“Oui mais...” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua das Hortas 4C, Funchal, Madère 9050, Portugal   |
N° 73 sur 90 hôtels à Funchal
“Oui mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Hôtel bien situé dans le centre ville et un personnel vraiment sympathique comme Elsa. Pour le reste, il ne mérite pas son 4 étoiles. Literie dure comme de la pierre, pas de climatisation dans la chambre et, effectivement une piscine sur le toit, mais 4 personnes dedans et il n'y a plus de place pour les autres. Déçu de la qualité de cette hôtel

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

à lire les avis, je présageais le pire et ce fut une bonne surprise; accueil pro et sympathique, spacieuse chambre au troisième donnant sur la rue pavée, large et bonne literie; les parties communes de l'hotel sont correctes; nous n'avons pas testé la piscine sur le toit; un seul bémol le petit déjeuner qui est vraiment basic dans les produits et la qualité et café mauvais!
nous y avons dormi 2 nuits et nous le recommandons pour un tarif honnête;

Astuce pour la chambre : tenter d'avoir une chambre le plus haut possible !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Villefontaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Situé en plein centre-ville, il permet de visiter facilement. Autre avantage: il possède un parking. Les chambres sont confortables et assez calmes même côté rue. Le personnel à l'accueil est adorable et je ne parle pas de la cuisinière: super. La cuisine (dîner) est très fine. Séjour très satisfaisant en tous points.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Un hôtel simple, calme et confortable. Situé en plein centre ville il possède un parking ce qui est un grand avantage.
Parfait pour visiter la ville avant de partir dans l'ile.
Pour un prix très raisonnable, un seul manque le wifi qui reste cher.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

avons passé une semaine de septembre en voyage "all inclusive" groupon, l’hôtel est très bien placé avec un parking, il n'est pas bruyant malgré son placement en centre ville. La chambre(309) est correcte mais sans clim, la robinetterie très vieillotte et la baignoire étroite, le lit très confortable par contre pas de chaine tv en français. Le frigo et le coffre sont payants...Le personnel est sympathique et serviable. Pour le petit déjeuner s'est un peu juste et répétitif ainsi que les sandwichs du midi toujours identique. La piscine est un petit plus sur le toit avec une belle vue. Le repas du soir était varié mais simple.2 entrées, un plat de viande ou un plat de poisson et un dessert. Le cuisinier tient compte de nos remarques dans la mesure de ses moyens .
En conclusion, hôtel sympa, et pratique mais ne mérite pas sans doute ses 4 étoiles.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

L’accueil est sympathique, la cuisine est simple et convenable. Bonne situation géographique; Mais la literie est épouvantable, la chambre avait une fenêtre minuscule ... Bref nous avons été mal installé pendant 1 semaine ! Je reviendrai peut-être à Madère mais pas dans cet hôtel !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Funchal

Le Havre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Le seul avantage de cet hôtel c'est d'être en centre ville. Pour le reste ...
Petit déjeuner insipide et peu copieux (notre voisin de table avait même amené son pain et sa charcuterie pour "compléter"... ) même le pain était mauvais; Chambre non climatisée; ET le comble tous les services sont payants : le coffre, l'utilisation du frigo et l'internet (5 € les 75 mn et uniquement dans le hall ) J'oubliais : une caution à payer pour le coffre et le frigo : dès fois qu'on reparte avec .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Windsor Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Windsor Hotel

Adresse: Rua das Hortas 4C, Funchal, Madère 9050, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°49 des hôtels de luxe à Funchal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Windsor Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Windsor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Windsor Funchal
Windsor Funchal
Windsor Hotel Funchal
Windsor Hotel Madère/Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Windsor Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.