honnête, la prochaine fois je partirai de cet hôtel sans demander avec insistance la note de téléphone.
Le téléphone était cher peut être parce que je n'ai pas mangé dans l’hôtel, pas de possibilité d'avancer le petit déjeuner d'un quart d'heure même si on a un avion à prendre.
Le prochaine fois, je cherche ailleurs.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
morigny
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Cet hôtel est très bien situé dans le centre de Funchal, le personnel est aimable, la terrasse avec piscine parfaite pour admirer le feu d'artifice du 31 décembre MAIS les chambres sont très petites et bruyantes, vue sur l'immeuble en face, minibar fermé à clé, ménage fait à 17 h, petit déjeuner très restreint dans une grande salle impersonnelle et froide. Sans connaitre les normes des hôtels au Portugal, celui-ci ne mérite pas ses 4 étoiles.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Windsor Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Windsor Hotel

Adresse: Rua das Hortas 4C, Funchal, Madère 9050-024, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N°50 des hôtels de luxe à Funchal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Windsor Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Windsor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Windsor Funchal
Windsor Funchal
Windsor Hotel Funchal
Windsor Hotel Madère/Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Windsor Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.