“Une semaine à Madère” 5 5 étoiles
Avis sur Quintinha Sao Joao

Quintinha Sao Joao a été ajouté à vos Favoris
Quintinha Sao Joao
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua da Levada de Sao Joao 4, Funchal, Madère 9000-191 , Portugal   |
Classé n°7 sur 90 hôtels à Funchal
Strasbourg
“Une semaine à Madère”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Notre séjour à la Quintinha Sao Joao à Madére à été excellent grâce à la douceur du climat et aux prestations de cet établissement.
Si nous retournons à Madére,nous y retournerons sûrement .
La situation géographique nous permettait de choisir un hôtel différent à Funchal chaque soir en tenant compte des avis de votre site et faire les trajets à pied (nous avons la soixantaine )pour rentrer à l'hôtel.
Une navette est proposée par l'hôtel avec 2 trajet À/R par jour pour Funchal,mais à pied,on mettait 15 mn pour la via carrera p,par exemple où vous conseillez quelques bons restaurants locaux.
De plus,les taxis ne sont pas cher-5€ pour aller en centre ville.
Le restaurant de l'hôtel est paraît il excellent,mais nous avions envie de bouger un peu le soir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
abarreto, General Manager de Quintinha Sao Joao, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour ce gentil message que vous avez écrit sur notre hôtel ! Nous étions heureux de vous accueillir parmi nous !

Nous serions ravis de vous revoir lors de votre prochain séjour à Madère!

Bonne continuation et à bientôt,

5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

La Quintinha Sao Joao fait partie des 5 étoiles de Funchal qui sont authentiquement madérien. Cet petite structure à taille humaine allie confort moderne, douceur de vivre, gastronomie et hospitalité, toutes valeurs qui font l'identité Funchalense. Si effectivement il est un peu excentré, il y gagne en authenticité car il n'est pas un hôtel de plus dans la zone touristique!...Il est situé au cœur d'un quartier résidentiel traditionnel de la ville et reste toujours accessible à pied (10mn du centre ville), par les transports en commun ou la navette de l’hôtel.
La cuisine du restaurant, le service des chambres et la réception sont toujours excellents. Les équipements sont parfaits pour un hôtel de cette capacité. Que dire de plus, ce fut un séjour merveilleux.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
abarreto, General Manager de Quintinha Sao Joao, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour au Quintinha de São João.

Nous sommes ravis de lire que ces moments passés parmi nous ont été de ceux qui comptent. Sachez que vos chaleureux commentaires concernant la qualité de service et la décoration de notre établissement ont été partagés avec l’ensemble des personnes ayant contribué au succès de votre séjour, et que chacun en fut sincèrement touché.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Quintinha de São João.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons adoré l'extrême qualité de l'accueil : gentillesse, compétence, efficacité. La qualité gastronomique du restaurant de l'hôtel. Le charme du jardin et de la terrasse. Les dimensions et le confort de la chambre, avec son balcon. Le confort des deux piscines et du spa. Nous recherchions une semaine de repos parfait : c'est exactement ce que nous avons trouvé, pour un prix très abordable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
abarreto, General Manager de Quintinha Sao Joao, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Quel gentil message ! Nous vous remercions mille fois pour ce très gentil commentaire sur notre Quintinha et plus particulièrement sur notre personnel!

Nous étions très heureux de vous avoir parmi nous et nous serions ravis de vous accueillir la prochaine fois que vous reviendrez sur Funchal!

Nous vous souhaitons une bonne continuation et à bientôt !!

Bien cordialement,
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Cet petit établissement de charme est géré par une famille de Madeire. L'hôtel ne comporte que 46 chambres et suites et est idéal pour tout qui souhaite séjourner dans un endroit ravissant où service et qualité sont au rendez-vous.

La piscine extérieure et intérieure sont toutes deux chauffées. Le spa est tout neuf et les soins qui y sont prodiguées sont tout simplement excellents. Salle de jeu avec billard, table de tennis de table et table pour jouer au cartes, dame et échec.

Emplacement idéal et à 15min à pieds du centre. L'hôtel 4 étoiles qui se trouve juste à côté sert un menu buffet tous les soir à 20euros. Excellent rapport qualité prix et du restaurant vous baignez dans une magnigfique vue sur Funchal.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
abarreto, General Manager de Quintinha Sao Joao, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Tout l’équipe de l’hôtel Quintinha de São João est ravi que vous ayez passé un agréable moment parmi nous !

Nous vous remercions sincèrement d’avoir laissé ce commentaire sur TripAdvisor et de recommander notre établissement.

Nous espérons tous vous revoir très bientôt sur la Madère et notre Quintinha.

plombieres
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

excellent et chaleureux accueil, personnel aux petits soins, tout est impeccable, cuisine inventive et soignée, sommelier de bon conseil, service très professionnel et sympathique, terrasse romantique en plein jardin,
garage intérieur à disposition, spa et piscines agréables.
convient parfaitement à des voyageurs recherchant l'authenticité, le calme et le charme.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
abarreto, General Manager de Quintinha Sao Joao, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Quel plaisir de lire votre description de notre hôtel et nos services sur TripAdvisor !

Tout l’équipe de l’hôtel Quintinha São João est ravi que vous ayez passé un agréable moment parmi nous !

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons passé 2 semaines dans cet hôtel, la femme, notre petite fille d'1 an et demi et moi même . L emplacement est idéal permettant d être suffisamment à l écart du centre ville pour pouvoir profiter d un magnifique jardin tout en restant très proche du centre ville; seule difficulté déjà notée dans les critiques précédentes, la pente rude pour remonter du centre ville à l hôtel !!! En pratique impossible au quotidien surtout pour nous avec une poussette; mieux vaut se payer un taxi à 5 euros la remontée.
Une navette de l hotel existe mais rare, 2 ou 3 fois par jour.
Les chambres sont vastes et très confortables; on regrettera juste l accès internet wifi de médiocre qualité, uniquement accessible au voisinage des fenêtres... Surtout, il faut vanter la qualité de l'ensemble du personnel tant dans hôtel que dans le restaurant. La gentillesse envers nous et notre petite fille à été exemplaire; la disponibilité était parfaite.
Nous reviendrons sans aucun doute dans cette adresse de charme ....

• Séjour du septembre 2012
abarreto, General Manager de Quintinha Sao Joao, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Nous vous remercions pour les commentaires que vous nous avez adressés concernant votre séjour dans notre hôtel.

Vos compliments nous sont agréables et ont été partagés avec nos employés. Nous avons apprécié vos remarques encourageantes qui nous aident à encore améliorer nos prestations.

Nous espérons vous revoir très bientôt « chez vous » à l’hôtel Quintinha de São João.

Annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

situation idéale, 10 minutes à pied du centre de Funchal et de son animation.
Hôtel à visage humain avec des prestations de très bonnes qualités.
Accueil très chaleureux par un personnel très compétent
Le restaurant est à la hauteur de l'hôtel. Cuisine raffinée servie par du personnel aimable et compétent.
En conclusion vacances réussies grâce aux atouts nombreux du pays et grâce également à la qualité de l'établissement

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
abarreto, General Manager de Quintinha Sao Joao, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Nous vous remercions d’avoir laissé ce commentaire sur TripAdvisor et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour.

Vos compliments nous sont agréables et ont été partagés avec nos employés. Notre Chef e Maître d'hôtel et leurs équipes sont heureux que vous avez également apprécié la cuisine et le service.

Directeur Général

Vous connaissez Quintinha Sao Joao ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quintinha Sao Joao

Adresse: Rua da Levada de Sao Joao 4, Funchal, Madère 9000-191 , Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Funchal
N°5 des hôtels Spa à Funchal
N°6 des hôtels de luxe à Funchal
N°8 des hôtels romantiques à Funchal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Quintinha Sao Joao 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, HostelBookers, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quintinha Sao Joao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Estalagem Quintinha De Sao Joao
Quintinha Sao Joao Funchal
Hotel Quintinha Sao Joao Funchal
Quintinha Sao Joao Madère/Funchal
Quintinha Sao Joao Hotel Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quintinha Sao Joao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.