“Un peu déçue” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel do Carmo

Hotel do Carmo a été ajouté à vos Favoris
Hotel do Carmo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Travessa do Rego 10, Funchal, Madère 9050-018, Portugal   |
N° 34 sur 88 hôtels à Funchal
Clermont-Ferrand, France
“Un peu déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est bien situé en centre-ville, calme et l'accueil est très sympathique. Toutefois, la literie des chambres n'est pas très confortable, pas de frigo dans la chambre double et une salle de bains très vétuste. La chambre est propre ce qui n'est pas le cas de la piscine où nous avons préféré ne pas aller puisque les mégots de cigarette et canettes de sodas jonchés le sol autour... Pas de wifi dans les chambres et petit-déjeuner plutôt moyen...

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

nous avons passé une semaine dans cet hôtel tranquille. l accueil est chaleureux le personnel serviable..... la terrasse est sympa et tranquille...il est situé à deux pas du port et du centre de funchal ... très pratique.... il faut considérer cet hôtel comme un pied à terre étant donné que l'on a loué une voiture pour visiter l'île et sortir le soir....

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

hôtel très bien situé, à deux pas de la vieille ville et ses bons restaurants,tout près du centre ville et au calme!
L'accueil est très sympathique.Les chambres sont tout à fait confortables: bonne literie, très propre.Agréable de partager la chambre avec une figure de cinéma...au mur, bien sûr!
La salle de bain est un peu vétuste: la douche serait mieux que la baignoire ; les serviettes sont changées tous les jours et très propres.
Je reviendrai sans problème dans cet hotel que je conseille fortement

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Bourgoin-Jallieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Idéalement situé au centre de la vieille ville, bien que n'étant pas un 5*,c'est un hotel très agréable,propre et surtout avec un personnel d'une gentillesse hors pair, toujours à l'écoute,et très francophone.
Hotel de dimensions humaines à ne pas comparer avec les superstructures impersonnelles à d'autres endroits de Funchal.
Bref,que des éloges,nous le conseillons.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Rochefort, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Les plus:situation centre ville; parking très proche (payant); accueil et gentillesse du personnel; fonctionnement de l'ascenseur; hotel calme (hors le bruit des fermetures de portes et quelques clients non discrets); linge de toilette agréable et , en général ( ça dépend un peu de la personne assurant l'entretien), renouvelé quotidiennement; piscine et vue de la piscine ( hélas beaucoup de grues et de travaux); wifi (au bar seulement); lavage du linge correct

Les moins:hotel vieux et sombre; vue sur un parking vétuste; chambre telle un dortoir (pas du tout conforme aux photos présentées); un seul lit confortable (lit d'appoint) sur quatre à disposition ( un de trop prenant une place qui aurait été plus utile à un ou deux sièges supplémentaires); pas de changement de draps en treize nuits de présence; la salle de bains (bien que très lumineuse et bien ventilée) est vétuste ( porte demandant une nouvelle peinture, baignoire avec de nombreuses écailles) et il n'a pas été possible d'obtenir même un simple tabouret pour poser nos trousses de toilettes; pas certain d'un lavage quotidien du sol; petit déjeuner (bien que très fourni) délivrant des produits de médiocre qualité (moins mais meilleur serait bien) dans une salle ( certes très grande) triste; sol en bois de la piscine dégradé; avons oublié de louer un réfrigérateur ( lu trop tard dans le directory que cette possibilité existait, sa promotion n'en n'étant pas faite);

Astuce pour la chambre : les chambres en pignon ont une salle de bain lumineuse et bien ventilée
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
MonicaJFreitas, Diretor de vendas de Hotel do Carmo, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Merci pour vos commentaires sur votre séjour dans notre Hotel.
C’est grâce à vos observations, qui nous permettent d'améliorer notre service.

De toute façon il faut savoir que la décoration de l'hôtel est du style des années 60, est on comprend que ça ne plait pas a tout le monde.

Tous les jours on fait du nettoyage des chambres et les draps sont changés tous les 2/3 jours. La superviseuse s'assure que tout le service est bien fait. En ce qui concerne les matelas, c'est dommage qui nous n'avez rien dit pendant votre séjour, car on aurait pu l'avoir changés.

De toute façon, veillez nous excuser pour les inconvénients et nous remercions pour vos commentaires sur notre personnel.

Meillueres salutations,

Mónica Freitas
Directrice de Véntes et Marketing
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Accueil et membres d'équipe très bien.
Propreté des chambres très bien.
Hotel très bien placé dans le coeur de ville.
Piscine ouverte correcte.
Petit dejeuner correct avec un petit manque de variété mais très bien pour un trois étoiles.
Bar sympa et très calme avec terrasse extérieure en rdc et billard.
Pour notre chambre, une douchette neuve n'aurais pas été de refus.
Joli ecran plat dans les chambres avec beaucoup de chaines.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
st pierre en port
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

-très bien situé
-personnel attentionné et vraiment adorable
-pot d'accueil et chocolats dans les chambres
-vétusté de la salle de restaurant et des salles de bains
-chambres supers sauf les lits, pas faits pour les grands mais bonne literie
-tous les jours changement des serviettes de toilette en grande quantité
-petit dej : variété de pains tous succulents, pas de viennoiserie (hormis mauvais croissants), bonnes boissons chaudes, jus de fruits industriels, beurre seulement salé, pas de miel, pas de nutella mais salade de fruits frais tous les jours donc un bon ensemble
- piscine ancienne et pas chauffée (22° max au mois d'avril)
-un solarium pas négligeable avec vue panoramique

dans l'ensemble rapport qualité / prix tout à fait correct

Astuce pour la chambre : nous avions vue sur le parking, sur des ruines et sur des immeubles mais pas de bruit la nuit donc c...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille