“Très belle prestation” 5 5 étoiles
Avis sur Quintinha Sao Joao

Quintinha Sao Joao a été ajouté à vos Favoris
Quintinha Sao Joao
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua da Levada de Sao Joao 4, Funchal, Madère 9000-191 , Portugal   |
Classé n°7 sur 90 hôtels à Funchal
Bruxelles
“Très belle prestation”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Un hôtel de taille humaine, bien situé avec un service et des prestations de qualité. Le client est bien accueilli et l'on fait tout pour le satisfaire... Les chambres sont spacieuses, confortables et bien équipées... Un très bon rapport qualité-prix... J'y retourne sans hésiter et le recommande à tous mais peut-être un peu moins pour les familles avec jeunes enfants...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
abarreto, General Manager de Quintinha Sao Joao, a répondu à cet avis, 11 octobre 2011
Nous vous remercions de votre gentil message. Merci d'avoir pris le temps de nous adresser vos impressions sur notre hôtel et nos services. C'était notre plaisir de vous acceuillir chez nous.

Nous serons honorés de votre présence autant de fois que vous en conviendrait et nous vous accueillerons avec autant de plaisir.

Nous vous prions, Madame, Monsieur, d'accepter nos salutations les plus sincères.

Mantes-la-Jolie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

nous avons passé une semaine particulièrement agréable pour notre anniversaire de mariage dans ce charmant hôtel qui prend soin de ses hôtes avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. Les locaux sont élégants et très confortables, la chambre spacieuse possède un coin salon et un petit balcon. Le bar nous fait profiter d'un moment musical 3 fois par semaine et bien sur, n'oublions pas pour les amateurs, les mains de fée de la jeune femme du spa...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nous souhaitons vous remercier pour votre visite dans notre Quintinha et pour votre commentaire.

Pour nous vos suggestions et compliments sont très importants dans le bût de donner le meilleur service possible à tous nos clients.

Nous serions ravis de pouvoir vous revoir un jou chez nous pour le prochain voyage à Madère.

Bien cordialement

blotzheim
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

superbe petit hotel,calme,propre et avec un service impeccable.personel tres professionel et parlant le français en plus.cela nous fait le troisieme sejour dans cet hotel.le dernier remontant a 2003.mais la qualite du service est toujours au top.nous ne pouvons que recommander cet hotel et esperons bientot y retouner.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
abarreto, General Manager de Quintinha Sao Joao, a répondu à cet avis, 29 juillet 2011
Nous vous remercions d'avoir pris le temps à l'élaboration de vos commentaires pour la Quitinha de São João sur le site tripadvisor. Que ce soit pour vous le 3ème séjour à la Quitinha, nous procure un immense plaisir, qui plus est, avec la même appréciation positive sur la qualité du service et la prestation hotelière.

Vaucluse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Un personnel très accueillant, des chambres spacieuses et confortables, un garage pour la voiture et Wifi dans le hall; que demander de mieux ??
Un seul bémol : la route, tout prêt, qui génère un peu de bruit, mais nous sommes en pleine ville. Le chanier voisin (hotel 4*) est terminé depuis pas mal de temps et ne génère plus aucune nuisance.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre analyse de la Quintinha de Sao Joao sur le site Tripadvisor ou la lecture de vos commentaires ont été très appréciés.

Nous avons également eu le plaisir de lire "Que demander de mieux ?"

Nous sommes impatients de vous accueillir dans notre résidence hotelière.

Dans cette attente, nous vous prions d'accepter nos salutations les plus sincères.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

Nous avons beaucoup apprécié l'excellent confort de l'hôtel ainsi que la très grande qualité de l'accueil et des services proposés. Le personnel était aux petits soins pour nous. Nous avons profité avec nos adolescents des deux piscines extérieure et intérieure toutes deux bien chauffées et d'une propreté impeccable; elles étaient étonnamment peu fréquentées; il en a été de même de la salle de jeux et de musculation. Le cadre verdoyant et le calme ambiant ont également beaucoup contribué à notre bien-être.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Sceaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2010

Hotel bien tenu avec une navette pour aller dans le centre ville.
Chambre spacieuse donnant sur un parc privé de l'hotel.
Propreté et personnel au top.
SEUL REPROCHE LA VUE SUR LA MER SE FAIT A TRAVERS LES ARBRES DU PARC.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
uk
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

C'était notre troisième fois et l'hôtel et le personnel ont dépassé toutes nos attentes.
Nous avons amené notre fille, qui a vraiment apprécié le nouveau spa.
Elle avait séjourné au Reids par le le passé, mais nous a dit qu'elle avait préféré cet hôtel.
Les chambres étaient magnifiques et l'ameublement magnifique.
Comme avant, le personnel a été sympathique et serviable, et particulièrement gentil avec mon mari handicapé.
C'était tellement paisible de s'asseoir dans le calme des jardins bien entretenus, d'apprécier un verre de vin de Madère, et de lire un bon livre.
J'ai été impressionné par la modernisation du coin piscine sur le toit-terrasse, qui était très chaleureux et confortable.
Je n'ai pas essayé la piscine en plein air, mais la vue depuis ce coin du jardin était fabuleuse.
Merci.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Quintinha Sao Joao ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quintinha Sao Joao

Adresse: Rua da Levada de Sao Joao 4, Funchal, Madère 9000-191 , Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Funchal
N°5 des hôtels Spa à Funchal
N°6 des hôtels de luxe à Funchal
N°8 des hôtels romantiques à Funchal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Quintinha Sao Joao 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, HostelBookers, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quintinha Sao Joao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Estalagem Quintinha De Sao Joao
Quintinha Sao Joao Funchal
Hotel Quintinha Sao Joao Funchal
Quintinha Sao Joao Madère/Funchal
Quintinha Sao Joao Hotel Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quintinha Sao Joao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.