“le charme et le confort dans les jardins” 5 5 étoiles
Avis sur Quintinha São João

Quintinha São João a été ajouté à vos Favoris
Quintinha São João
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua da Levada de São João, 4 | Madeira, Funchal, Madère 9000-191 , Portugal   |
N° 7 sur 88 hôtels à Funchal
plombieres
“le charme et le confort dans les jardins”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

excellent et chaleureux accueil, personnel aux petits soins, tout est impeccable, cuisine inventive et soignée, sommelier de bon conseil, service très professionnel et sympathique, terrasse romantique en plein jardin,
garage intérieur à disposition, spa et piscines agréables.
convient parfaitement à des voyageurs recherchant l'authenticité, le calme et le charme.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
abarreto, General Manager de Quintinha São João, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Quel plaisir de lire votre description de notre hôtel et nos services sur TripAdvisor !

Tout l’équipe de l’hôtel Quintinha São João est ravi que vous ayez passé un agréable moment parmi nous !

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012 par mobile

Nous avons passé 2 semaines dans cet hôtel, la femme, notre petite fille d'1 an et demi et moi même . L emplacement est idéal permettant d être suffisamment à l écart du centre ville pour pouvoir profiter d un magnifique jardin tout en restant très proche du centre ville; seule difficulté déjà notée dans les critiques précédentes, la pente rude pour remonter du centre ville à l hôtel !!! En pratique impossible au quotidien surtout pour nous avec une poussette; mieux vaut se payer un taxi à 5 euros la remontée.
Une navette de l hotel existe mais rare, 2 ou 3 fois par jour.
Les chambres sont vastes et très confortables; on regrettera juste l accès internet wifi de médiocre qualité, uniquement accessible au voisinage des fenêtres... Surtout, il faut vanter la qualité de l'ensemble du personnel tant dans hôtel que dans le restaurant. La gentillesse envers nous et notre petite fille à été exemplaire; la disponibilité était parfaite.
Nous reviendrons sans aucun doute dans cette adresse de charme ....

• Séjour du septembre 2012
abarreto, General Manager de Quintinha São João, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Nous vous remercions pour les commentaires que vous nous avez adressés concernant votre séjour dans notre hôtel.

Vos compliments nous sont agréables et ont été partagés avec nos employés. Nous avons apprécié vos remarques encourageantes qui nous aident à encore améliorer nos prestations.

Nous espérons vous revoir très bientôt « chez vous » à l’hôtel Quintinha de São João.

Annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

situation idéale, 10 minutes à pied du centre de Funchal et de son animation.
Hôtel à visage humain avec des prestations de très bonnes qualités.
Accueil très chaleureux par un personnel très compétent
Le restaurant est à la hauteur de l'hôtel. Cuisine raffinée servie par du personnel aimable et compétent.
En conclusion vacances réussies grâce aux atouts nombreux du pays et grâce également à la qualité de l'établissement

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
abarreto, General Manager de Quintinha São João, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Nous vous remercions d’avoir laissé ce commentaire sur TripAdvisor et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour.

Vos compliments nous sont agréables et ont été partagés avec nos employés. Notre Chef e Maître d'hôtel et leurs équipes sont heureux que vous avez également apprécié la cuisine et le service.

Orange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Si l'on doit retourner à Madère, c'est sûr, on ne cherchera pas un autre hotel. Félicitation à tout le personnel, très professionnel et d'une gentillesse sans égal. Que dire de l'immense chambre d'une propreté exemplaire, avec deux grands lits jumeaux très confortable, sans bruit extérieur.
Tout le confort est là. On s'est même surpris, à prendre le temps de faire une petite partie de billard un soir, malgrès notre planning trés chargé.(Visites, apéro, restos...). Un petit problème logistique ? Exposer votre soucis et l'hotel s'occupe du reste. Nous avons passé de superbes vacances à Madère, Merci à la 'Quintinha Sao Joao' et à tous les Madériens ou Madérois.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
abarreto, General Manager de Quintinha São João, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre gentil commentaire sur notre petit hôtel ! Nous avons été ravis de vous accueillir parmi nous !!

Tous vos compliments nous ont particulièrement touché.

La prochaine fois que vous serez sur Madère, nous serions très contents de vous accueillir à nouveau chez nous !

Funchal, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous nous rendons régulièrement sur Funchal et sommes très sensibles au charme particulier des quintas.
La QUINTINHA SAO JOAO que nous avons découverte sur internet nous a comblée. Un personnel d'une grande gentillesse et efficacité sont on sent réellement l'envie de contenter ses clients. Des chambres spacieuses,belles et très confortables. Le restaurant du bar nous a ravi - la tranquilité du site, le restaurant de l'hotel tout a été parfait. Nous reviendrons sans aucun doute l'année prochaine.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
abarreto, General Manager de Quintinha São João, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Merci pour votre très gentil message. Nous faisons chaque jour tout notre possible pour être à la hauteur de la confiance que nous porte notre clientèle. Nous sommes très contents de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Quintinha de São João pour ce séjour à Madère. Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous pour votre voyage à Madère l’année prochaine.

Orry-la-Ville, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

hôtel très agréable avec son jardin et sa double piscine (intérieure et extérieure).
Une équipe très serviable, souriante et efficace.
Au calme, tout en étant proche du centre de Funchal.

Nous avons passé un excellent séjour

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour les commentaires que vous nous avez adressés concernant votre dernier séjour dans notre hôtel.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Séjour d'une semaine effectué dans cet hôtel dont le cadre est magnifique : entouré d'un jardin et éloigné du bruit de la route, l'ambiance y est reposante. Il est parfaitement bien équipé : 2 piscines (extérieure et intérieure) avec à disposition des serviettes et transats, un espace fitness avec appareils cardio et muscu (qui fonctionnent tous), une salle de jeux que nous n'avons pas testée ainsi qu'un spa. Le personnel toujours disponible est impeccable que ce soit à la réception ou au restaurant. On appréciera leur effort pour nous parler en français. La chambre est spacieuse avec petite terrasse donnant sur le jardin. Bien équipée : petit plus pour le sèche cheveux très efficace. Les seuls points négatifs : le wifi est gratuit uniquement dans les parties communes, la taille de la TV n'est pas proportionnelle à celle de la chambre et la qualité de réception des chaînes n'est pas parfaite et enfin quelques doutes sur le double vitrage. Mais dans l'ensemble, hôtel excellent !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
C'est avec grand plaisir nous avons lu votre commentaire. Pour nous c'est un plaisir d'accueillir nos clients et leur donner le meilleur service possible. Nous sommes heureux de lire que vous avez bien aimé notre hôtel. Nous avons dans tous les chambres double vitrage.

Nous serions très heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour à Madère à nouveau chez nous.