Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“sentiment d'ensemble” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel do Carmo

Enregistrer Enregistré
Hotel do Carmo a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel do Carmo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Travessa do Rego 10, Funchal, Madère 9054-512 , Portugal   |  
Services
Classé n°37 sur 91 hôtels à Funchal
Écrire un avis

146 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    52
    71
    18
    4
    1
Consultez les avis pour
18
66
8
12
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rougemont-le-Château, France
Auteur chevronné
73 avis 73 avis
36 avis sur les hôtels
Avis dans 46 villes Avis dans 46 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons aimé y passer quelques nuits. Cet hôtel a des atouts certains dont le premier est son originalité, des chambres avec photos de stars, c'est une belle idée ! L'emplacement est idéal en centre ville (ville historique d'un coté et marché ou « quartier artistique » de l'autre).
La piscine sur le toit est agréable avec une belle vue sur les environs. Mais l'eau est tout de même un peu froide et dommage qu'ils ne filent pas de serviettes. Petit déj OK. Notre chambre avait néanmoins une vue horrible sur un parking qui faisait désaffecté. (chambre 204). Dommage qu'il n'y ait pas la wi fi dans les chambres. Personnel adorable... et excellente sangria ! .

Astuce pour la chambre : le plus haut possible c'est mieux paire c'est coté route avec balcons impaire c'est p...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
13 avis 13 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Très bon séjour dans cet hôtel avec une chambre propre et confortable. L’hôtel est situé dans le centre très pratique pour visiter, aller diner ou boire un verre. Le personnel est accueillant et parle un peu français. Le petit déjeuner est copieux. La piscine en terrasse est comme la cerise sur le gâteau et bien agréable en fin de journée.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Très bon séjour dans cet hôtel. Chambre propre et bien décorée. Réception ouverte 24h/24. Le personnel est très sympa, un grand merci à Roberto pour ses conseils. Bon rapport qualité prix. L'hôtel est très bien situé. Seul bémol, un petit coup de rafraîchissement serait à prévoir à certains endroit.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rixensart Belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Pour une fois, mon épouse et moi avions choisi un hôtel assez bon marché, mais situé au centre ville, afin de pouvoir nous déplacer à pied. Nous y sommes restés 10 nuits. Les bonnes surprises n'ont pas manqué : situation parfaite (à mi-chemin entre la vieille ville et le centre bourgeois : 5-10 minutes à pied d'un côté comme de l'autre), chambre impeccable, claire, avec balcon (seule critique : les rangements peu ergonomiques pour les vêtements), service parfait, personnel souriant, aimable et serviable, petit déjeuner complet, d'excellente qualité et pour tous les goûts. Sachant qu'il s'agit d'un hôtel 3 étoiles seulement et qui n'est pas des plus récents, le rapport qualité-prix nous semble exceptionnel.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Cet hôtel offre un excellent rapport qualité prix. Localisation parfaite! Personnel serviable et très accueillant! Bon rapport qualité- prix. Les chambres sont jolies et confortables!
Bref pas de point négatif et à recommander vivement!

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Versailles, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Hotel qui entretient son look année 70 mais les chambre refaites à neuf sont trés bien et la déco est trés sympa! La piscine sur le toit est véritable avantage pour un hotel dans Funchal. La localisation est parfaite. Hotel parfait pour la découverte de Funchal et de ses environs! Trés bon rapport qualité/prix.
Seul bémol: le petit déjeuner qui n'était pas trés varié.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel do Carmo ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel do Carmo

Adresse : Travessa do Rego 10, Funchal, Madère 9054-512 , Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels d'affaires à Funchal
N°38 des hôtels romantiques à Funchal
Fourchette de prix (par nuit): 45 € - 72 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel do Carmo 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Otel, Expedia, Booking.com, LogiTravel, LateRooms, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel do Carmo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Carmo Hotel
Hotel Do Carmo Madère/Funchal

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel do Carmo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.