“Notre hôtel préféré” 5 5 étoiles
Avis sur Madeira Palacio Resort Hotel

Madeira Palacio Resort Hotel
Madeira Palacio Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Madeira Palacio Resort Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Estrada Monumental 265 | (Hotel closing for renovations 11-15-06 until Fall 2008), Funchal, Madère 9000-250 , Portugal   |
Classé n°86 sur 90 hôtels à Funchal
North Wales
“Notre hôtel préféré”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2006

Nous sommes allés de nombreuses fois au Madeira Palacio et nous avons toujours apprécié notre séjour.
Nous avons recommandé cet établissement à plein d’amis qui y sont également retournés.

Le personnel qui se dépense sans compter est le meilleur atout de cet hôtel.
Le panorama est fantastique. L’hôtel est propre et confortable sans être guindé.

Nous reviendrons au moins deux fois en 2006 et j’ai hâte d’y être. Nous réservons directement et l’hôtel envoie une voiture nous chercher à l’aéroport. Le service est vraiment fantastique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

En famille
Voyage solo

Vous connaissez Madeira Palacio Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madeira Palacio Resort Hotel

Adresse: Estrada Monumental 265 | (Hotel closing for renovations 11-15-06 until Fall 2008), Funchal, Madère 9000-250 , Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°51 des hôtels de luxe à Funchal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Madeira Palacio Resort Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madeira Palacio Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Madeira Palacio Hotel Funchal
Madeira Palacio Resort Hotel Madère/Funchal
Hotel Madeira Palacio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madeira Palacio Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.