Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hotel ” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel do Carmo

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel do Carmo a été ajouté à vos Favoris
Hotel do Carmo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Travessa do Rego 10, Funchal, Madère 9050-018, Portugal   |  
Services
N° 29 sur 89 hôtels à Funchal
Auteur
15 avis 15 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“Très bon hotel ”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Accueil et membres d'équipe très bien.
Propreté des chambres très bien.
Hotel très bien placé dans le coeur de ville.
Piscine ouverte correcte.
Petit dejeuner correct avec un petit manque de variété mais très bien pour un trois étoiles.
Bar sympa et très calme avec terrasse extérieure en rdc et billard.
Pour notre chambre, une douchette neuve n'aurais pas été de refus.
Joli ecran plat dans les chambres avec beaucoup de chaines.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

186 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    73
    87
    20
    5
    1
Consultez les avis pour
24
86
10
13
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
st pierre en port
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

-très bien situé
-personnel attentionné et vraiment adorable
-pot d'accueil et chocolats dans les chambres
-vétusté de la salle de restaurant et des salles de bains
-chambres supers sauf les lits, pas faits pour les grands mais bonne literie
-tous les jours changement des serviettes de toilette en grande quantité
-petit dej : variété de pains tous succulents, pas de viennoiserie (hormis mauvais croissants), bonnes boissons chaudes, jus de fruits industriels, beurre seulement salé, pas de miel, pas de nutella mais salade de fruits frais tous les jours donc un bon ensemble
- piscine ancienne et pas chauffée (22° max au mois d'avril)
-un solarium pas négligeable avec vue panoramique

dans l'ensemble rapport qualité / prix tout à fait correct

Astuce pour la chambre : nous avions vue sur le parking, sur des ruines et sur des immeubles mais pas de bruit la nuit donc c...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tours, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Il faut redire tous les atouts de cet hôtel où nous avons séjourné presque deux semaines : la situation en centre ville ( il y a un parking en face moyennant 6€/jour) , la gentillesse du personnel de l'accueil , la propreté , la terrasse , la piscine . Seul bémol : le petit-déjeuner . Pas de café , de vrai café mais du nescafé proposé par un pseudo distributeur !!!! Pourquoi ne pas proposer moins de "charcuterie " et du vrai café , indispensable pour un petit-déjeuner digne de ce nom.
D'autant que l'on est dans un pays où les habitants en sont très amateurs.
Il est vrai que la clientèle est surtout germanique ( la "charcuterie ") , mais tout de même .Alors s'il vous plait , bannissez votre " distributeur de nescafé " et tout sera parfait .

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Première étape de notre séjour sur Madère, cet hôtel offre l'avantage d'être situé au centre de Funchal (à moins de 5 min du marché, moins de 15 min du téléphérique et des terminus des bus), et à proximité immédiate de l'arrêt de bus/aerobus "Anadia".
Il dégage un charme quasi désuet, les chambres sont propres, mais les salles de bain nécessiteraient probablement un léger rafraichissement.
Le toit terrasse dispose d'une piscine et d'une jolie vue sur la ville.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rougemont-le-Château, France
Auteur chevronné
81 avis 81 avis
43 avis sur les hôtels
Avis dans 51 villes Avis dans 51 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons aimé y passer quelques nuits. Cet hôtel a des atouts certains dont le premier est son originalité, des chambres avec photos de stars, c'est une belle idée ! L'emplacement est idéal en centre ville (ville historique d'un coté et marché ou « quartier artistique » de l'autre).
La piscine sur le toit est agréable avec une belle vue sur les environs. Mais l'eau est tout de même un peu froide et dommage qu'ils ne filent pas de serviettes. Petit déj OK. Notre chambre avait néanmoins une vue horrible sur un parking qui faisait désaffecté. (chambre 204). Dommage qu'il n'y ait pas la wi fi dans les chambres. Personnel adorable... et excellente sangria ! .

Astuce pour la chambre : le plus haut possible c'est mieux paire c'est coté route avec balcons impaire c'est p...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Très bon séjour dans cet hôtel. Chambre propre et bien décorée. Réception ouverte 24h/24. Le personnel est très sympa, un grand merci à Roberto pour ses conseils. Bon rapport qualité prix. L'hôtel est très bien situé. Seul bémol, un petit coup de rafraîchissement serait à prévoir à certains endroit.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel do Carmo ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel do Carmo

Adresse: Travessa do Rego 10, Funchal, Madère 9050-018, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels d'affaires à Funchal
N°29 des hôtels familiaux à Funchal
N°35 des hôtels romantiques à Funchal
Fourchette de prix (par nuit): 45 € - 74 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel do Carmo 3*
Nombre de chambres: 80
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel do Carmo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Carmo Hotel
Hotel Do Carmo Madère/Funchal

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel do Carmo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.